| lanka devient une grande fifille | |
|
+8audray38 Surlaroute christa Max amelie.59 Iris Kathlyn bisskiss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Lun 09 Fév 2009, 23:06 | |
| De rien ! Si t'as encore besoin dis moi ^^ | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Mar 10 Fév 2009, 08:15 | |
| Je viens encore de regarder la vidéo ! Ben elle est bien jolie ta Lanka J'adore la photo où elle a une tutute dans la gueule Je crois qu'elle s'entendra bien avec Max en tout cas | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Mar 10 Fév 2009, 13:14 | |
| lanka est une chienne fort dominé, donc elle fait genre mais elle s'entends avec tout le monde mais bon, souvent elle approche avec le poil herissé! peut etre pour peur??? mais bon, des qu'elle est avec sa grande copine zia elle est franche lol | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Jeu 12 Fév 2009, 13:09 | |
| lol mdr max, c'est fort possible qu'elle adore max, elle aime les gros chiens qui ressemble à mon rottt donc y a pas de raison!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Jeu 12 Fév 2009, 22:29 | |
| - bisskiss a écrit:
- ... elle aime les gros chiens qui ressemble à mon rottt donc y a pas de raison!!!
Hein Max n'est pas gros et en plus, il ne ressemble pas à un Rott :tubois: :mdr!!!: :petitmdr: Mais bon, je pense qu'il lui plaira quand même Toutes les filles craquent pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Jeu 12 Fév 2009, 22:32 | |
| non j'ai jamais dit qu'il etait gros, il a juste du poil qui le rends moins maigre lol mdr et je voulais pas dire ressemblé a un rott pour max juste pour la taille, comme beaucoup de chien sont plus grand qu'elle, ben forcement lol mdrrrr c'est plus interessant!!! mais facon elle aime tout le monde!!! et je suis sur qu'elle va l'aimer maxxxx | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
| Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Ven 13 Fév 2009, 09:25 | |
| hein il est méchant le popo de max!!!! mdr et le popo de max il veut pas aller a fontcouverte??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lanka devient une grande fifille | |
| |
|
| |
| lanka devient une grande fifille | |
|