Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 01:26
voila comme certains le savent mon bébé d'amour à fêter son anniversaire, ses 1ans jeudi! (le 5.02.09) .... l'année prochaine, ce sera à trois chiens qu'on fêtera les niniv: danse, dixie et lanka (et oui on n'oublie pas ses copains/copines) donc encore joyeux anniversaire à eux!!!
voila, cela fait 6mois maintenant que lanka partage ma vie, ma chienne est une source d'inspiration, elle m'apporte beaucoup, je l'aime! Depuis, on a beaucoup evolué toutes les deux! elle me soutien (quand j'ai eu besoin d'elle ses derniers jours difficiles , comme j'ai eu besoin de mon ba et ma rott) , elle m'accompagne, elle a confiance en moi, et je l'a remercie pour tout j'essayerais de faire au mieu pour elle toute sa vie, comme elle fait au mieu pour moi! merci à elle! je t'aime ma fifille!!! continue à être ce que tu es, ne change rien , (sauf les dégats lol) tu es génial!
Je remercie Kathlyn pour la réalisation de cette vidéo, c'est hyper gentil et important pour moi,! je manque beaucoup de temps cette année, donc je te remercie de m'avoir apporter cette grande aide! merci pour tout!! et félicitation à toi!!!!
Dernière édition par bisskiss le Dim 08 Fév 2009, 14:10, édité 2 fois
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 12:28
De rien !!! C'était avec plaisir ! Met directement ce lien là, comme ca on voit direct la vidéo =) Ca aide les gens qui on un ordi qui plante (comme moi mdr)
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 12:51
Joyeux anniversaire à la petite Lanka! Elles est vraiment mimi comme tout cette chienne! Je ne savais pas que tu l'avais mise au troupeau. ça a donné quoi?
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 14:19
merci kathlyn, c'est vrai que les liens installer directement c'est bien plus pratique pour tous!
encore une grand merci à toi en tout cas!!
merci iris et oui ma puce a eu la chance d'aller a une journée découverte mouton, chez dur à celle, elle était encore fort jeune, c'etait un bébé dans sa tete, elle avait 9mois, (venait juste de les avoir) donc on lui a juste fait découvrir,.... et je suis pas revenu avec le même chien... au debut elle etait calme, plutot appeuré, dans mes jambes, je ne quitte pas.... toute timide
puis une fois qu'elle a decouvert les moutons, au debut elle tournait autour du cercle et s'énervé juste en me regardant, dur à celle lui a fait comprendre qu'il fallait qu'elle regarde les moutons, et puis progressivement elle l'a fait d'elle même... mais j'avais un chien qui n'arretait plus d'aboier (alors que j'avais encore jamais entendu sa voix ... ca faisait 3mois à la maison) et elle sautait dans tous les sens (mais ca, elle adore) bref une histérique est né!!!
sinon si j'ai bien compris sur la fin elle faisait casiement un midi, sans aucune contrainte... ils sont fort nos borders quand même!
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 14:42
Super la video,puis Lanka toujours aussi belle
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 15:33
Joyeux Anniversaire Lanka Superbe vidéo !!
Je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'elle s'appelait Bisskiss En tout cas, elle est très jolie ta crevette !!
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 16:33
tu pensais ca, comme beaucoup de gens sans doute, puisque mon speudo c'est bisskiss, .... bisskiss n'a aucune signification, j'aimais bien c'est tout... donc j'ai toujours utilisé se speudo...
donc elle s'appelle bien lanka, ma lanka d'amour!!!
sinon merci à vous, amelia et max, c'est bien gentil, j'espere qu'on se rencontrera prochainement
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 21:06
joyeux anniversaire lanka de ma part de celle de de dixie aussi
super la vidéo je voulais aussi en faire une de Dixie, mais le manque de temps... C'est terrible
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 21:20
Super! merci pour la petite histoire! Tu prévois de l'emmener à nouveau voir les moutons? peut être qu'elle sera plus posée(?)
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 21:28
oui j'espère que j'aurais la possibilité d'y retourner,
sinon, je vais négocier avec le terrain de mes beaux parents, et qui s'est peut etre adopter des moutons, ca doit pas etre si dur d'entretenir des moutons... j'en sais rien, c'est une idée
et dressé au troupeau, c'est si compliqué???
mais avant tout, je dois passé le permis, alors engeulé moi... pour que je remue mes fesses et que je passe ce code!!!
pour ensuite pouvoir faire encore plus de chose!
merci christa et ma coupine dixie... signé lanka
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 21:43
MAIS ALORS QU EST CE TU FAIT PASSE TON PERMIS?ET VITE c est toi qui a demander,qu on t engeule
Iris Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 21:48
Moi je débute tout juste au troupeau mais je pense que même si tu as tes propres moutons (t'en aurais de la chance dis donc!!!) il faut quand même aller régulièrement chez un formateur qui te donnera les exercices à travailler (je pense que c'est important quand tu débutes pour ne pas faire de bêtises qui seraient difficiles à rattraper après).
Pour le permis...je compatis!!! J'ai eu le mien il y a deux semaines à peine et dans une semaine j'ai 21 ans (et je l'ai eu du premier coup c'est juste que n'arrivait pas à trouver le temps avant). Alors COURAGE, pour me motiver je me suis inscrite à une date d'examen au moins j'avais une date buttoire, ça m'a un peu mis la pression, du coup j'ai fait mes heures de codes sérieusement, j'y suis allé tous les jurs la semaine d'avant et c'est passé sans problème^^. (bon maintenant il faut la voiture.....) Aller on se motive!!!
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 22:08
Mais si on a ses propres moutons, il leurs faut des soins spéciaux come les chevaux non ?
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 22:08
amelie.59 a écrit:
MAIS ALORS QU EST CE TU FAIT PASSE TON PERMIS?ET VITE c est toi qui a demander,qu on t engeule
Je dirais même plus Bouge tes fesses et t'as intéret à le réussir du premier coup sinon...
Tu veux qu'on t'engueule...ben c'est fait :lévite:
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 22:13
merci amélie, merci max, vive les amis!!! mdr
lol les gens vous etes exellent, le pire c'est que je veux mon permis que dans l'interet de lanka, je veux aller a fontcouverte, ce serait tellement plus simple qu'en train... je vais en stage, ca sera plus simple qu'en train (comme je prends lanka avec) et que c'est pas à coté, je pourrais toujours aller en club, et ce serait "a nous l'agility et le flyball" elle aime tellement sauter....
ben les moutons, rien de sur encore, car faut vraiment que je me renseigne financierement et tout, pour les assumer et tout, et puis oui, voila il faut que je sois sur de savoir eduquer le chien, (en aurais je suffisamment appris au préalable pour me permettre d'avoir mes propres moutons???) enfin, c'est loin d'etre demain le cas, car faudrait refaire tout le terrain, et les moutons serait en picardie dans la somme... donc, je ne pourrais y aller qu'en week... et oui, je pense à touttttt au sinon, j'avais pensé a un cheptel de canard lol mdr (j'adore je dis cheptel, j'en aurais 7... j'adore les canards!!!)
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 22:22
Punaise, mais tu vas le passer, ce permis, feignasse ! et t'as intérêt à le réussir du premier coup, qu'on te le payera pas deux fois ! Et en plus, tu voudrais qu'on t'offre des moutons !... Des coups de pied au cul, oui, qu'on va t'offrir !
Bon, sinon, je voulais te dire que j'aime beaucoup ta petite Lanka et que la vidéo de Kathlyn est très réussie (elle a d'ailleurs réussi à me refiler le blues pour ma jolie bordelle que je n'ai plus et le petit bordeau que je ne peux pas encore avoir...à défaut, je m'amuse avec du rosé...pardon, ma Bougie noire ! Et j'avoue qu'elle est top comme remonteuse de moral !).
La vidéo montre une superbe complicité entre elle et toi, c'est magnifique.
J'espère vraiment vous rencontrer toutes les deux à Fontcouverte.
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 22:35
je fais tout pour y aller a fontcouverte, j'espere que ma mere sera rentré, je serais trop triste de ne pas pouvoir y aller, car ca a vraiment l'air genialllll et puis je suis sur que ma tchiote crotte s'y plaira fortement!!!
(tant qu'elle veut toujours rentré avec moi, j'irai n'importe ou!!! lol moi égoiste de ma fifille???? (meme po vrai! je partage pas c'est tout!))
sinon, dsl pour ta fifille surlaroute, c'est jamais facile et on s'en remet jamais réellement, j'ai perdu ma chienne egalement dernierement, et j'ai vu une vidéo d'un hommage... je ne suis pas encore prete a faire un hommage à mon caniche, donc je me laisse du temps... quand j'entends encore sa voix dans ma tete, quand je vois des mouvements en mon chat d'elle et tant que j'ai pas bien regarder, je pense que c'est elle, tant que je ferais toujours attention ou j'irai... bref, c'est dur!!!! 18ans, ma petite soeur....
enfin, pensons juste au bonheur qu'on partage encore avec nos bordelllll je suis contente d'apprendre que j'ai une tel complicité avec ma chienne, je m'en rends pas forcement compte, alors merci à vous de me le rappeller, c'est mon amour, j'espere qu'on sera toujours soudé comme ca!!!!
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 22:35
et encore merci à toi kathlyn
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 23:09
superbe vidéo et joyeux anniversaire a ta puce qui est vraiment belle
et passe ton permis et sans faute!! on ne le passeras pas a ta place,lol
Invité Invité
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Dim 08 Fév 2009, 23:14
Bonne anniversaire à Lanka =D toujours aussi belle !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Lun 09 Fév 2009, 01:17
Bon anniversaire à Lanka, une adorable chienne apparemment pou une maîtresse qui l'est tout autant apparemment. Je vous souhaite de vivre une très belle histoire ensemble.
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Lun 09 Fév 2009, 10:55
Bon anniversaire à Lanka la belle
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008Noms de mes chiens: : CALI
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Lun 09 Fév 2009, 14:00
Un bon anniversaire à ta belle Lanka!!! Je vous souhaite que du bonheur ensemble!! Ta vidéo est super!
Only P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/02/2009Noms de mes chiens: : Mara et Ulane mes yorks, Déika ma BA Une citation que j'aime bien: : Les rats nous observent dans l'ombre de leurs égouts. Ils se lissent les moustaches de joie car ils n'ignorent pas que notre civilisation fermera bientôt son guichet.
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Lun 09 Fév 2009, 20:14
Mais c'est Lanka .... cette sale bestiole qui me saute dessus quand j'arrive , qui me bouffe mes habits, qui me lèche, qui n'est pas sage et fofolle ....
Non, je rigole, c'est une très belle chienne et je lui souhaite un bon anniversaire
Sujet: Re: lanka devient une grande fifille Lun 09 Fév 2009, 20:24
heuuuu mais heuuuuu commence pas la baguarre!!!! j'ai un rott croisé beauceron de 60kilo qui va me venir en aide, et tu sais comment elle est hyper aggressiveeeee!!!!!
merci à vous tous
bess, c'est la plus belle d'abord!!! lolmdr merci pour elle
kaki, tu ne te trompes pas c'est une chienne adorable (bon elle le sera encore plus quand elle décidera de ne plus faire de betises) mais sinon elle a que des qualités a son issu, du moins elle me fait pas resentir ses autres défaults!!! elle est adorable, c'est un amour de chienne pour la maitresse je ne sais pas, du moins, je fais tout pour qu'elle soit le plus heureuse possible!
alexandra30, la vidéo je l'a dois grace à kathlyn, elle a eu la gentillesse de me la realiser, et d'offrir ce splendide cadeau à lanka, merci moi aussi je l'a trouve tres belle (merci encore kathlyn)