| Concours troupeau à Rambouillet | |
|
+25tropic Bonnie k-roll mico chrisalex marinou vanda boots ooligans Justine-Darius Bergère kakoan Bracken DUR à celle... Lolo kaki Iris elodie28 Cuzco Boston Septik gawelle kiki fredy Cécile 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 14:43 | |
| je suis plus trés sure mais je crois que l'année dernière ils vendaient des sandwichs a préciser... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 18:14 | |
| - Bracken a écrit:
Marleine peut-être sauvera l'honneur..... Euh t'es sur de ce que t'avance là ??? Je rappel que Tuce sort de lactaction et 2 mois d'arret Une chose est sure : On vas s'eclater et Rigoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 18:29 | |
| moi j'ai prévu d'amener d'amener deux-trois produits du pays ! si chacun amène un truc, il y a moyen de se faire un apéro sympa |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 20:16 | |
| Ah si c'était pas si loin je serai bien venue en spéctatrice !! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 22:45 | |
| moi je pensais surtout à de la bouffe en fait |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 23:19 | |
| Heu suis pas le seul je pari!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du liquide, des gogos danceuses, bref la méga soirée!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 23:27 | |
| un strip teaser en kilt..................... :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 23:50 | |
| - loo a écrit:
- un strip teaser en kilt.....................
:petitmdr: Ca t'obsède cette histoire de kilt Loo, il va falloir exorciser. Tu veux nous en parler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 23:51 | |
| j'en rêve la nuit |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mer 08 Avr 2009, 18:11 | |
| - loo a écrit:
- j'en rêve la nuit
Septik en kilt??? Vous faut qd même pas grand chose les filles!!! :trisounet: :petitmdr: | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Ven 10 Avr 2009, 12:52 | |
| dommage didier, on pensera a toi (surtout samedi soir) | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Ven 10 Avr 2009, 13:51 | |
| Pour nous aussi ! Nous ne pouvons pas venir ! Nous partons le lendemain chez Michel donc c'est trop Just (à l'anglaise ). J'espère que vous vous éclaterez bien ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Sam 11 Avr 2009, 14:22 | |
| Bon moi je pense fort à tous ceux qui sont la bas!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Sam 11 Avr 2009, 14:49 | |
| - kakoan a écrit:
- Bon moi je pense fort à tous ceux qui sont la bas!!
Bon qui qu'à des nouvelles ?????????????? Purée Anais, t'aurais pu faire un effort !! le RER, le Métro et hop t'es à rambouillet !!!! Moi j'aurai pas pu laisser passer ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Sam 11 Avr 2009, 15:49 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Sam 11 Avr 2009, 19:08 | |
| Classe 1 résultat provisoire !!! Devinez ????????????????? Marie (bracken) 1 avec Cayms Marleine (bergère) 2 avec Loca !!! a suivre ............ Sont trop fortes nos copines !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Sam 11 Avr 2009, 20:17 | |
| j'y suis allée cet apres midi, et c'est interessant de voir tout ces chiens au boulot, ca fait réver j'y retourne demain pour les classe 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet | |
| |
|
| |
| Concours troupeau à Rambouillet | |
|