Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le border quel chien merveilleux!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Le border quel chien merveilleux!!!!! Empty
MessageSujet: Le border quel chien merveilleux!!!!!   Le border quel chien merveilleux!!!!! EmptyMer 15 Juil 2009, 22:33

Voilà 1 mois et demi que Faro vit avec nous.
Notre premier chien. Et oui!!!!
Mais quel bonheur. C'est un chien adorable, dynamique, gentil, amitieux. Le compagnon idéal si on a du temps à lui consacrer.
Il est formidable.
Jamais je n'aurais cru avoir autant de satisfaction d'un chien.
Il nous rempli de bonheur.

Je ne sais pas si c'est typique au border mais on est aux anges.

on l'AIME FARO :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Le border quel chien merveilleux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le border quel chien merveilleux!!!!!   Le border quel chien merveilleux!!!!! EmptyMer 15 Juil 2009, 23:54

et bien quel amour!!!!
tu as raison, profite bien de ses bons moments!
et c'est vrai que ce sont des amours et ils nous font tellement rire des fois!! flower :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Le border quel chien merveilleux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le border quel chien merveilleux!!!!!   Le border quel chien merveilleux!!!!! EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:17

Hé bien contente pour toi Martine!! cheers
Le border est un chien exceptionnel.... A qui sait y faire... Si il est mal gérer, il peut devenir une vrai terreur... et surtout une entreprise de démolition!!! :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Le border quel chien merveilleux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le border quel chien merveilleux!!!!!   Le border quel chien merveilleux!!!!! EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:58

vous rigolez, c'est horrible les border,

d'ailleurs j'en cauchemarde la nuit, mais quel sale bete, qu'est ce qu'elle va encore me faire faire demain.... pffff j'en peux plus de ce chien mdrrrr

d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je viens sur un forum de passionnée de border, puisque je deteste parler border collie

et c'est rencontre, ils sont cinglé tous ses gens mdrrrr

je suis crédible????

bon treve de plaisanterie, c'est un super bon chien pour les gens qui savent l'ecouter, et répondre à son besoin de travailler!!!
sinon, il va etre chouette chiot mais alors apres,... on ne sait pas ce qu'ils va nous reserver!!!

en tout cas, c'est chouette de lire ton amour et ta passion dans tes mots,
bienvenue parmis nous,
car effectivement la vie aupres de chien est un réelle bonheur (oui je ne selectionne pas uniquement le border car je suis dingue de toutes races)

mais le border fait qu'il est différent et épatant, bref un chien d'EXEPTION
(on se lassera jamais de la dire...)
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Le border quel chien merveilleux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le border quel chien merveilleux!!!!!   Le border quel chien merveilleux!!!!! EmptyJeu 16 Juil 2009, 13:24

ca alors, je croyais que c'était Dollie la chienne la plus fantastique scratch
trève de plaisanterie, c'est vrai que j'ai eu d'autres races de chiens avant et que le border est vraiment exceptionnel Le border quel chien merveilleux!!!!! 827646
Bon je disais pas ça quand elle mordillait les meubles, attrappait les pieds, faisait pipi la nuit, ramassait le linge, grattait dans le jardin etc :petitmdr: elle s'est bien assagie mais des fois elle en fait encore une petite (bêtise)
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
martine6110
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
martine6110


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : montigny le tilleul
Date d'inscription : 10/04/2009
Noms de mes chiens: : FARO
Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu

Le border quel chien merveilleux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le border quel chien merveilleux!!!!!   Le border quel chien merveilleux!!!!! EmptyJeu 16 Juil 2009, 17:04

Et bien je ne sais pas si c'est de la chance mais Faro a 3 mois et demi, il est propre, pleure pour sortir. N'a quasi rien rongé (un tout petit morceau d'un vieux meuble que je n'aime de toute façon pas). Mais il est vrai que je m'en occupe beaucoup.

Je le promène dés que je rentre du boulot. Je lui apprend des tas de choses et je joue avec lui et les enfants.

Quand il fait une bétise (mordiller les enfants par exemple) je le gronde fermement. D'ailleurs il ne le fait plus du tout.

Ce qui est comique c'est qu'il a parfois des attitudes "humaines" j'ai l'impression d'être avec un de mes enfants...lol.

Comme je n'ai jamais eu de chien je ne peu évidemment pas comparer. Mais j'imagine que tout chien bien dans sa tête doit être un véritable compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le border quel chien merveilleux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le border quel chien merveilleux!!!!!   Le border quel chien merveilleux!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le border quel chien merveilleux!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige, froid et jeune border... un chien rustique mais a quel point
» "Quel est ce chien ?" puis "Quel est ce mouton ?" à partir de la page 15
» quel est ce chien ?
» Quel est ce chien ?
» Quel est LE comportement ou La relation à adopter avec son chien (toutes races)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: