bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Agility Blues pour faire des parcours Mer 24 Sep 2008, 14:38 | |
| Ce programme est trop trop marrant. Amusez-vous autant que moi.
http://mapy33.free.fr/Fichiers%20telechargement/agsetup_nh.exe
C'est une version de démonstration qui ne permet pas d'enregistrer les parcours directement par le save.
La ruse pour enregistrer c'est de cliquer sur save as... puis dans le type de fichier choisir la ligne compuserve gif.gif. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Agility Blues pour faire des parcours Mer 24 Sep 2008, 16:17 | |
| Oui oui c'est trop bien ce trucs je l'ai telecharger y'a un petit bout de temps et je me sert beucoup. | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Agility Blues pour faire des parcours Mer 24 Sep 2008, 19:16 | |
| Je ne m'en sers pas souvent, mais il est assez facile à prendre en main. | |
|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Agility Blues pour faire des parcours Mer 24 Sep 2008, 20:03 | |
| c'est trop drole !! j'adore sa a l'air supe merci beaucoup !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility Blues pour faire des parcours | |
| |
|