Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Jeu 18 Aoû 2011, 17:14
Je pourrais le leur interdire (surtout Australe) mais ils connaissent les interdits (voitures, vélos, chevaux, humains en particulier enfants) et ce qui est autorisé (brebis, oies... mais uniquement sur ordre), et donc, j'ai décidé d'autoriser.
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Jeu 18 Aoû 2011, 21:58
hihi ton kelpie y s'éclate lol alors que le border est trés sérieu
Syrianne Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 03/08/2011Noms de mes chiens: : Théo et Linux Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Jeu 18 Aoû 2011, 22:02
Ahahahah!
Ton Border prend ça un peu trop au sérieux!
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Jeu 18 Aoû 2011, 23:46
super la video
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Jeu 18 Aoû 2011, 23:53
J'adore.
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Jeu 18 Aoû 2011, 23:57
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Ven 19 Aoû 2011, 00:05
Hexta a écrit:
hihi ton kelpie y s'éclate lol alors que le border est trés sérieu
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Ven 19 Aoû 2011, 13:45
Excellente, cette vidéo. Heu chez moi c'est trèèèèès différent.... mais j'ai trop honte pour mettre une vidéo ( ils sont déchaînés, et cherchent à mordre les roues, donc faut les rentrer pour tondre en sécurité...)
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Ven 19 Aoû 2011, 13:52
Kaki, avec Australe ça aurait été ça, mais la 1ère année où j'ai eu le tracteur j'ai "travaillé" à ce qu'elle garde un minimum (très minimum) de distance, et maintenant, c'est son problème. Mais elle adore faire le toréador. Blue a toujours gardé ses distances.
carole25 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : montenois Date d'inscription : 13/02/2011Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Mar 06 Sep 2011, 20:59
kaki a écrit:
Excellente, cette vidéo. Heu chez moi c'est trèèèèès différent.... mais j'ai trop honte pour mettre une vidéo ( ils sont déchaînés, et cherchent à mordre les roues, donc faut les rentrer pour tondre en sécurité...)
c pareil chez moi je suis obligée de rentrer Ella qui se venge en bavant sur les fenetres!!!!! kaki il est excellent ton avatar!!!
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça.... Mer 07 Sep 2011, 13:31
carole25 a écrit:
kaki a écrit:
c pareil chez moi je suis obligée de rentrer Ella qui se venge en bavant sur les fenetres!!!!! kaki il est excellent ton avatar!!!
ben moi erone a tendance a aller bouffer les roues du tracteur même a l'arrêt tandis que pearl le regarde d'un air dépité de sa stupidité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le chien de troupeau, c'est aussi ça....