Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^

Aller en bas 
+11
Bonnie
Summer Flower
lithi
titi22
sylvianne
beylis
marie01
phil
Max
fredy
Taty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 17:43

Oui, c'est parents authorisés cheers
S'ils sont sage bien sûr :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
Posteur timide
Posteur timide
Summer Flower


Féminin
Nombre de message : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 17:49

PTDR je les surveillerai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 23:32

On va quand même attendre l'avis de Taty pour Boninne parce que c'est son post et je ne voudrais pas me l'appropier Wink en répondant à sa place respect respect
Mais je suppose qu'elle sera d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:58

non , c'est bon je ne viendrais pas,

je suis trop Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:30

boninne c'est à Dix min du centre de namur à côté de bouge. On y accède direct par l'autoroute ou alors pour ceux qui prennent le train on vient vous chercher à la gare. Au moins là, on aura de chouette ballade à faire car je montais une jument à Boninne et donc je connais les ptits coins sympa.
Lithi tu sais déjà à l'avance pour pâques que tu seras Sleep ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:47

oui lol, je serais Sleep

pour une balade, Xd

des balades accopagnée j'en ai déja chaque semaine, ....

je suis une pattate j'irais pas jusque namur pour marcher XD

si vous faites une journée agility, ou troupeaux,

flyball,

ect

oui, ça m'enchanteras de venirs rire avec vous,

mais je suis pas chaude pour allez promener , je fais ça ici, seule ou avec d'autres gens chien.... Laughing

je sais pas, une journée barbecue?

ce voir tous dabs des lieux agréable,

pourquoi ne pas demander a passer une journée troupeaux, chez raf de wibter(maeglin border collie",

il donne cours.

mais allez papotter et marcher, c'est déja tout les jours, je suis une pattate moi!

brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:49

lithi a écrit:
non , c'est bon je ne viendrais pas,

je suis trop Sleep
Ob ben c'est vraiment dommage Crying or Very sad On aurait pu tous admirer la perle rare Shocked cheers
Enfin, c'est toi qui vois....mais si tu changes d'avis, tu est la bienvenue avec F-Ban
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:34

En palant de Namur ce n'etait evidement pas obligé la citadelle et c'est vrais que ce serrait mieux pour une journée balade que les chien pisse courrir sans laisse et jouer penard ^^

Donc idée acceptée cheers cheers

Je prevoyait une journée agi ou un truc du genre pour les grande vacance sa serrait sympa aussi une journée complete avec activité meme si moi et Dusty on as jamais fait d'agy lol ^^

Tout les chien sont bien entendu accepter le princip est comme le titre je croie rencontre en belgique donc rencontre des forumien et bien entendu de tout leur chien ^^

C'est pas que des border qui doivent venir ^^

Et pour les parents qui accompagne quelle que regle a respecter ^^ :

1 ) Bien les surveillé !
2 ) Etre sur qu'il puisse suivre la balade ^^
3 ) Prevoir de l'eau pour les rafrechir en cas de coup de fatigue ou chaleur du a la marche lol ^^
4 ) Ne pas oublier des laisse suplementaire au cas ou il deviendrait trop turbulant ^^
Si out sa est respecter les parents peuvent donc accompagner ^^

( A prendre avec un grand fous rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:38

Je previen a l'avance PREVOIR SAC A CROTTE par ce que c'est pas par ce qu'on serra en pleine nature ou champs qu'il faut laisser ce que nos chien font sur place^^

Par respect pour les autres personne qui se promene dans le coin ^^

C'est vrais que je trouve sa gegeu moi aussi quand il y a plein de Merd de chien partout ^^

Donc voila seulle regle OBLIGATOIRE pour une bonne rencontre ^^

Bon mtn si on ce fixait une date qu'en dite vous ??

Un Dimanche de préference pour les gens qui bosse alors voila je propose le :

Dimanche 12 ou le dimanche 19 avril

A vous de choisir ce serra le jours ou il y aurra le plus de monde partant donc repondez en disant le 12 ou 19 ^^ au moin tout serra fixé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:09

Bon ben pour moi, le 12 je fais la nuit, donc, j'aurais sans doute la tête dans le c... si je suis trop crevé, mais je viendrais et le 19, j'ai normalement une balade dans les Ardennes dans le club de BP ou je suis incrit ! Donc voilà pour moi, j'attend de voir ce que vont dire les autres !

Une journée agi, ça serait pas mal, mais tu veux faire ça où Question


Dernière édition par Max le Mar 17 Fév 2009, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:28

Je suis d'accord ma mère m'accompagenra p-e ! je ne suis pas sûre !!! Pour lacher les chiens, Bess ne sera pas sauf si vous voulez plus de chiens ? :petitmdr: Non je rigole... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:57

et moi j'ai veut des moutons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
Posteur timide
Posteur timide
Summer Flower


Féminin
Nombre de message : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:58

Ha moi je ne saurai pas venir si c'est le week-end =( Je suis chaque week-end à maison en ardennes...

Tant pis, pour une autre fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 15:20

Il y a aussi le lundi de Pâques qui pourait convenir non ? Jours fériers et hors week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 15:37

Ha ben vi j'avait pas pensser au lundi de paque hihi si sa arrange mieux moi c'est pareille ^^

En plus oui c'est ferrier donc pourquoi ne pas en profiter ??

C'est le combien le lundi de paque ?

Donc a vous de choisir soit un des 2 dimanche mais alors sa n'arrange pas tout le monde soit le lundi de paque et tout le monde sait venir ( enfin j'espere )

A vous de me dire ^^

Pour une rencontre dans les congé des grande vacance je veut bien vous organiser une journée troupeau et une autre journée agy si sa vous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 16:25

bonjour,pour nelson et moi ,le 12/04 ou le 13/04 ça marche,la region de namur aussi.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 16:29

:mouton: bonne idee aussi une journee troupeaux pdt les grandes vacances !!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 16:30

Oui je vais arranger sa pdt les grande vacance ^^

Super si sa t'arrange mais j'espere que sa arrangera tout le monde ^^

En tous cas moi et Dusty on as hate d'y etre et de vous voir tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:01

Alors pour moi, à choisir entre le 12 et le 13 je préfèrerais le 13 !
Le 12 irait aussi, mais je risque d'être un peu fatigué...!
Peut-être que le lundi 13 conviendra aussi Summer Flower comme elle voulait venir avec toute sa famille
J'espère que le temps sera de la partie sunny sunny
Oui, bonne idée la journée troupeau et agility pendant les grandes vacances ! pouce
Tu connais des endroits où organiser ce genre de rencontre Question
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:59

Pour la journée agy oui pas dificil a trouver ^^

Pour le troupeau faut que je me renseigne si c'est possible mais je pensse pas que sa devrait poser de prob par contre sa serra surement pas gratos ^^

Ok moi je suis pour le 13 aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:50

Taty a écrit:
par contre sa serra surement pas gratos ^^
Ca c'est sûr ! Et en plus généralement c'est un nombre limité de participant à mon avis Question

Bon pour le moment on est que 3 à avoir donné une date ! Et les autres où ils sont Question
Revenir en haut Aller en bas
Summer Flower
Posteur timide
Posteur timide
Summer Flower


Féminin
Nombre de message : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:54

Moi le week-end ou jour férié c'est le même problème, je suis à ma maison en Ardennes avec ma famille =(

C'est vraiment bête, pour une fois que c'était près !

Mais peut-être que ça se mettra mieux une prochaine fois^^ Amusez vous bien en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:06

Summer Flower a écrit:
Moi le week-end ou jour férié c'est le même problème, je suis à ma maison en Ardennes avec ma famille =(

C'est vraiment bête, pour une fois que c'était près !

Mais peut-être que ça se mettra mieux une prochaine fois^^ Amusez vous bien en tout cas =D

Sa c'est vraiment dommage sa aurait ete un vrais pleisir de t'avoir avec nous ^^

C'est triste on aurra pas le bonheur de te connaitre ni toi ni ton chien meme po juste snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:26

Ben oui c'est dommage... Crying or Very sad Peut-être pendant les grandes vacances

Taty, j'espère que l'on se verra avant Pâques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:31

Oui t'inquiete on se verra bien avant sa lol ^^

Tien justement est tu partant pour une balade la semaine prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca se passe comment pour la belgique??????
» Rencontre dans le Sud est ?
» URGENT pour PEPSIE en Belgique [adopté]
» Nouveau poste pour s'inscrire - Balade en Belgique
» question pour un concours beauté en Belgique en vue d'avoir le papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: