Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de chien de troupeau 14 et 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Concours de chien de troupeau 14 et 15 Empty
MessageSujet: Concours de chien de troupeau 14 et 15   Concours de chien de troupeau 14 et 15 EmptyMer 04 Juil 2007, 02:46

J'ai par hasard vu une affiche dans mon club ce soir, il y avait écrit qu'il y aura un concours de chien de troupeau le 14 et 15 juillet, à Reischoffen (Alsace/Bas-rhin). Par contre je sais plus exactement ce qu'il y a écrit, si c'est du troupeau ou un autre concours. Je sais pas s'il y en a au courant mais ca me tente d'aller jetter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




Concours de chien de troupeau 14 et 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15   Concours de chien de troupeau 14 et 15 EmptyMer 04 Juil 2007, 09:28

Genial! Essayes de te renseigner!
Je passerai peut etre le 15 y faire un tour car le 14 je bosse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de chien de troupeau 14 et 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15   Concours de chien de troupeau 14 et 15 EmptyMer 04 Juil 2007, 09:55

cela doit etre PREUSCHDORF dans le 67 championnat troupeaux sur ovins juge schwartz, legatte; marguet il y aura sans les meilleurs de france a voir si vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Concours de chien de troupeau 14 et 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15   Concours de chien de troupeau 14 et 15 EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:20

Oui, me suis trompée :marteau: j'ai prise l'affiche.
Citation :
A Preuschdorf, finale du championnat de France de chiens de troupeaux
14 et 15 juillet 2007


Organisée par le club canin de Reichshoffen (c'est là que j'ai lu trop vite) en partenariat avec le syndicat des éleveurs ovins.

Stands et animations, restauration sous chapiteau et grillades

Samedi midi: repas 10€: demi-poulet à la broche avec crudités café dessert
Samedi soir: tartes flambées

Dimanche midi: assiette du berger: 12€ (contenant 1 tranche de gigot d'agneau, 1 cote d'agneau, 1 paire de mergez, flageolets, gratin dauphinois, dessert, café) (risque pas de mourrir de faim quoi :petitmdr: )


RESERVATION AU 03.88.80.41.37 OU 06.72.48.05.26

NE RATEZ PAS CET EVENEMENT EXCEPTIONNEL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




Concours de chien de troupeau 14 et 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15   Concours de chien de troupeau 14 et 15 EmptyVen 06 Juil 2007, 09:57

finale du championnat de france inter race naurllement ne vous attendez a voir beaucoup de race car nos border ont les faveurs pratiquement de tous c'est un peu dommage mais là vous allez voir les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de chien de troupeau 14 et 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15   Concours de chien de troupeau 14 et 15 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:47

Moi j'y serai probablement le 15 toute la journée.

kikivient??
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Concours de chien de troupeau 14 et 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15   Concours de chien de troupeau 14 et 15 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:54

oi je peux pas Crying or Very sad trop loin comme d'hab... pi le 15 y a concours d'agi à la Wantzenau
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Contenu sponsorisé





Concours de chien de troupeau 14 et 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15   Concours de chien de troupeau 14 et 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de chien de troupeau 14 et 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien de troupeau sans troupeau - rien à f.... de sa balle!
» Le chien de troupeau, c'est aussi ça....
» association le chien au troupeau 71
» choisir son chien de troupeau
» demonstration chien de troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: