delf P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: demonstration chien de troupeau Mar 03 Fév 2009, 23:19 | |
| Bonjour,je posséde 2 border.J'aimerais faire des démonstrations de chiens de troupeaux.Est-ce que quelqu'un connait les démarches pour y arriver.Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demonstration chien de troupeau Mar 03 Fév 2009, 23:27 | |
| renseigne-toi auprès de la DSV. mais je crois bien qu'il te faut avoir le certificat de capacité |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: demonstration chien de troupeau Mar 03 Fév 2009, 23:29 | |
| bonjour une petite presentation s'il te plait dans la rubrique approprié pour mieux te connaitre et connaitre tes chiens (d'ou tu viens et d'où viennent tes chiens ect....) | |
|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: demonstration chien de troupeau Mar 03 Fév 2009, 23:31 | |
| oui il faut le certificat de capacité | |
|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: demonstration chien de troupeau Mer 04 Fév 2009, 14:16 | |
| - delf a écrit:
- Bonjour,je posséde 2 border.J'aimerais faire des démonstrations de chiens de troupeaux.Est-ce que quelqu'un connait les démarches pour y arriver.Merci
DEMONSTRATION = DEMONSTRATIF!!! | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: demonstration chien de troupeau Mer 04 Fév 2009, 23:56 | |
| c'est le certificat de capacité domestique que j'ai moi pour le club (démonstration et je sais plus quoi d'autre....) | |
|
unis Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Eure Date d'inscription : 25/10/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
| Sujet: Re: demonstration chien de troupeau Sam 28 Fév 2009, 00:30 | |
| et une assurance et autorisation de la dsv pour le déplacement d animaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demonstration chien de troupeau | |
| |
|