| Club agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Club agility Mar 21 Jan 2014, 11:15 | |
| Bonjour à tous Je recherche un club pour pratiquer l'agility dans le secteur de Reims et Epernay. Certains d'entre vous avez peut être une idée ? Bonne Journée Cook |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Club agility Mar 21 Jan 2014, 15:29 | |
| http://www.scca-asso.fr/club10.htm | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: meme question Jeu 23 Jan 2014, 17:02 | |
| bonjour, j'ai la même question pour le sud landes/Bayonne j'ai beau regarder sur les sociétés canines landes ou PA, je ne trouve pas (ou j'ai les yeux sales) bonne journée ! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Club agility Jeu 23 Jan 2014, 17:13 | |
| http://www.chienplus.com/dept40.html | |
|
| |
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Club agility Jeu 23 Jan 2014, 17:50 | |
| merci , a priori les clubs a moins d'une heure de route font du ring ou du mordant, rien à voir je le ferais dans le jardin mais j'aimais l'idée qu'il soit avec d'autres chiens... je les appellerais en soirée pour savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Club agility Jeu 23 Jan 2014, 21:04 | |
| Et dans le 64?
http://www.chienplus.com/dept64.html | |
|
| |
lovelie Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : hautes alpes Date d'inscription : 30/12/2013 Noms de mes chiens: : RITA
| Sujet: Re: Club agility Mer 29 Jan 2014, 22:32 | |
| et pour le département de la haute loire dans la région auvergne, avez vous un lien pour un club agility? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Club agility Ven 31 Jan 2014, 00:19 | |
| Tu es où en haute loire ? Il y en a quelques uns... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveau club Ven 31 Jan 2014, 13:47 | |
| J'ai trouvé ! A côté de Reims; nous allons enfin apprendre et pratiquer sérieusement l'agility ! La motivation est revenue; j'ai donc quitté mon ancien club; il faut dire que pendant deux ans nous avons fait que de l'éducation 1 heure tous les samedis matin, et 10 minutes d'agility par chien (juste pour le gout). Le assis, coucher, pas bouger ça commençait à devenir barbant.... En plus, la section agility était réservée à trois ou quatre personnes qui pratiquaient la compétition; il n'était pas question de former de nouveaux chiens. Un cloisonnement total, je trouve cela un peu égoiste. Ma chienne était excitée lorsqu'elle voyait les autres en agility. C'est comme au foot, lorque qu'un gamin reste toujours sur la touche lorsque ses copains jouent. Que de temps perdu ! j'aurai du réagir plus tôt, j'attendais bêtement une place en section agility... Cordialement. JMarc |
|
| |
| Sujet: Re: Club agility Jeu 06 Mar 2014, 20:53 | |
| merci supplete, j'ai fini par trouver en appelant beaucoup de club cynophile, et finalement un qui a l'air super, méthode naturelle, école du chiot puis agility!!! a un prix super raisonnable! on commence samedi si c'est pas inondé, c'est dans le 64, mais pas loin de la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club agility | |
| |
|
| |
| Club agility | |
|