Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Apache devient grande =D Dim 09 Nov 2008, 19:02 | |
| Voilà Samedi à l'école du chiot, les dresseuses parlaient entre elles en me regardant et j'avoue que je ne comprenait pas pourquoi. Au bou d'un moment, l'une m'appelle et me dit "Apache (car elle nous appelle par le nom du chien), suit moi". Je la suis en ne sachant pas ou je vais et pourquoi... bon... On arrive dans le terrain des grands chiots et des blancs... On nous met à part (moi et 2 autres personnes) et la dresseuse nous fait passer quelques tests. Apache à tout réussit alors je vous annonce que...
APACHE PASSE DE L'ECOLE DU CHIOT AU COURS DES GRANDS CHIOTS =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache devient grande =D Dim 09 Nov 2008, 19:21 | |
| |
|
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache devient grande =D Dim 09 Nov 2008, 19:25 | |
| - Duty43 a écrit:
- il a quel age?
Elle a eu 6 mois le 3 Novembre ! | |
|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Apache devient grande =D Dim 09 Nov 2008, 20:45 | |
| Super pour vous 2! Je pense par contre qu'il serait préférable d'employer "éducatrices" au lieu de "dresseuses" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache devient grande =D | |
| |
|