| Concours troupeau à Rambouillet | |
|
+25tropic Bonnie k-roll mico chrisalex marinou vanda boots ooligans Justine-Darius Bergère kakoan Bracken DUR à celle... Lolo kaki Iris elodie28 Cuzco Boston Septik gawelle kiki fredy Cécile 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Ven 06 Mar 2009, 13:31 | |
| - kakoan a écrit:
- Bergère a écrit:
- Moi j'y serai, jy serai...........
Avec Loca en I c'est son premier, y aura matiere a rigoler un peu .........
Et Astuce on vera mais normalement elle concourrera en classe III..........
Et sans oublier les chiots qui seront là aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heuuuu tu as pas une vari de libre Bergère dans ta voiture pour moi ou dans une valise sur ton toit pour m'embarquer avec vous! :goboulet:
Heu ben deja on aura 5 chiens adultes et 8 chiots dans un berlingo Euh je crois qu'il sera pleins ............... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Lun 09 Mar 2009, 10:17 | |
| - Lolo a écrit:
- si c'est pas indiscret, vous faites quoi ce w-e????? si c'est bien ce w-e?
Le 14 jv chez jojo... Faut vraiment q j'entraine CARRIE!!!... :trisounet: | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mer 18 Mar 2009, 20:03 | |
| Nous y serons surement le samedi en tant que spectateurs ! Le lendemain nous partons dans le Cher faire du troupeau pendant 4 jours ! C'est cool si tous les forumiens qui y vont nous nous voyons ! En tout cas, nous on peut nous reconnaitre avec la bouille à mon loup ! Au concours d'Agi de mon club, Gawelle nous a bien reconnu ! | |
|
| |
ooligans Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : haute marne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Concours Rambouillet Mer 18 Mar 2009, 22:07 | |
| Salut à tous, je serais également là le dimanche en 3 avec Unix, et j'espère que ça se passera mieux que d'hab, les brebis me font un blocage psychologique pendant le triangle... Pour l'instant, repos car il est malade (pyro) Attention, tiques méchantes | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mer 18 Mar 2009, 22:19 | |
| Bonne chance à tous les concurrents et surtout bon pied! ( voire même bon oeil ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mer 18 Mar 2009, 22:25 | |
| - ooligans a écrit:
- Salut à tous, je serais également là le dimanche en 3 avec Unix, et j'espère que ça se passera mieux que d'hab, les brebis me font un blocage psychologique pendant le triangle...
Pour l'instant, repos car il est malade (pyro) Attention, tiques méchantes j'espère que ton Unix ira vite mieux. (les tiques sont pas en retard cette année) que je puisse voir ce fameux triangle ! lol |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
ooligans Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : haute marne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: concours troupeau à Rambouillet Jeu 19 Mar 2009, 15:54 | |
| Salut Dur.. en fait, il devait déjà l'avoir depuis le début de la semaine (avant chez joe, mais comme il est vacciné, elle ne s'était pas déclarée (à part une baisse d'appétit), et le fait d'avoir un peu forcé notamment avec les derniers lots à placer, il y a eu une faiblesse et un afflut .de toxine qui ont déclenchés la pyro. Je m'en suis aperç lundi matin, (déjà dimanche, l'apparence du chien très fatigué), car il n'urinait plus. Après examen sanguin et traitement, il a recommencé à uriner marron pyro. En fait il a été pris pratiquement dès le début, et a bien récupéré ; méanmoins, je le maintient au repos. A bientôt : trisounet: | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Ven 20 Mar 2009, 00:56 | |
| Bonsoir à tous, Renseignements pris auprès d'Antoine les confirmations auront lieu le Dimanche matin... Bonne chance à tous | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Ven 20 Mar 2009, 04:27 | |
| - ooligans a écrit:
- Salut Dur..
en fait, il devait déjà l'avoir depuis le début de la semaine (avant chez joe, mais comme il est vacciné, elle ne s'était pas déclarée (à part une baisse d'appétit), et le fait d'avoir un peu forcé notamment avec les derniers lots à placer, il y a eu une faiblesse et un afflut .de toxine qui ont déclenchés la pyro. Je m'en suis aperç lundi matin, (déjà dimanche, l'apparence du chien très fatigué), car il n'urinait plus. Après examen sanguin et traitement, il a recommencé à uriner marron pyro. En fait il a été pris pratiquement dès le début, et a bien récupéré ; méanmoins, je le maintient au repos. A bientôt : trisounet: Ohlala quelle salop**rie cette pyro!! Mince alors!!! J'espère quand même qu'il aura récupéré pour te voir concourir!! A très bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mer 25 Mar 2009, 20:55 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mer 25 Mar 2009, 21:37 | |
| L'affiche est magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mer 25 Mar 2009, 21:39 | |
| n'est-il pas ? par contre, ils ne se sont pas foulés: c'est la même que l'année dernière ! lol |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mer 25 Mar 2009, 21:46 | |
| oui, c'est ce que j'allais dire...mais c'est vrai qu'elle est trés sympa cette affiche!!! | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Jeu 02 Avr 2009, 15:05 | |
| - boots a écrit:
- Bonsoir à tous,
Renseignements pris auprès d'Antoine les confirmations auront lieu le Dimanche matin... Bonne chance à tous re renseignements (j'avais pas vu ta réponse!) je viens de l'appeler et suite à mon appel, il y aura très très certainement une confirmation le samedi matin également (apparemment il y a trop de monde le dimanche!) voilà pour ceux que ça intéresse!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Lun 06 Avr 2009, 23:13 | |
| Non mais ça va pas????? :petitmdr: :petitmdr: Bon pour les titres je vous le dis d'emblée: faut pas compter sur moi à Rambouillet!!!! Marleine peut-être sauvera l'honneur..... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Lun 06 Avr 2009, 23:18 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| |
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 01:34 | |
| - loo a écrit:
Elle est vraiment vraie cette affiche lol! Y a des moutons volants à rambouillet.....J e ne les ai pas vu l,année denière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 09:40 | |
| bonne chance a toutes et a tous |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 07 Avr 2009, 12:33 | |
| Coucou , M.... à tous ! Faites vous plaisir . Je vous soutiendrais sur le bord du terrain . J'ai hate de vous voir. Ps: doit-on prevoir à manger ou il y a ce qu'il faut sur place? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet | |
| |
|
| |
| Concours troupeau à Rambouillet | |
|