| Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Jeu 15 Oct 2009, 12:50 | |
| Lors du concours dans mon club le week end dernier, on a pu réunir 3 générations de borders issus de l'élevage "Magique Dune" dont vient ma Dixie et mon Gavroche Ils y avaient donc Dixie, Azur sa soeur, gavroche et gaho leurs demi frères, chanie leur maman et enfin les bébés de gaho agés de 2 mois S'étaient vraiment sympa comme rencontre Moi j'étais au camescope et sophinis avec l'apn, donc je n'ai pour l'instant que quelques photos, mais j'espère qu'elle viendra compléter ce post avec pleins de photos de famille Malheureusement pour des raisons de santé je n'étais vraiment pas au top ce jour là, ce qui m'a vallu de faire le pire concours que j'avais jamais fait.. Je n'arrivais pas à courir et me concentrer mais bon j'ai tenu le coup pour partager cette superbe journée D'ailleurs pour le coup, maintenant je suis en arrêt et alitée pour au moins 1 semaine.... de gauche à droite: Dixie, gavroche, azur, et chanie (malheureusement gaho n'est pas sur cette photo) Gavroche et Dixie les vidéos: La maman et les filles à L'OPEN: dans l'ordre dixie, chanie et azur GPF Dixie GPF Chanie GPF Azur le reste des vidéos uploadent | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Jeu 15 Oct 2009, 12:57 | |
| Génial, merci pour les vidéos et photos! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Jeu 15 Oct 2009, 13:01 | |
| Génial! Merci pour les vidéos! L'année prochaine il faut prévenir à l'avance que j'essaye de venir hein!!! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Jeu 15 Oct 2009, 13:10 | |
| merçi pas de souçis voiçi la suite des vidéos le 2ème degré: Dixie chanie et enfin un peu de détente après ces efforts, la famille au complet | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Jeu 15 Oct 2009, 13:34 | |
| J'espère que tu seras remise dimanche En tout cas tu maitrises mieux ta tornade bleue que les belges je trouve. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Jeu 15 Oct 2009, 15:37 | |
| Je suis trés contente de voir les vidéos des "magiques dunes" | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Jeu 15 Oct 2009, 16:13 | |
| merci pour les vidéos ! ( tu n'en a pas des shelties ? ) De gauche à droite : Chaos, Dixie, Gavroche, Azur et Jaimie | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Jeu 15 Oct 2009, 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Jeu 15 Oct 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Jeu 15 Oct 2009, 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Sam 17 Oct 2009, 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Sam 17 Oct 2009, 12:46 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Sam 17 Oct 2009, 13:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Sam 17 Oct 2009, 13:13 | |
| Robbin? Mélangée à des bleus mer*e? Surement pas! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Sam 17 Oct 2009, 13:20 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Robbin? Mélangée à des bleus mer*e? Surement pas! :petitmdr:
:petitmdr: tu sais que j'avais songé à teindre ma chienne en noir samedi dernier... Mais j'avais plus de peinture noir... Restait que du gris... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Sam 17 Oct 2009, 13:42 | |
| - christa a écrit:
- tu sais que j'avais songé à teindre ma chienne en noir samedi dernier...
C'est pas seulement sa couleur qu'il faudrait lui changer, son cerveau aussi! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Sam 17 Oct 2009, 14:07 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- christa a écrit:
- tu sais que j'avais songé à teindre ma chienne en noir samedi dernier...
C'est pas seulement sa couleur qu'il faudrait lui changer, son cerveau aussi! :petitmdr: Non pour le cerveau je suis pas d'accord, c'est un cerveau de noir et blanc dans un corps de merle... Oh mince un kinder inversé :petitmdr: C'est plutôt la maitresse qu'il faudrait changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) Sam 17 Oct 2009, 14:49 | |
| merci pour les vidéos des shelties !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) | |
| |
|
| |
| Rencontre "MagiqueDune" au concours d'agility de Sarreguemines (57) | |
|