| Quel est ce chien ? | |
|
+24bacchara shapka Kerchak 'karo-lyne. powley Fonzie josie81 mico nounoursnanar kakoan Kathlyn Ouwélie DUR à celle... Surlaroute Elwin pauline emulp fakanno kitty amelie.59 scoopy005 Bennett Aries vanda 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 00:57 | |
| La vache !!!!!!!!!!!!! Le chien le + rare au monde !! tu nous a gâté Loo Le Chinook
Voilà !! Je vais prendre un aspirine maintenant | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 01:14 | |
| Alors, pour moi, le clebs à poils durs que Pauline nous a mis, ça risque pas d'être un berger Egyptien, déjà parce qu'il a pas le corps de face et la tête de profil, en plus, là bas, y a pas de moutons, mais des chèvres, des chameaux, des sphynx et des crocodiles dans le Nil.
Celui d'après, la photo a été prise après qu'il soit passé dans une rotative, donc à l'origine il avait les pattes plus hautes et était mieux proportionné, mais les chirurgiens l'ont réparé comme ils ont pu.
Et on reprend la chanson tous en choeur :
"C'était un grand lévrier Qui galopait dans les blés Mais depuis qu'il a reçu Ce coup de faux mal venu On dit en le voyant passer Oh, le beau basset"
(il nous faudrait un smiley avec des notes de musique, là, ça le ferait bien !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 09:31 | |
| bravo miss Vanda à ton tour... venge-toi !!! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 11:49 | |
| Oulalalala, a peine deux jours que jsuis pas venue ya au moins 4 pages en plus Bon, bah bravo nounoursar pour la réponse, moi qui pensais que j'allais vous coller Pour les races qui ont suivi, j'aurais été incapable de trouver ! !! A toi vanda !!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 13:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 13:09 | |
| C'est un peu tôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 13:14 | |
| Rho zuuut ! Tant pis, vais attendre !! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 14:44 | |
| Un caniche nain non coifé | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 15:45 | |
| lol il y a un peu de ça !! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 15:49 | |
| Caniches Bicolores ou caniche russe | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 15:58 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 16:03 | |
| | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 16:29 | |
| - bacchara a écrit:
- Le Powderpuff.
Tiens, j'y avais pas pensée | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 17:00 | |
| Bacharra !!! Plus communément appellé chien chinois à crète !! Bravo !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 17:11 | |
| Tiens http://chienchinois.skynetblogs.be/ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 17:51 | |
| j'ai la haine pour le chinook, parce que j'ai pensé a cette race là, et quand j'ai cherché, j'ai trouvé des images d'avinos...alors j'ai pas cherché plus loin...
bon bacchara, à toi... | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 18:33 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 19 Fév 2009, 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 21:29 | |
| bacchara...on t'attend!!!!!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 22:20 | |
| là je le dit, je suis pas d'accord d'ailleur le lien que tu a mis le dit, J'ai oublié cet ''affreux chien'' pendant des années et en 1999 plus de 20 ans plus tard, j'ai découvert le nouveau chien chinois celui que j'appelle de type moderne. La race avait été travaillée et développée surtout pas les éleveurs anglais et américains c'est pas parce que des amiricains on creer un chien comercial de substitution au chien chinois à crete qui lui ne se taille pas, que c'est une race là je suis en colere, pas contre toi,mais contre eux | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 22:30 | |
| Ah, je comprends mieux, celui que je connaissais ne ressemblent pas tout à fait à ça. Il n'empêche que sur le lien de Vanda, certains chiens en photo sont de vraies figures d'esthétisme. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? Jeu 19 Fév 2009, 22:35 | |
| J'arrive, j'arrive !
J'arrive pô à copier la photo.... Apparement, ce chien est tellement rare que je trouve pas d'autres photos que celles que je n'arrive pas à copier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce chien ? | |
|