Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^

Aller en bas 
+11
Bonnie
Summer Flower
lithi
titi22
sylvianne
beylis
marie01
phil
Max
fredy
Taty
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyMar 03 Fév 2009, 23:46

Voila l'apel est lancer qui serrait partant pour une journée ou uune apres midi balade en Belgique ????

Je ne sait pas ce serrait pour quand ni ou j'attend de voir qui y participerrait avant de prevoir le lieux et la date ^^


Et avant de prevoir pour une journée ou juste une aprem balade !!

Tous ceux qui serrait pres a y participer qu'il previenne sur ce poste ^^

Bon ben y a deja moi en tous cas lol ^^ bon sa va je :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
fredy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
fredy


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/02/2009
Noms de mes chiens: : bill

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyMer 04 Fév 2009, 00:01

salut taty au fait c est taty danielle ou taty tout cour Laughing Laughing Laughing
j espere taty tout cour l autre elle a un caractère grognon
bon moi je serais bien venu surtout que de temps en temps je vais voir mon frere a lille ds sa grande demeure ; et je file apres en belgique pour faire la fete et manger des cholats ou une frite une fois Laughing Very Happy

je plaisante bref en ce moment c est un peu a gla gla gla aux beaux jours pourquoi pas??
tu est pres de bruxelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyMer 04 Fév 2009, 00:04

Salut fredy pas super pres de bruxelle mais sa peut s'arranger pour pas trop loin enfin on verra bien on y est pas encore car la si je comprend on est que 2 lol ^^

Mais bon je suis qu'a 20 min de bruxelle donc on verra a ce moment la ^^

Mais sa serrait chouette que tu soie dans ce coin a ce moment la lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyMer 04 Fév 2009, 11:27

Moi aussi Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ 827646 Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ 827646 Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ 827646 je suis partant !!!Mais faut voir avec le boulot Rolling Eyes

Question ben ça on verra !
Quand Question Carnaval, Pâques, ou on attend les beaux jours Question

Allez les belges ont se réveil !!! :kanine: :kanine: :kanine:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyMer 04 Fév 2009, 18:18

Beylis est intéressée aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyMer 04 Fév 2009, 19:27

Super sa en fait 4 cheers cheers

C'est deja mieux que rien hihi ^^

Oui quand et ou on verra plus tard ce qui arrange tout le monde ^^

On arrangerra sa quand on serra sur de qui est vraiment partant ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:23

Toujours que 4 Crying or Very sad scratch
Ben une journée à 4 c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:52

Juste ballade ou d' autre activité prévue ???
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyVen 06 Fév 2009, 19:09

Laughing nelson aime aussi les ballades et jeux avec copains
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyVen 06 Fév 2009, 19:13

marie01 a écrit:
Laughing nelson aime aussi les ballades et jeux avec copains
Une de plus ! Tu es la bienvenue Marie avec Nelson !!
Plus on est de fou plus on rit Wink Very Happy
Pour le moment, rien de décidé, on attend de voir qui ça intéresse !
Mais regarde de temps en temps pour voir si ça avance ...
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyVen 06 Fév 2009, 21:39

moi je suis partante mais ca dépendra ou et quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyVen 06 Fév 2009, 22:27

Attendezzzzzzzzzzzzzzzzz je suis partante, une Belge de Plus par ici :petitmdr: Je suis partante =D moi Bruxelle à 30 minutes de chez moi, mais honnetement pour promener a Bruxelles, je vous conseil as ! Pourquoi pas dans Namur ou en Ardenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptySam 07 Fév 2009, 12:23

Super donc sa en fait 7 si je ne me trompe supar ^^ cheers cheers

Pour le jours et l'heures on en discuterra quand on aurra deja decidé de ce que vous voulez faire moi je n'en sait rien c'est comme vous voulez ^^ lol

C'est une rencontre collective donc autant savoir et partager les idée de ce que vous voulez faire pour que tout le monde soie content !! Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ 827646

Moi je ne vais plus au club pour le moment donc je ne sait rien organiser de ce coté la pour une matinée ou quelle que h d'agility ou de ce genre meme si sa me tenterrait car je n'en ai encore jamais fait et sa me plairait assez d'essayé sa devrait plair a Dusty ^^

Mais il n'en font pas d'en le club ou j'allait donc voila ^^

Et pour une journée ou une aprem moutons faut trouvé ou tous le monde sait y allé puis tout le monde a pas envie de faire du troupeau ce que je peut comprendre donc ^^

Lancé les idée et on voterra le pour et le contre et ensuit on verra pour le jour, pour savoir si on ce fait une journée complete ou pas ect ...

Sa de toutes façons on sait pas le prevoir si on sait pas ce que l'on va faire ^^

Donc voila pour moi c'est parreil le plus important c'est que mon chien s'eclate ^^

Alors lacher vos idée et proposition je vous en ferrait une liste et ensuite on voterra pour ce qui arrange le mieux ^^

En tous cas contente qu'il y aie des ti nouveau (elle ) dans notre si petit pays lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptySam 07 Fév 2009, 13:35

C'est vrai que pour une journée troupeau ça serait chouette, mais ici, pas tout le monde fait du troupeau, moi j'en n'en fais pas, mais bon, ça ne me dérange pas sunny on verra pour les dates vos idées sont les biens venus surtout !
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptySam 07 Fév 2009, 14:30

Beylis n'a jamais fait de troupeau mais c'est vrai que ça me tente cheers
Si non c'est vrai que namur c'est pas mal, la citadelle etc. ^^j'étais anciennement namuroise (enfin, bougeoise plus exactement car ma mère habite là). Mais si non je suis ouverte pour le reste aussi du momnet que c pas trop trop loin car c'est mon compagnon qui conduit j'ai pas encore le permis, du coup, il m'accompagne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptySam 07 Fév 2009, 15:02

Oui, Namur, moi je vais p-e déménager là , donc j'ai déjà été quelques fois, près de la meuse aussi il y a de belles vallé à fond plats ( si j'en crois mes souvenirs de mon cours d'edm lol) Mais oui, pas trop loin parce que Ardenne c'est déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyDim 08 Fév 2009, 02:24

pouce suis partante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyDim 08 Fév 2009, 13:04

Cool, amener vos toutous avec =D mdr :petitmdr: on fera p-e un jeu de piste mdr :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyDim 08 Fév 2009, 13:05

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ 827646 Une de plus !!

Moi je ne connais pas de club non plus...pour faire de l'agility !
Et pour une journée moutons, ça s'organise à l'avance
Il faut trouver un endroit et généralement pour un nombre de personne limiter ! Puis tout le monde ne saura pas forcément se déplacer, puis, c'est payant...enfin bref, c'est quand même compliqué à organiser ! scratch

Donc, moi je pencherais plus pour une après-midi balade ou une journée randonnée (comme celle de l'eau d'heure l'année dernière !)
Ca serait mieux aussi un endroit ou on peu lâcher les chiens pour qu'ils puissent jouer ensemble sans risque !
A la citadelle de Namur, je ne connais pas ! Sinon, il y a aussi les chemins de halages où il y aussi de belles balades à faire !

Voilà, je suis aussi ouvert à toutes autres propositions (agility, moutons) et puis, on n'est pas obligé de se limiter à 1 seul balade non plus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyDim 08 Fév 2009, 14:40

ben moi suis partante pour une rencontre aux barrages de l'eau d'heure comme nous l'avions fait l'année passée...
pour l'avoir déjà vécu, organiser lors de cette journée: agi +/ou mouton n'est pas simple et parfois coûteux...
contentons-nous d'une promenade où les chiens peuvent se défouler ensemble et en liberté et les maîtres faire connaissance et discuter.et pourquoi pas à l'issue de cette balade, prendre un verre tous ensemble dans un endroit accueillant.
reste à mettre vos disponibilités...et prier pour avoir un rayon de soleil !!!! ce jour-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyDim 08 Fév 2009, 17:31

Oui je suis partante pour tout aussi mais c'est vrais qu'une bonne balade et une journée jeux pour nos toutous serait surement plus chouette pour eux

Et je supose que certain vont deja au entrainement en club avec leur chien donc sa serrait une bonne journée detante pour eux et pour nous un regal ^^

Donc voila moi je suis meme si c'est moi qui aie lancer le sujet lol ^^

Je suis avec grand plaisir le plus important pour moi est que mon chien s'eclate ^^

Et si on s'arrengeait pour un jours de soleil je sait que c'est rare mais bon sa arrive quand meme lol ^^ ( tien en plus ici il neige lol )

Ce qui j'espere arriverra avant le retour du primtemp quand meme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyDim 08 Fév 2009, 17:46

Euh pourquoi pas vers Namur près de la meuse ? si on monte un peu plus loin il y a moyen de trouver des champs je pense, la dernière fois que j'ai été c'est du côter de lesve.
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyDim 08 Fév 2009, 18:14

lacher mon chien avec les votres oups en plus j'ai encore très peu de rappel sur mon Beylis... je suppose qu'avec tous vos chiens pour jouer, il pensera pas à se barrer... enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
titi22
Posteur inspiré
Posteur inspiré
titi22


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : (22) Côtes D'armor
Date d'inscription : 25/07/2008
Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette
Une citation que j'aime bien: : Ma famille

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyDim 08 Fév 2009, 18:28

J'aurrais voulue y aller, mais j'habite en Bretagne et ça fait une tirée ! Environ 2000 km ! j'aurrais voulue c'est quand et où ?

Je peux peut-être m'arranger mais c'est pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitii-22.skyrock.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ EmptyMar 10 Fév 2009, 18:33

Je pensse pas que ton chien partira si il se fait un bon copain dans le groupe il restera avec lui et le suivra si on l'apel ^^ (enfin j'espere lol ^^)

Oui pourquoi pas du coté de Namur sa devrait etre chouette ^^

en plus on vien de me dire qu'a Numar il y a plein de beau coin pour ce balader avec nos toutous ^^ et c'est pas super loin donc je pense que sa pourrait arranger pas mal de gens ^^

Qu'en pensez vous tous ??

Apres sa on aurra plus qu'a ce fixer une date et une H lol ^^ ce qui n'est pas le plus simple lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^   Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partant pour une rencontre en Belgique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: