| vomissements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: vomissements Sam 07 Fév 2009, 23:21 | |
| ma chienne chloé a vomit ce soir , à plusieurs reprises dabors ses croquettes , et une substance brunatre d'une drole d'odeur. la quantité était impressionnante mais pas de sang. et en sentant l'odeur j'ai reconnue celle de l'engrais bio pour potager que j'ai acheté aujoud'hui. comme le sac était très lourd je l'ai laissé dehors. j'ai été voir il y avait des trous, je suppose qu'elle s'est largement servi. je viens de rentrer le sac. je lui ai donné 2 phosphalugels pour l 'instant ça a l'air d'aller mais je ne suis pas tranquille. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: vomissements Sam 07 Fév 2009, 23:33 | |
| Moi j'irais quand même demander au véto en lui emmenant la composition de l'engrais pour être sur qu'il n'y a aucun danger. | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: vomissements Sam 07 Fév 2009, 23:37 | |
| demain matin si ça va mal je file chez ma véto pour l'instant elle dort, elle a l'air tranquille ma chienne c'est une force de la nature, j'en ai vu de toute les couleurs avec elle, mais ça faisait un moment qu'elle était tranquille elle a bientôt 9 ans mais elle m'a toujours par surprise, elle n'en rate pas une. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: vomissements Dim 08 Fév 2009, 04:03 | |
| Tu vois ce qui te reste à faire : passer au fumier composté, pour ton jardin... | |
|
| |
| Sujet: Re: vomissements Dim 08 Fév 2009, 10:44 | |
| oui tu as raison j'ai déjà du compost mais pas assez, la terre chez moi c'est une catastrophe, j'ai regardé la composition c'est tout naturel, utulisé en agriculture bio. en tout cas ça doit leur plaire car ce matin ils étaient tous autour des miettes qui restaint par terre. et chloé se porte comme un charme. j'ai quand même eu peur hier soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vomissements Dim 08 Fév 2009, 12:33 | |
| Naturel ne signifie pas non toxique. |
|
| |
| Sujet: Re: vomissements Dim 08 Fév 2009, 12:49 | |
| oui c'est pour ça que heureusement elle a tout vomi. mais j'ai été imprudente. d'habitude je range tout, elle par contre ne me laisse rien passer, la mondre inattention et voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vomissements | |
| |
|
| |
| vomissements | |
|