| Concours troupeau à Rambouillet | |
|
+25tropic Bonnie k-roll mico chrisalex marinou vanda boots ooligans Justine-Darius Bergère kakoan Bracken DUR à celle... Lolo kaki Iris elodie28 Cuzco Boston Septik gawelle kiki fredy Cécile 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Concours troupeau à Rambouillet Sam 07 Fév 2009, 22:43 | |
| J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont inscrits pour participer au concours troupeau à Rambouillet, concours qui se déroule le 11 et 12 avril 2009 à la bergerie nationale?
Ou peut etre y allez vous en simple spectateur?
Dernière édition par Cécile le Sam 07 Fév 2009, 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Sam 07 Fév 2009, 22:51 | |
| j'y serais en spectatrice |
|
| |
fredy Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : val de marne Date d'inscription : 01/02/2009 Noms de mes chiens: : bill
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Sam 07 Fév 2009, 23:19 | |
| moi aussi en spectatrice | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 00:08 | |
| j'y serais également, en classe 1 avec mon gros loup!j'espère que ça se passera mieu que l'année dernière pas faciles les brebis de Rambouillet | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 04:50 | |
| - loo a écrit:
- j'y serais en spectatrice
Itou! | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 10:53 | |
| Moi j'y serais en tant que concurrent avec Gyp et Aka en classe 2. | |
|
| |
Boston P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 15:34 | |
| bonjour j'aimerai y participer en degré. Savez vous ou je peux trouver une fiche d'inscription? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 15:42 | |
| je n'ai pas bien compris ton histoire de degré mais va voir par là, il y a les coordonnées de l'organisateur: http://www.lafbc.net/calendriers/index_calendriers.php?page=Calendrier_concours_2009.htm |
|
| |
Boston P'tit nouveau
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 15:46 | |
| Désolé mais le "un" a été oublié après degré. merci pour l'info | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 17:36 | |
| j'y serais aussi en spectateur et pour la confirmation de mon loup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 18:23 | |
| quelqu'un sait-il si un dépistage des tares oculaires est organisé ? |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 19:43 | |
| petite question, pour ceux qui y vont en spectateur, vous y allez le samedi ou le dimanche?? Pour ceux qui participent, cela ce passe quand??samedi ou dimanche???(spetik) | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 19:57 | |
| Dégoutée que ça se passe si loin de chez moi j'aurais tellement voulut y assister! Ceux qui y vont photos, vidéos et récit obligatoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 20:16 | |
| Elodie28: les classes I et II passent le Samedi les classe III le Dimanche Iris: on va tâcher de ramener des images |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 20:24 | |
| - élodie28 a écrit:
- Pour ceux qui participent, cela ce passe quand??samedi ou dimanche???(spetik)
Tu es dyslexique élodie? :petitmdr: | |
|
| |
Boston P'tit nouveau
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 20:28 | |
| il parait que les brebis sont très fuyantes ? Y a t il des personnes qui conaissent le concours et qui peuvent en dire plus. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 20:57 | |
| Bonjour Boston. peux tu passer par la rubrique "présntation" stp? En spé on ne pare pas de degré mais de classe... ce sera donc ton premier concours? Raconte nous en un peu plus dans un post de présentations, merci | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 21:25 | |
| Merci Loo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 22:22 | |
| - boston a écrit:
- il parait que les brebis sont très fuyantes ?
J'ai plutôt entendu le contraire: des grosses IDF bien lourdes... | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 22:45 | |
| moi j'y serais aussi, le samedi pour voir les classes I et II, et le dimanche pour passer en III avec Tichka. c'est le 1er concours de la saison, on attend ça avec impatience. - Citation :
- boston a écrit:
il parait que les brebis sont très fuyantes ?
J'ai plutôt entendu le contraire: des grosses IDF bien lourdes... Non en general c'est plutot des agnelles Inra 401. elles sont tres réactives aux chiens qui mettent trop de pression: donc 2 solutions ou elles prennent la fuites si elles sentent qu'elles peuvent le faire ou elles font front si le chien est trop insistant..... Il faut un chien "présent" mais pas trop pres.... pour les forumeurs, qui ne se connaissent pas et ne connaissent pas les concurrents du forum, n'hesitez pas a vous manifester et a venir nous demander des explications. je ne pense pas qu'il y aura de depistage des tares oculaires, mais une confirmation ça c'est sur (par contre samedi ou dimanche) renseigner vous aupres d'antoine pour ne pas venir pour rien ..... a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 22:47 | |
| merci Lolo d'avoir répondu pour le stares oculaires. |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 23:04 | |
| - gawelle a écrit:
- élodie28 a écrit:
- Pour ceux qui participent, cela ce passe quand??samedi ou dimanche???(spetik)
Tu es dyslexique élodie? :petitmdr: bne oiu ut savias psa (merde encore ma dyslexie qui me joue des tours) :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: c'est pas beau de ce moquer | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 23:08 | |
| j'avais même pas remarqué la faute en fait ! ça doit être à cause de ma myopie (-7, qui dit mieux ?!) on se comprend entre handicapées |
|
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Dim 08 Fév 2009, 23:13 | |
| tout a fait ben moi aussi vais surement venir en spectatrice hey, la gawelle, tu va y aller quand toi???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet | |
| |
|
| |
| Concours troupeau à Rambouillet | |
|