| A quel âge tester l'instinct du chien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FBI Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : FBI (parson X border né le 26/04/2010) Une citation que j'aime bien: : Je dis ce que je pense mais ce que je dis n'est pas toujours ce que je pense
| Sujet: A quel âge tester l'instinct du chien ? Mer 30 Juin 2010, 17:26 | |
| Je me posais la question de l'âge à partir duquel on pouvait tester l'instinct d'un chien car j'aimerais beaucoup savoir si mon petit en a malgré le croisement. A quel âge avez-vous commencé avec vos chiens ? | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Mer 30 Juin 2010, 17:32 | |
| l'eleveur chez qui j'ai pris Fayane fait des declenchements sur troupeau entre 6 mois et 8 mois
Fayane a eu 5 mois et j'ai hate que mr Garnier me donne des dates de declenchement pour voir comment elle est? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Mer 30 Juin 2010, 17:34 | |
| - FBI a écrit:
- Je me posais la question de l'âge à partir duquel on pouvait tester l'instinct d'un chien car j'aimerais beaucoup savoir si mon petit en a malgré le croisement. A quel âge avez-vous commencé avec vos chiens ?
Ben ça dépend des chiens, il y en a qui se déclanchent tôt et d'autres plus tard. Mon chiot de 4 mois est déjà totalement "fada" des mais chaque chien est différent | |
|
| |
FBI Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : FBI (parson X border né le 26/04/2010) Une citation que j'aime bien: : Je dis ce que je pense mais ce que je dis n'est pas toujours ce que je pense
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Mer 30 Juin 2010, 17:37 | |
| Ok ^^ déjà hier il essayait de me troupeauter xD je jouait le jeu, c'était que de l'amusement. Je l'ai promené dans un parc l'autre jour et il y avait des moutons et il a mis la tête à travers le grillage en statique. Et il a aussi pris la position de prédation typique du bc alors que je lui lançais une balle, seraient-ce des signes ? ou tout simplement une forte envie de jouer ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Mer 30 Juin 2010, 18:04 | |
| - FBI a écrit:
- Ok ^^ déjà hier il essayait de me troupeauter xD je jouait le jeu, c'était que de l'amusement. Je l'ai promené dans un parc l'autre jour et il y avait des moutons et il a mis la tête à travers le grillage en statique. Et il a aussi pris la position de prédation typique du bc alors que je lui lançais une balle, seraient-ce des signes ? ou tout simplement une forte envie de jouer ?
Je dirais une forte envie de jouer | |
|
| |
FBI Posteur timide
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Mer 30 Juin 2010, 18:07 | |
| Ok je contacterais ABC29 et je verrais avec le président quel moment est le mieux ^^ | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Mer 30 Juin 2010, 18:16 | |
| Normalement on dit souvent quand le chien est capable de rattraper une brebis. Les miens je l'ais mis au troupeau à 7 mois. | |
|
| |
FBI Posteur timide
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Mer 30 Juin 2010, 18:19 | |
| Ok dac ^^ Comment on sait que le chien est capable de rattraper une brebis ? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Mer 30 Juin 2010, 18:36 | |
| Normalement vers 7/8 mois ils en ont la capacité.
De toute façon tu essaies et si cela ne marche pas tu essaies plus tard. il faut aussi qu'il est un peu de mental. | |
|
| |
FBI Posteur timide
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Mer 30 Juin 2010, 18:50 | |
| Ok d'accord ! On verra donc au moment venu ^^ | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Jeu 01 Juil 2010, 10:30 | |
| Je mettre mes chiots sur les moutons à 3 mois pour avoir s'il declarer et une fois declarer laisse grandir jusque au 6 or 7 mois pour commencer l'entrainement. | |
|
| |
FBI Posteur timide
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? Jeu 01 Juil 2010, 23:40 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel âge tester l'instinct du chien ? | |
| |
|
| |
| A quel âge tester l'instinct du chien ? | |
|