| Quel est ce chien ? | |
|
+24bacchara shapka Kerchak 'karo-lyne. powley Fonzie josie81 mico nounoursnanar kakoan Kathlyn Ouwélie DUR à celle... Surlaroute Elwin pauline emulp fakanno kitty amelie.59 scoopy005 Bennett Aries vanda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:02 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:02 | |
| Celui là, je sais, c'est un SPA, un Super Poilu Adorable, vendu dans des élevages aux initiales de la race... Non, un genre de griffon quelque chose allez j'essaie un truc : griffon gâtinais. Arrête de grommeler Vanda ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:03 | |
| no non et renon... surlaroute...tu m'fais rire... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:24 | |
| alors?? vous cherchez ou vous ètes plus là...?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:27 | |
| il faudrait un indice sur le pays d'origine ou un truc du genre. parce que je sèche, là |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:37 | |
| là Vanda, tu as fait très fort !!! :petitmdr: |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:39 | |
| Il est originaire d'Egypte :trisounet: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:41 | |
| ben, vanda, c'est pa tellement la même tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:41 | |
| si tu le dis, toutes mes confuses alors !
j'ai trouvé: egyptian sheepdog |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:43 | |
| Non non ne te confuses pas je ne confuse pas tes confuses moi !!!!! Et ben dit donc tu as fait fort là !! Bravo poulette !!!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:48 | |
| bravo... à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 21:52 | |
| encore un non FCI: |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 22:22 | |
| il est originaire d'où...?? la, je sèche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 22:32 | |
| autre photo, car il y a deux "types" dans la race on dirait (histoire de vous simplifier les choses !!!) ce chien est nord américain |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 22:34 | |
| Bali Mountain Dog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 22:42 | |
| non allez, avec ça, vous devriez trouver: c'est un chien de traîneau |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 22:46 | |
| ce n'est pas un croisement entre un husky et un mala c'est un croisement entre un husky et un setter et des chiens locaux (ces croisement on été fait en alaska et &). c'est une formule 1 en traîneau, rapide, endurant, c'est un super chien! ce n'est néanmoins pas une race reconnue, il n'y a donc pas de standart (et heureusement). on peut distingué 3 "grandes" lignées: - la lignée nord/américaine. cette lignée est utilisée sur la quasi totalité des épreuves nord-américaine de mid et LD. elle est à l'origine du développement des lignées européennes. elle est caractérisée par ds gabarits légèrements + importants que celles-ci. ce sont des chiens très homogèns de l'ordre de Mâle: 58cm pour 21kg et les femelles 56 pour 17. ils sont relativemens court avec une fourrure fournie.
- la lignée dite "Alta". elle a été développée pour répondre à un besoin d'utilisisation dans les conditions difficiles du Nord de la Scandinavies (météo et terrain). M 56/57 pour 17/18 et F 52/53 pour 13/15
- la lignée dite "Agar". elle est spécifiquement développée pour concourir dans la tranche des courses à étapes rapide en mid. ce sont des chiens très performants mais ils sont + délicat que la lignée Alta. ils sont capable uniquement d'une galop rapide et de maintien. ils sont moins polyvalent que la lignée Alta. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 22:48 | |
| et sinon, c'est quoi le nom de la race ???!!! :petitmdr: |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 22:49 | |
| non mais t'est pas folle vanda de nous mettre ça... pffff voilà, j'ai mal à la tête... bon, j'arrète à demain... bonne nuit... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 22:51 | |
| Moi j'ai 2 races à vous faire deviner mais j'arrive pas à trouver ls votres ='( | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 22:53 | |
| M*** j'ai pas copier le bon truce moi !!! Je fatigue aussi !! (en fait j'étais au tel en m^me temps ) le l'alaskan husky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 23:06 | |
| tout ça pour rien !!! car ce n'est pas cette race ! |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Mer 18 Fév 2009, 23:14 | |
| Zut c'était pourtant un decriptif proche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce chien ? | |
|