| [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... | |
|
+9kathoune bisskiss Max zazagym Emilie Mayarthus gawelle scoopy005 _ Choupa & Cie _ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Mer 11 Fév 2009, 20:27 | |
| Notre histoire à nous . Bientot 2 années qu'elle nous comble de bonheur . Pourtant elle restera notre éternel bébé , celui qu'on a vu ouvrir les yeux , grandir . Le temps est notre plus grand ennemis . Tâchons de profiter de chaque moments , de chaque secondes . Elle sont si précieuses . Elle symbolise notre sourire , nos rires , notre bonheur . Elle est TOUT . Cette vidéo , elle est pour nous trois , pour montrer que quoi qu'il arrive , nous resteront soudées , nous resterons un inséparable trio . | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Mer 11 Fév 2009, 20:36 | |
| Très belle vidéo ( je n'ai pas pu regarder jusqu'a la fin, mon ordi a buguer... ) Très émouvant, très joli !!! A quand une vidéo d'obé a trois? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Mer 11 Fév 2009, 20:37 | |
| Super sympa ta vidéo! En plus j'adore la musique. J'ai attendu jusqu'au bout pour voir si Ben Affleck n'arrivait pas, mais nan, z'l'ai pas vu... :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Mer 11 Fév 2009, 20:45 | |
| Merci . Et non l'est pas arrivé Une vidéo d'obé à trois , on attend que la pluie cesse et qu'il fasse plus beau . Puis on vous fera un p'tit mélange de gamelles , de gags , et d'Obérythmée | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Mer 11 Fév 2009, 20:55 | |
| très émouvente cette vidéo ! effectivement jolie trio ! superbe | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Mer 11 Fév 2009, 22:11 | |
| Je suis toujours aussi fan de votre mini miss! Votre trio c'est votre force, votre élan, ne changez rien. :battementcoeur | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Mer 11 Fév 2009, 22:22 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Mer 11 Fév 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Jeu 12 Fév 2009, 13:07 | |
| vous etes cinglé les filles, faut pas queje vois des vidéos comme ca, j'ai les larmes aux yeux apres, c'est pas gentilllll magnifique, j'adore et puis la musique n'aide passsss!!!! continuer et vivement la vidéo a troissss | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Jeu 12 Fév 2009, 13:25 | |
| très belle hommage a ta chienne, continuer a vivre heureuse.. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Jeu 12 Fév 2009, 19:13 | |
| Elle est très émouvante votre vidéo les filles, j’en ai la chaire de poule! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Jeu 12 Fév 2009, 20:05 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Jeu 12 Fév 2009, 21:33 | |
| Pffff, j'en ai assez de ce genre de vidéo!!!! J'ai encore versé une petite larme!!! Merci les filles!!! Je rigole, mais elle est super émouvante cette vidéo, bravo et merci de partager | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Jeu 12 Fév 2009, 21:45 | |
| superbe vidéo j' aime beaucoup mais comme je suis un mec j' ai ressenti aucune émotion . j' adore les obstacles écolos . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Sam 14 Fév 2009, 11:30 | |
| Merci :bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Sam 14 Fév 2009, 15:19 | |
| Elle est superbe votre vidéo, c'est vrai ne changez rien, elle est trop belle
Bonne continuation ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... Sam 14 Fév 2009, 21:14 | |
| Très jolie, cette vidéo ! Elle est toute mignonne, votre petite toutounette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... | |
| |
|
| |
| [ Vidéo ] Jamais deux sans trois ... Une histoire formidable ... | |
|