Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème de poules...et de pousse

Aller en bas 
+7
Bultycha
Wolfen38
Bergère
kimi
mico
vanda
Surlaroute
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 10:36

Oui, dis lui toujours quand tu commences une séance de boulot, sinon après, elle le fera quand tu voudras, mais aussi quand tu ne le voudras pas..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 10:37

Oui, d'ac, je lui dirai. Par contre, pour les oies, j'ai pas assez de terrain, et ça fait quand même bien plus de bruit (pour les voisins)...sinon, c'est sûr que j'en aurais volontiers. (Et mes poules, c'est pas pour les repas, mais pour les oeufs, comme ça je peux faire de bons gâteaux, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 10:39

1 : Y a pas besoin de spécialement bcp de terrain par rapport aux poules....

2 : Les miennes ne font pas spécialement de bruit, suffi juste de les mettre dans un endroit calme, style, pas le long de la route !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 11:28

Mais c'est des guinée, que tu as, non ? C'est peut-être moins bavard que les grises ? (y a déjà assez de moi, pour bavarder, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 11:32

J'ai des blanches, des grises, et des guinées (et 1 jars dans le lot), et pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 12:36

Oui, mais elles doivent être dans un coin tranquille au fin fond de nulle part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 12:43

Elles sont dans le jardin, contre la route, mais y a une haie qui sépare sinon elles gueulent qd des tracteurs passent. Mais bon, pas isolées du monde qd même....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:04

Mais là, chez moi, si je mets des oies en plus des poules, ça risque de faire short en terrain...L'enclos qu'on leur a fait fait dans les...je sais pas 70 m², et l'hiver en liberté...je te dis pas les voisins si les oies sont en liberté...certains craignent, quand même, lol

Surtout qu'il en faut combien, pour que ça soit intéressant pour faire bosser un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:06

5 ou 6, c'est déjà bien pour se faire la main.

Tu vois, rien d'insurmontable.....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:07

5 ou 6 affraid vu la taille de mon terrain, c'est même pas la peine d'y penser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:10

Et bah restes, tant pis pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:23

Juste pour info,
tu penses que c'est mieux canard ou oie? Et quelle marque ?
Parce que perso je pensais que les oies c'étaient un peu dur au niveau bruit ! Mais peut-être cela dépend-il des races non ?
Sinon pour le terrain tu penses qu'il faut combien à peu près pour les entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:28

Ce qui est mieux, je n'en sais rien car je n'ai que des oies et je n'ai jamais bossé sur canard... Parait que les coureurs indiens sont pas mal aussi....

Pour les oies, le mieux, c'est les guinées, elles sont petites et vives, et bien endurantes.

Moi, donc, j'ai 3 variétés, dont un mâle, et pas de pb niveau bruit....

Pour le terrain, ça dépend surtout de comment tu comptes les nourrir ? Principalement à l'herbe ou alors surtout par grain....

Mes 13 oies ont un parc d'environ 80m², dont seulement la moitié en herbe, et pas de soucis.

Par fois, je les laisse dans le jardin pour qu'elles aient plus d'herbe, mais pas obligatoire si tu nourris au grain à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:42

Merci pour les infos,
Bah comme surlaroute j'ai des poules que je nourris au grain.

J'avais de toutes façons dans l'idée d'agrandir un peu mon poulailler pour y mettre des bestioles type canard ou oie pour le BA (et oui Laughing ! il aime cela). Bon avec le petit de toutes façons cela s'impose.

Pour la place pas de problème les 80m² y sont mais je trouve qu'il faut quand même de l'espace parce que ça mange quand même pas mal d'herbe les poules !

Et pour les mâles, ils ne sont pas trop cons avec les chiens, parce que perso là j'ai un coq qui va aller vers d'autres cieux tellement il est pénible avec moi et le BA qui du coup ne me les ramène plus mes poules.

Je vais me renseigner pour les oies et canard en fonction de ce que pourrais trouver par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:45

Mais dans ton coin, le Loup, l'herbe pousse plus vite et plus longtemps que par chez moi, et en plus, je suis une fervente de l'extensif...(j'ai plus qu'à aller le long des routes avec des oies et Bougie... Laughing ). enfin, je veux dire que même des oies prises pour faire plaisir au chien ne doivent pas être déconsidérées et laissées vivre dans la bouillasse en miséreuses...et sans herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:59


Comme je te l’ai dit, les miennes sont très peu à l’herbe, et ne semblent pas déprimer pour autant. Elles n’ont pas non plus de marre pour patauger….
Sûr, elles sont contentes quand je fais un parc pour le mettre à l’herbe, même vivent aussi très bien sans…

Après, pour ton histoire de coq, c’est pas forcément le coq qui est con, c’est peut être ton ba qui ne sait pas gérer ses distances de travail…
A la maison, les oies filent droit avec Aston, c’est très très rare qu’une lui tienne tête.
Par contre, avec Akim, c’est vraiment l’inverse, elles tiennent tête tout le temps, et même souvent, n’hésitent pas à l’attaquer, et cela très violement, il a même fallu parfois les assommer à grand coups de bâtons pour leur faire lâcher prise…
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 14:18

Citation :
enfin, je veux dire que même des oies prises pour faire plaisir au chien ne doivent pas être déconsidérées et laissées vivre dans la bouillasse en miséreuses...et sans herbe.

Je suis un peu comme toi, donc j'aimerais pas en arriver là ! Déjà que je trouve que les poules baffrent beaucoup d'herbe !


Citation :
Après, pour ton histoire de coq, c’est pas forcément le coq qui est con, c’est peut être ton ba qui ne sait pas gérer ses distances de travail…

Alors pour le coq les distances de travail c'est à peu près à 20 mètre de ces cocotes à lui Laughing . Même moi ils m'attaquent alors qu'il est à 15 mètres. Mais dès qu'une de ces poules est à proximité Evil or Very Mad

En plus je me suis rendue compte que le coq provoquait le BA derrière le BA donc ils ont un contentieux tous les deux.

Pour le BA c'est clair qu'ils sont un peu bourrins quand même, le mien préfère quand ça vole . Laughing D'un autre côté j'aimerais bien me pencher sur la question un de ces jours parce que lui il aime cela.

Citation :
Par contre, avec Akim, c’est vraiment l’inverse, elles tiennent tête tout le temps, et même souvent, n’hésitent pas à l’attaquer, et cela très violement, il a même fallu parfois les assommer à grand coups de bâtons pour leur faire lâcher prise…
J'imagine bien la scène ! :petitmdr: sur le coup c'est peut être pas marrant remarque !
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 14:56

Les canards sentent beaucoup + forts que les oies . Si tu es en copro c'est pas très recommandé...
Pour le coq, c'est assez spécial. J'en ai eu qui m'attaquaient après s'être mis à l'affut dans des cachettes, pareil pour les dindons.
J'ai eu des oies également, c'était les femelles qui "attaquaient " le mâle ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:15

BOSSER sur des poules... Rolling Eyes

T'as pas de terrain? Essaie sur ....................................................................................cailles!!!

C'est moins grands, ça puent pas, ça gueulent pas et pis ça n'attaquent pas le chien... affraid

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:45

T'en as d'autres, des comme ça, Dur ? :petitmdr: :petitmdr:

Au niveau de l'odeur, Vanda, j'ai tout eu, les poules, les canards, les oies, les pintades (pas les dindes, par contre, mais bof, y en a chez mes beaux parents, je pense pas que ça serait terrible), et si le terrain est suffisamment grand, en fait, y a pas d'odeur, c'est aussi pour ça que je veux pas trop les serrer, pour leur bien-être et le notre, lol.

Enfin, pour le moment, je vais continuer avec mes poules, et je verrai au printemps...Remarque, je pourrais aussi lâcher les lapins, ça serait sympa, pour la Boug' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:48

:petitmdr:
Il apprendrait le pousse en zig et en zag ça peut être sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:51

Petite, elle nous en avait ramené un évadé, comme une pro, tout dans le calme, et surtout, du regard, elle avait demandé si on avait besoin d'un coup de main, on avait répondu que non, puis, comme on s'en sortait pas, finalement, on lui avait dit que ça serait pas de refus...et là, 10 secondes chrono, le lapinos dans nos pieds !
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:55

Surlaroute a écrit:
Petite, elle nous en avait ramené un évadé, ...
Suspect Ouiiii! Essaie avec des gens en prison..... Et le soir: HOP! Tout le monde au bercail!!!

:petitmdr: (tu vois j'en ai d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:07

Je m'en doutais bien, que t'allais pas t'arrêter en si bon chemin, mais bon, entre les deux, je crois que j'aime encore mieux les cailles, lol !

Remarque, les cailles, chez moi, en plus du petit oiseau qui fait tut turuit, tut, turuit dans les blés, c'est aussi des truies...ça se troupeaute, les cochons ? (on s'éloigne du sujet, on s'éloigne...)
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:22

Surlaroute a écrit:
... chez moi, en plus du petit oiseau qui fait tut turuit, tut, turuit ...
Y fait ça ton p'tit zozio? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de poules...et de pousse   Problème de poules...et de pousse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de poules...et de pousse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec le pousse
» Autre problème du pousse
» Espace nécessaire ...
» Des poules ?!
» border/poules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: