Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Aston le formidable. Mar 17 Avr 2007, 11:02 | |
| Voilà, juste un petit post en hommage à mon merveilleux chien.
Chaque jour qui passe, ce n’est que du bonheur. Toujours prêt à me suivre, toujours prêt à faire n’importe quoi.
Depuis qu’on troupeaute, on s’éclate encore plus.
Et une fois encore mon chien m’a épaté. Cette fois, c’était vis à vis de mes oies.
Déjà parce que quand j’ai débuté le troupeau, on m’avait dit, te fais pas d’illusions, tu ne pourras pas faire d’ob si y a les oies pas loin. Eh bah non, même avec les oies qui se promènent à coté de nous, mon chien est hyper concentré. Mais le plus beau, c’était ce week end. Tout mon petit monde laché dans le jardin, border et oies, et tout s’est super bien passé. Le chien a jeté un coup d’œil, et il a juste fallu un petit, non, laisses les, et il n’y a plus preté attention de la journée. Par contre, en fin d’aprem quand j’ai voulu le bosser sur les oies, il est parti au quart de tour, gonflé de motivation. Et ça, j’ai vraiment apprécié.
Donc voilà, tout ça pour dire que mon chien est phénoménal.
| |
|
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| Sujet: Re: Aston le formidable. Mar 17 Avr 2007, 11:38 | |
| | |
|
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Aston le formidable. Mar 17 Avr 2007, 11:47 | |
| Moi c'est marrant j'ai jamais douté du chien, ni du maître...en tout cas wolf c'est une belle déclaration!! | |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Aston le formidable. Mar 17 Avr 2007, 13:56 | |
| Pareil que les copines ! tu doutais pas de ton loulou quand même ? A bon maître, bon chien ! Félicitations | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Aston le formidable. Mar 17 Avr 2007, 14:14 | |
| Bah franchement, oui.
Vu sa motivation pour le troupeau, je pensais pas qu'il se comporterait ainsi avec les oies en liberté. y m'épate le p'tit loup. | |
|
votka Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston le formidable. | |
| |
|