| Vomissements!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Vomissements!! Mar 28 Fév 2012, 09:46 | |
| Hello tout le monde, Ma petite louloute a été malade toute la nuit, on était aux écuries hier ça allait, elle a vomit cette nuit 3fois et ce matin (après avoir bu comme un trou) 2fois, j'ai bien envie d'appeler le véto mais elle est en forme sa truffe est normale, ses yeux sont ok, elle joue etc.... On était chez mes parents ce weekend et leur chien a été malade aussi alors est ce que ça vient de là ou alors elle a mangé une connerie au moment ou j'avais le dos tourné???? Ah et elle a de l'apetit, je voulais pas trop lui donné ce matin j'ai mis une petite dose de croquette quand même mais bon, je sais pas si c'est bien ou pas... En tous cas elle est vraiment en forme mais ça m'inquiète quand même.... | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Vomissements!! Mar 28 Fév 2012, 10:03 | |
| Elle a peut être mangé quelque chose qui ne passe pas ... regarde si son ventre n'est pas trop ballonné et fait l'inventaire des jouets voir s'il en manque - où alors aux écuries elle a abusé sur le crottin ;-) Ça peut être une gastro ... il serait bon de ne pas trop lui donner à manger si elle vomit, ou alors des croquettes dans beaucoup d'eau pour l’hydrater convenablement. Le mieux c'est tout de même d'aller au véto, il te donnera de quoi la soulager. Tiens nous informé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vomissements!! Mar 28 Fév 2012, 10:39 | |
| Surement une gastro si elle a encore la forme.
Ne plus donner à manger - Smecta ou riz + eau de riz (eau de cuisson) - banane etc...
et si elle arrete de vomir remet de l'eau à dispo (déshydratation) |
|
| |
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Vomissements!! Mar 28 Fév 2012, 10:47 | |
| merci pour ta réponse, je vais lui téléphoner(au véto), c'est mon voisin donc ça va aller vite !! ma pauvre louloute !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomissements!! Mar 28 Fév 2012, 10:52 | |
| - Luna74 a écrit:
- Surement une gastro si elle a encore la forme.
Ne plus donner à manger - Smecta ou riz + eau de riz (eau de cuisson) - banane etc...
et si elle arrete de vomir remet de l'eau à dispo (déshydratation) Smecta ? le même que pour nous ?????? (uis blonde alors je préfère poser la question) | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Vomissements!! Mar 28 Fév 2012, 11:05 | |
| - Roxane86 a écrit:
- Luna74 a écrit:
- Surement une gastro si elle a encore la forme.
et si elle arrete de vomir remet de l'eau à dispo (déshydratation)
Smecta ? le même que pour nous ?????? (uis blonde alors je préfère poser la question) Oui le même - autant aller chez le voisin ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomissements!! Mar 28 Fév 2012, 16:37 | |
| je savais pas ! OUi tu as raison! merci | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vomissements!! Mar 28 Fév 2012, 21:29 | |
| Mais par contre, tu mets pas tout le sachet !!! Pour Flip quand il s'était chopé un truc de ce genre à 07 ou 08 mois, je partagé le sachet en 04. Je préférais en donner u peu moins et quand c'était vraiment trop liquide je partageais le sachet en deux... Parles-en à ton véto, il te dira la quantité ou au pharmacien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vomissements!! Mer 29 Fév 2012, 10:02 | |
| Merci à tous pour vos réponses! Geena va bien, le véto m'a dit que c'était pas la gastro mais qu'elle a juste avalé un truc pas clair, vu la consistance et effectivement je l'ai chopé hier en train de manger de la corne, le maréchal est passé avant hier et il y avait un bout qui trainait dans l'écurie aie aie aie ces bébés!!!! mais c'est bon à savoir pour le smecta merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vomissements!! | |
| |
|
| |
| Vomissements!! | |
|