Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Mon club en agility... | |
|
+22kamlot kakoan christian vodka kaki Surlaroute Elwin 'karo-lyne. les3m BARBOTINE powley Caroline Cowboy-blue chloé gawelle Line68 ET TOC Aries isild Anjy Supplete Kathlyn 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| | | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Mon club en agility... Dim 01 Mar 2009, 20:08 | |
| Merci Chloé (et puis on rigole beaucoup dans mon cours) C'est génial Katlhyn !!! Une fusée noire se prépare !! lol | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Mon club en agility... Dim 01 Mar 2009, 20:19 | |
| - vanda a écrit:
- Merci Chloé (et puis on rigole beaucoup dans mon cours)
C'est génial Katlhyn !!! Une fusée noire se prépare !! lol Fusée dans tous les sens du therme...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon club en agility... Dim 01 Mar 2009, 20:46 | |
| - vanda a écrit:
- Merci Chloé (et puis on rigole beaucoup dans mon cours)
C'est génial Katlhyn !!! Une fusée noire se prépare !! lol Ben je ne vois pas pourquoi tes éleves ne t'écoute pas alors j'aimerai rire dans mon cours, à mon avis c'est parce que on n'a pas les même centres d'intérêt, les gens sont plus vieux :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon club en agility... | |
| |
| | | | Mon club en agility... | |
|