| Concours troupeau à Rambouillet | |
|
+25tropic Bonnie k-roll mico chrisalex marinou vanda boots ooligans Justine-Darius Bergère kakoan Bracken DUR à celle... Lolo kaki Iris elodie28 Cuzco Boston Septik gawelle kiki fredy Cécile 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Lun 13 Avr 2009, 23:37 | |
| Super kiki!!mais c'était pas prévu que tu prennes Etoon's??? | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 08:55 | |
| - Lolo a écrit:
-
- Citation :
- Aujourd'hui le test de confirmation a bien évolué,c'est pourquoi j'aimerais connaitre le nombre de chiens confirmés sur la séance de dimanche.
je n'etais pas au test de confirmation, mais j'etais a coté des juges a 14 heures, et je sais que ces comfirmations ont servies de test pour les futures confirmations T.I
les prochaines confirmation ne sront pas forcement aussi difficiles que celles passées dimanche; mise en place prochaine, mais là c'etait des tests.....
demander son avis a Kiki et au autres qu'il l'ont passé pour avoir leur avis et sentiments. Trop dure, necessite trop de dressage, place du naturel????? si des conduceturs confirmés (bergere, septik,...) y ont assisté qu'ils nous livrent aussi leur ressentis.
merci. Alors j'y étais à ces confirmations!! Je trouve ça plutôt pas mal, le test est effectivement plus dur, et je pense qu'en plus il est plus axé sur le chien d'exploitation, et de fait les tests s'axent plus sur le caractère du chien, sa "force de caractère" et bien sur son naturel. Des choses évoluront car le test était long, surtout pour comète, mais j'ai bien aimé cette petite chienne!! Pour les adeptes du concours, les titres initiaux pourront aussi être confirmés avec 2 fois 75 points en classe 2 ( et ça aussi c'est une bonne choses! Il y a donc je trouve une vraie volonté d'améliorer la selection des chiens et surtout des T.I. Des choses probablement à améliorer ou affiner mais la volonté est là et à saluer!!! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 09:13 | |
| Hello Septik! 2 fois 75 pts en classe 2 ou en classe 1? J'ai entendu ce week end que c'était en 1... Mais j'ai peut-être mal compris!! | |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 09:28 | |
| Salut Braken, Ecoute moi ce que j'ai en tête c'est 2 fois 75 en classe 2, c'est ce qui etait prévu, à moins qu'ils aient changé mais on m'a rien dit. Ben à confirmer alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 09:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 11:00 | |
| Loo tes photos sont superbes encore, encore, encore ..... | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 13:01 | |
| - Septik a écrit:
- Salut Braken,
Ecoute moi ce que j'ai en tête c'est 2 fois 75 en classe 2, c'est ce qui etait prévu, à moins qu'ils aient changé mais on m'a rien dit. Ben à confirmer alors!! c'est ce que j'ai entendu aussi! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 13:25 | |
| merci les filles Smile à Pascal Bourdon: Vickie aussi à Pascal Bourdon: toujours Vickie: on voit bien l'attitude coopérative de certaines brebis :) Utah des Mauves Bruyères à C. Beausoleil: je n'en n'ai pas de Beau à Mike Hall qui gagne la classe III avec un parcours magnifique... ni de Bracken sorry |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 13:35 | |
| Sois pas désolée, c'est déjà super toutes ces photos, merci! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 13:59 | |
| - Septik a écrit:
- Salut Braken,
Ecoute moi ce que j'ai en tête c'est 2 fois 75 en classe 2, c'est ce qui etait prévu, à moins qu'ils aient changé mais on m'a rien dit. Ben à confirmer alors!! Non non ça doit être ça alors!!! C'est moi qui ai dû mal comprendre, désolée! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 14:44 | |
| Kiki, à la confirmation,d'autres chiens que la tienne ont fait le recherche avant la "confrontation".
Splendides tes photos Loo, si tu en as d'autres... | |
|
| |
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| |
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 20:57 | |
| Jalouse Bergère!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 21:04 | |
| - gawelle a écrit:
- Kiki, à la confirmation,d'autres chiens que la tienne ont fait le recherche avant la "confrontation".
Splendides tes photos Loo, si tu en as d'autres... oui je sais bien...mais je pense que c'est mieux dans se sens là... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 21:32 | |
| et ce mode de confirmation s'applique dès maintenant ou c'était un test ? je demande car je confirme chiro dimanche donc que je me prépare un minimum a ce qui m'attend | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 21:49 | |
| - Yome a écrit:
- et ce mode de confirmation s'applique dès maintenant ou c'était un test ?
je demande car je confirme chiro dimanche donc que je me prépare un minimum a ce qui m'attend de toute façon ne t 'inquiètes pas chiro est du niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 21:55 | |
| - kiki a écrit:
- gawelle a écrit:
- Kiki, à la confirmation,d'autres chiens que la tienne ont fait le recherche avant la "confrontation".
Splendides tes photos Loo, si tu en as d'autres... oui je sais bien...mais je pense que c'est mieux dans se sens là... Ah ok, je ne savais pas si tu avais fait attention, détendue comme tu l'étais... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 22:01 | |
| - gawelle a écrit:
- kiki a écrit:
- gawelle a écrit:
Splendides tes photos Loo, si tu en as d'autres... oui je sais bien...mais je pense que c'est mieux dans se sens là... Ah ok, je ne savais pas si tu avais fait attention, détendue comme tu l'étais... tu m'étonnes!!!! :petitmdr: en tout cas super contente de t'avoir revu! et contente d'avoir rencontré Loo, c'est bien de mettre des visages sur les pseudos! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet Mar 14 Avr 2009, 22:30 | |
| pourquoi je peux pas voir toutes les photos!!!!zutt alors!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours troupeau à Rambouillet | |
| |
|
| |
| Concours troupeau à Rambouillet | |
|