Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 diarrhée et vomissements

Aller en bas 
+6
Jinrai
boubou
Fonzie
chloé
Fentanyl
Kaloo
10 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 00:46

Bonsoir, Kaloo n'est pas bien depuis mardi. Crises de diarrhée et vomissements. Par contre l'appétit est là mais elle est apathique et ne ressemble plus qu'à un paquet d'os....déjà qu'elle est pas grosse pale . Ses selles sont jaunes et son vomis sent les cornichons... Embarassed Elle est dans son panier en bas alors que le soir elle est toujours à mes pieds.

En promenade elle est toujours aussi omnibulée par sa balle et ne fait pas de besoins scratch

1 chien qu'elle voit souvent est aussi malade mais depuis hier seulement. Sa maitresse pensait que c'était à cause d'un os mais il semblerait d'après sa véto que c'est viral et il est mis sous antibiotiques.

Si çà va pas mieux je cours chez le véto demain. Cela pourrait il ressembler à un virus?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 00:52

on est pas dans le meme coin, mais Asto a chopé un genre de gastro, un virus.
pris tot, donc juste phosvaluvet, et c'est passé..
J'irai au veto des demain, de toute facon, vu ce que tu decris, il va avoir beosin de medocs!
Revenir en haut Aller en bas
Fentanyl
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fentanyl


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : Fentanyl

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 00:52

heu desolé pas pu m'en empeché
mais si c'est viral, ba les antibios ça sert a rien a part foutre ne l'air la flore intestinale et augmenter le desordre digestif !!

Les antiobiotiques c'est pas automatique...



bon desolé remarque non contructive


En tout cas (pour les zhumains) des selles jaunes ou glaireuse c'est pas trop normal!

brancard
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 01:20

Fentanyl a écrit:
heu desolé pas pu m'en empeché
mais si c'est viral, ba les antibios ça sert a rien a part foutre ne l'air la flore intestinale et augmenter le desordre digestif !!

Les antiobiotiques c'est pas automatique...



bon desolé remarque non contructive


En tout cas (pour les zhumains) des selles jaunes ou glaireuse c'est pas trop normal!

brancard

non non tu as raison Very Happy j'y ai pensé moi même! si virus les antibios ne serviront à rien mais par contre des anti vomissements et surtout voir pourquoi elle est comme çà depuis 3 jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 09:26

tu lui as pris la température ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 10:01

L veto d'une amie avait dit que pour diarhée vomissement, 1 journée de diete pour reposer l'estomac, puis reprise de l'alimentation et smecta 3 fois par jour, voir meme un produit qui repare la flore intestinal (j'ai oublié le nom) et surveiller qu'elle boive bien. Si dans 3 ou 4 jours pas d'amelioration, la il sait qu'il peut commencer a traiter vraiment et chercher plus loin que la petite gastro vu qu'on a fait la base.
C'est assez logique donc je procede comme ca maintenant et j'ai rarement besoin d'aller jusqu'au veto.
Bon, vu que ca fait deja 3j que kaloo est comme ca, j'attendrais pas autant mais je tenterai ca pendant au moins 2j si elle boit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 10:04

On est déjà vendredi, et la chienne es apathique, pour moi, c'est direction véto... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 10:07

Kaloo a écrit:
Bonsoir, Kaloo n'est pas bien depuis mardi. Crises de diarrhée et vomissements. Par contre l'appétit est là mais elle est apathique et ne ressemble plus qu'à un paquet d'os....déjà qu'elle est pas grosse pale . Ses selles sont jaunes et son vomis sent les cornichons... Embarassed Elle est dans son panier en bas alors que le soir elle est toujours à mes pieds.

En promenade elle est toujours aussi omnibulée par sa balle et ne fait pas de besoins scratch

1 chien qu'elle voit souvent est aussi malade mais depuis hier seulement. Sa maitresse pensait que c'était à cause d'un os mais il semblerait d'après sa véto que c'est viral et il est mis sous antibiotiques.

Si çà va pas mieux je cours chez le véto demain. Cela pourrait il ressembler à un virus?

Évidemment maintenant, ca parait sans sens....c'était pour répondre au message effacé de Boubou... qui a été remis sous le mien par la suite!!! Laughing


Dernière édition par Fonzie le Ven 11 Fév 2011, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 10:10

Fentanyl a écrit:
heu desolé pas pu m'en empeché
mais si c'est viral, ba les antibios ça sert a rien a part foutre ne l'air la flore intestinale et augmenter le desordre digestif !!

Les antiobiotiques c'est pas automatique...



bon desolé remarque non contructive


En tout cas (pour les zhumains) des selles jaunes ou glaireuse c'est pas trop normal!

brancard

paix paix Asto n'a pas parlé d'antibiotiques Wink
Médocs n'est pas égal à antibiotiques .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 10:11

Alors comment va Kaloo??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 10:30

Fonzie a écrit:
On est déjà vendredi, et la chienne es apathique, pour moi, c'est direction véto... Twisted Evil

Je suis d'accord, s'il n'y a pas d'amélioration ce matin tu devrais consulter. Depuis mardi, ca commence à faire long et si jamais ca s'aggrave vraiment et que tu ne puisses pas prendre rdv avant lundi ca craint (à moins que tu ais des urgences véto à proximité mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 12:15

Asto a écrit:
phosvaluvet

Pour info le phosvalugel équivalent humain est 3 fois moins chère et sans ordonnance en pharmacie (vanook en a consommée une quantité importante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 14:31

Voilà je reviens de chez la véto, Kaloo a un peu de fièvre, les intestins enflammés mais çà va (trop maigre... Embarassed ). On lui a fait une piqure et je dois lui donner un produit pour ses intestins pendant 5 jours... et je viens de me rendre compte que j'ai oublié les médocs chez le véto..... alcool alcool j'ai plus qu'à y retourner Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 15:00

Allez les nouvelles sont encourageantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 15:14

Merci Boubou :hand: Laughing
Yome, c'est pas mon veto habituel, alors faut bien qui me fasse depenser un max...Au moins, la dessus, je me ferai plus avoir!!

Contente que ca aille mieux..il a pu te dire exactement ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 11 Fév 2011, 15:43

plein de ami
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyMer 16 Fév 2011, 20:38

Bon bin .....j'ai arrêté le médicament hier soir comme prévu....et ce matin c'était pas fameux de nouveau..... selles molles et jaunes affraid . C'est peut être de méchants vers donc je la vermifuge ce soir.... scratch silent . Surtout qu'elle crève la dalle....qu'elle est trop maigre d'après la véto et d'autres.....et que ce Dimanche elle a profité que je la lâche pour ouvrir la voiture pour fuguer pendant plus d'une heure en pleine ville...... affraid affraid . La peur de ma vie et la colère aussi! evilbaillonné

J'espère que çà ira demain!
:prie:
Revenir en haut Aller en bas
aurel91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurel91


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2008
Noms de mes chiens: : "bozo" le clown et "kohana" (enfant fleur en japonais)

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyJeu 17 Fév 2011, 01:37

sachez que la gastro traine chez les chiens en ce moment (d'ailleur certains germes sont communs à l'homme et l'animal)
je suis assistante véto et des gastro j'en vois 8 par jour en ce moment!
dans ma clinique on conseille tout d'abord une bonne diète de 24h avec du smecta 3 fois par jour puis reprise de l'alimentation en petite quantité, si toujours diarrhée au bout de 2 jours passage obligé avec le véto pour une petite injection et un traitement antidiarrhéique et antivomitif

si à l'arret du traitement c'est pas top contacte ton véto, il sera certainement nécessaire de le prolonger un peu
tu peux toujours vermifuger mais sache que le vermifuge peut aussi provoquer un peu de diarrhée ou vomissement dans certains cas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyJeu 17 Fév 2011, 01:50

aurel91 a écrit:
sachez que la gastro traine chez les chiens en ce moment (d'ailleur certains germes sont communs à l'homme et l'animal)
je suis assistante véto et des gastro j'en vois 8 par jour en ce moment!
dans ma clinique on conseille tout d'abord une bonne diète de 24h avec du smecta 3 fois par jour puis reprise de l'alimentation en petite quantité, si toujours diarrhée au bout de 2 jours passage obligé avec le véto pour une petite injection et un traitement antidiarrhéique et antivomitif

si à l'arret du traitement c'est pas top contacte ton véto, il sera certainement nécessaire de le prolonger un peu
tu peux toujours vermifuger mais sache que le vermifuge peut aussi provoquer un peu de diarrhée ou vomissement dans certains cas. Wink


Merci! Aurel Very Happy Tout a été fait comme tu le proposes. C'est depuis l'arrêt du traitement hier soir que j'ai vu que ses selles ne sont pas belles à nouveau. J'ai tél à ma véto et je vais voir comment elle va demain. en tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyJeu 17 Fév 2011, 10:30

Selles molles et jaunes, si ça ne s'arrête pas le problème à long terme et que tu as souvent des rechutes, fais analyser la fonction de la thyroïde (sur ou sous fonction) ou autres "drüsen" (tu parles l'allemand toi Razz , je connais pas le mot français) qui participent à la digestion Wink
J'espère que c'est juste une gastro tenace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:35

ma praline 13 ans a de la diahrrée depuis 10 ,jours environ j'ai vu le véto ,pas de température elle a eu droit a 2 piqûres + des antibios ,smecta ,spasfon bref elle mange bien , pas de vomissements, boit beaucoup donc pas déshydratée , suite au traitement ça s'est amélioré dans la fréquence pas trop dans la consistance mais depuis 2 jours le matin elle a encore fait dans la maison le nombre de selle s dans la journée a diminué mais ça a toujours la même consistance et couleur jaunâtre , le traitement sera terminé dans 2 jours et ensuite j'aviserai, elle a eu aussi des analyses pas super au niveau des protéines mais la véto m'a dit que c'était peut _être dû à cette diahrrée , je m'étonne un peu que cela dure aussi longtemps si c'était une gastro deplus Bulle , elle n'a rien , l'année dernière quand elles ont eu la gastro elles ont été malade a un jour prés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
aurel91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurel91


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/05/2008
Noms de mes chiens: : "bozo" le clown et "kohana" (enfant fleur en japonais)

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:49

perso je pense qu'au bout de 10 jours si tout n'est pas rétablit et compte tenu de l'age de la chienne, le véto va s'en doute proposer de changer le traitement (certains germes peuvent etre coriaces et nécessiter un traitement plus fort) ou de faire réaliser des examens complémentaires (genre echographie abdominale ou examen des selles).
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:59

oui , je pense que la véto a voulu faire un traitement de base avant de lancer plus de frais c'est un aspect des choses non négligeable vu ce que j'ai déja payer c'est mais c'est sûr que je ne peux pas la laisser ainsi .Le point positif est qu'elle n'est pas abattue et se promène volontiers ,elle est d'ailleurs très bien conservée malgré ses 90 ans flower
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:15

coucou miss à demain j'espère Very Happy elle est belle la mamie sur ton avatar... tu peux essayer une goutte d'huile essentielle bio de thym, c'est un très bon anti bactérien, mais à utiliser avec parcimonie... bisous
Revenir en haut Aller en bas
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements EmptyVen 18 Fév 2011, 08:40

oui ma praline pourrait faire top model canin 3ième âge Laughing
la véto que j'ai rappellée me propose changer de croquettes et vermifuge , et après si ça continu analyse de selles.
comment va kaloo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée et vomissements Empty
MessageSujet: Re: diarrhée et vomissements   diarrhée et vomissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée et vomissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vomissements
» Vomissements
» vomissements
» Vomissements!!
» vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: