Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une rencontre formidable !

+4
Eywa
Australoublue
Akira
dejah01
8 participants
AuteurMessage
dejah01
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 4

une rencontre formidable ! Empty
MessageSujet: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyDim 12 Juin 2011, 23:23

bonjour a tous !
si je viens aujourd'hui sur ce forum c'est qu'aujourd'hui j'étais au championnat de France d'Agility et j'ai rencontré deux chiens formidables Bebop et Blue Boy des chiens incroyables je n'avais jamais vu des chiens aussi intelligents ,ensuite j'ai bien sur fait la connaissance de leur maitresse "kaki" ouah ! c'etait extraordinaire ! j'étais avec ma p'tite pinscher elle m'a appris comment faire le"salut" et le "roulé" en un tour de main! j'étais bluffé.
en rentrant j'avais hâte d'aller sur son site et là j'ai eu la confirmation que c'était un Trio Exeptionnel et que j'ai eu la chance de partager un moment avec une personne avec un grand coeur pour les animauxet une "vraie pro"
encore merci kaki et je viendrais sur votre forum pour obé rythmé même si je n'ai pas de border mais une pinscher adorable en attendant d'avoir ma deuxieme au mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyDim 12 Juin 2011, 23:40

Bienvenue sur le forum! cheers

Tu nous mettras des photos de ta (tes) pinschers hein! I love you

(j'ai moi même une petite mamie type pinscher I love you )
http://animauxcie.canalblog.com/
dejah01
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyDim 12 Juin 2011, 23:45

mais je crois qu'on se connait tu vas sur le forum des pinsch s? et tu as adopté ta chienne elle etait dejà agéé c'est ça?
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyLun 13 Juin 2011, 11:51

Oui c'est ça! Very Happy

En ce moment je n'y vais plus trop. Embarassed
http://animauxcie.canalblog.com/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue

Féminin
Nombre de message : 2730
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyLun 13 Juin 2011, 12:10

Bienvenue!!
http://www.caninattitude.fr
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa

Féminin
Nombre de message : 1148
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyLun 13 Juin 2011, 22:59

Bienvenue Wink
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg

Féminin
Nombre de message : 1491
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyLun 13 Juin 2011, 23:09

Bienvenu cheers
Aaaaak Kaki incroyable mais vrai Very Happy

moi aussi j'ai une tite pinsher qui vient de la SPA de 15 ans maintenant, un vrai p"tit monstre Razz
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyMar 14 Juin 2011, 08:43

Bienvenue sur le forum cheers
Mets-nous des photos de tes tits pinschers cheers flower
http://www.degenmoos.ch
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme

Féminin
Nombre de message : 1038
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyMar 14 Juin 2011, 19:53

bienvenue à toi ! des pinscher , j'en avais plusieurs à gérer dans mon enfance quand leur maitresse partait en vacances et qu'elle ne pouvait pas les emmener ...petits chiens vifs et sympa avec un petit caractère bien trempé ! lig
dejah01
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:28

si je me suis inscrite sur votre forum c'est que je voulais apprendre l'obé rythmée mais je suis plus motivée a suivre de vrais cours mais le problème c'est qu' il faut faire des km pour aller dans un club qui le pratique vers chez moi !
Kaki m'a montré deux tours et bien je suis motivé et je les travaille .
Akira j'ai vu ta démo sur le forum des pinschers tu te débrouille pas mal tu es motivée !
De se qui est des photos j'aimerai bien vous en mettre mais je suis une novice avec l'informatique !
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:02

Bonjour Dejah, je suis ravie de te voir ici cheers

lol, marineberg, je suis incaable de résister au plaisir d'apprendre des petits tours à des chiens dont ls maîtres sont demandeurs. je n'aime rien tant que ça... Razz En plus le ptit pinch de dehja est très doué , motivé et intelligent! Very Happy

dehja, tu peux apprendre des tas de tours en travaillant chez toi, c'est même l'idéal, car les aprentissage doivent se faire idéalement dans un milieu pauvre en diversion, or, de ce point de vue, les clubs, ce n'est pas l'idéal.

Mais tu peux donc travailler au calme chez toi et aler au club exposer des éventuelles difficultés et échanger avec d'autres pratiquants une ou 2 fois par mois, par exemple. pour une telle fréquence, les kilomètres ne sont plus un problème Wink

Pour ce qui est de poster une vidéo, tu dois pouvoir trouver des explications sur le forum, sinon, n'hésite pas à demander. C'est un excellent moyen de comprendre et d'éavancer.

APrès, mes chiens sont doués, ce sont des border collies, ils apprenent généralement beaucoup plus vite que beaucpup d'autres races, donc le mérite reste limité. tu as pu constater que j'en ai un très doué et l'autre beaucoup moins! Laughing

Blue Boy est un surdoué, et ça, je n'y suis pour rien Wink j'ai juste exploité son potentiel.
gros bisou et au plaisir de te retrouver très vite ici.
:bisouvole:
http://karineatlan.fr
dejah01
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! EmptyVen 17 Juin 2011, 14:37

merci Kaki pour tes conseils que je vais essayer de suivre ! au plaisir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre formidable !   une rencontre formidable ! Empty

une rencontre formidable !
Page 1 sur 1