| Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ | |
|
+11Bonnie Summer Flower lithi titi22 sylvianne beylis marie01 phil Max fredy Taty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mar 07 Avr 2009, 18:16 | |
| Non c'est sur mais vous inquiétez pas apres la ballade de lundi si elle se fait on verra le temps ^^ Je vais organisser autre choses pour tous le monde pas une simple balade vous verez sa et j'espere que la date vous conviendra a tous si pas y a peut etre moyen de s'arrenger pour 2 journée je vous tiendrait au courrant je ferrait un nouveau poste avec sa dé que je suis sur pour morganiser avec les personne a contacter ^^ | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mar 07 Avr 2009, 18:33 | |
| Tu nous prépares une surprise :kanine: :kanine: :kanine:
J'espère qu'il y aura du monde cette fois !! | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mar 07 Avr 2009, 18:53 | |
| | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Jeu 09 Avr 2009, 13:06 | |
| Voilà, hier après midi j'ai été voir le parcours qu'on allait faire. On passe par une petite partie des bois de Bonnine mais en réalité c'est à Beez que la ballade se fera. Par contre ne prenez pas la sortie Champion ! Prenez celle d'après ! La sortie Bouge ! Une fois à la sortie vous allez arriver à un rond point... prenez la deuxième sortie de ce rond point et garez vous là à droite si possible ! On se donne donc rendez vous là c'est plus facile pour repartir vers Beez contrairement à la sortie Champion. Alors ce que je peux dire pour la ballade, c'est que ca commence le long du port de Beez (pour se garer c'est super) et ensuite on rentre dans les bois avec une belle montée ^^ ouille les mollets ! Et puis on se ballade dans les bois ensuite on arrive dans le bois de Bonnine (environ Une heure) puis on y ressort et on revient sur Beez... on marche pendant un ptit moment dans la ville (super mignon cette ville tout en pierre) et là, il y aura une petite rivière pour y faire boire les chiens ainsi qu'une grande prairie à côté du domaine militaire ou on pourra lacher les chiens ensemble après on repart et on passe devant le superbe domaine militaire... et on longera l'eau avant de revenir au port. Ca fait une grosse heure et demi environ(sans compter les arrêts). Par la suite, si vous en avez pas eu assez, on peu remonter faire un tour à la citadelle.... Comme moi et mon homme, on pas retenu tout du chemin lol, ma mère nous accompagnera peut-être comme elle est de la région elle connait cette ballade par coeur... si pas,on s'y retrouvera toujours Ha, oui, à certains passage ils nettoient la forêt donc mettez des habits qui n'auront pas peur de la boue et surtout ... des chaussures de marche ! Je crois que j'ai tout dit ! Reste plus qu'à espérer que le temps soit de la partie.
Dernière édition par beylis le Jeu 09 Avr 2009, 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Jeu 09 Avr 2009, 13:32 | |
| A ben super ça !! Vivement lundi !! Ils annoncent du beau temps pour dimanche, espérons que ça se prolonge lundi !! Taty, je ne t'oublie pas pour la route !! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Jeu 09 Avr 2009, 14:49 | |
| Merci max ^^ c'est gentil !! Super la ballade a l'air d'etre genial les chien vont ce regaler faut surtout pas que j'oublie l'appreil photos et la camerra si je lui retrouve le chargeur d'ici a lundi lol ^^ | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Ven 10 Avr 2009, 14:26 | |
| Alors ça y est votre rencontre se concrétise ! super N'oubliez pas de canarder, on attend votre compte rendu de pied ferme ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Sam 11 Avr 2009, 01:45 | |
| Bon alors je résume !! Si le temps le permet (ce qui semble être bien parti) rendez-vous à 13h30 ce lundi 13 avril à Bouge la 2ème sortie du RP en venant de la E411 ! Nous somme 3 à avoir confirmé et nous seront visiblement 4-6 personnes : Beylis 2 ou 3 Taty 1 ou 2 ? Moi 1 Et 3 chiens !! Beylis, Dusty et Max Promenade de -+ 1h30-2h Taty envoie un SMS à tout le monde pour confirmé la balade lundi matin ! (En fonction du temps ) Ne pas oublier son appareil photo pour les distraits A lundi en forme... | |
|
| |
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Sam 11 Avr 2009, 14:53 | |
| OUi moi je serai avec mon homme. Ma mère peut etre pas car elle veut aller à Disney land avec mon frère ^^^ Donc 2 pour nous ! J'ai prévenu deux copines pour la ballade ! la première à un airdeal et la deuxième un Border collie né le meme jour meme date que Beylis... elles doivent confirmer... J'essaie de mon côté de trouver des gens. Si vous connaissez vous aussi d'autres personnes n'hésitez pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Sam 11 Avr 2009, 21:23 | |
| c'est dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Dim 12 Avr 2009, 13:40 | |
| je parlais avec mon homme et lui à trouvé le parcours qu'on allait faire un peu décevant par rapport à la route à faire vu que c pas tout près quand même (à moins de repasser par la citadelle pour que ca soit "mieux" et rendre la ballade plus belle encore et qu'on se déplace pas pour "rien". Donc moi ce que je propose si c plus facile pour vous, on peut aller à l'abbye d'aulne. là bas on peut de faire de belle promenade le long de l'eau et lacher nos chiens dans une prairie. (tu sais bien max... vu que c la qu'on s'est croisé). . A vous de décider maintenant.... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Dim 12 Avr 2009, 15:08 | |
| Ou la, changer en dernière minute...surtout que je ne sais pas si Taty se connectera aujourd'hui ? La description de la balade semblait bien pourtant ! Repasser à la citadelle après ça va pas être évident pour se garer, car il y aura sans doute beaucoup de monde vu le temps et que c'est en plus un jour férier !! A voir ... A l'Abbaye d'Aulne, il risque d'y avoir beaucoup de monde (piétons et vélos)aussi pour les même raisons du moins sur la 1er partie après, je pense qu'il y aura moins de monde ! Mais c'est vrai qu'il y a moyen de faire une belle balade aussi là-bas et c'est plus près aussi comme tu le dis !! De tout façon, il faut se décider aujourd'hui ! Voyons si Taty se connecte aujourd'hui et ce qu'elle en pense sinon, ben on garde Bonnine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Dim 12 Avr 2009, 17:58 | |
| je reviens de l'abbaye d'aulne et pas bcp de monde... pour la citadelle, pas de soucis on peut se garer ailleurs c pas la mort s'il faut marcher un peu. pour bonnine c pas mal mais d'après Cosimo ca vaut pas le déplacement ! moi je la trouve sympa et ca permet de changer un peu de ville aussi. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Dim 12 Avr 2009, 20:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mar 14 Avr 2009, 11:39 | |
| Alors cette balade ??? On attend le compte rendu et les photos nous Bon sang mais ils se sont perdus dans la cambrousse nos belges ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mar 14 Avr 2009, 14:04 | |
| moi j'ai pas les photos mais max et taty ont mittraillés les chiens ! On attends leur photos ! Je laisse taty faire le compte rendu ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mar 14 Avr 2009, 14:12 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mar 14 Avr 2009, 14:12 | |
| Voilà, tu nous laisse un vent!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mar 14 Avr 2009, 21:04 | |
| Max, Taty ouhouh !!! Mais pourquoi ils nous font languir comme ça ? c'est pas humain ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mer 15 Avr 2009, 10:35 | |
| Un peu de patience les amies .... :lévite: :lévite: Ca vient....mais je suis un peu débordé en ce moment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mer 15 Avr 2009, 11:43 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mer 15 Avr 2009, 11:45 | |
| Ouf enfin des nouvelles ! Au moins on est rassurés sur leur santé ! Bon ben pour le compte-rendu et les photos on patiente alors :lévite: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Mer 15 Avr 2009, 22:00 | |
| Voilà c'est fait !!!! Voir le post dans: Les rencontres du forum: comptes-rendus, souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ | |
| |
|
| |
| Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ | |
|