| Le border...un chien qui gère aussi les conflits.......de troupeau :0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Le border...un chien qui gère aussi les conflits.......de troupeau :0) Ven 17 Fév 2012, 20:53 | |
|
Dernière édition par vanda le Sam 18 Fév 2012, 00:42, édité 1 fois | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Le border...un chien qui gère aussi les conflits.......de troupeau :0) Ven 17 Fév 2012, 20:55 | |
| trop fort | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Le border...un chien qui gère aussi les conflits.......de troupeau :0) Ven 17 Fév 2012, 20:57 | |
| excellent, et hum d'actualité | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Le border...un chien qui gère aussi les conflits.......de troupeau :0) Ven 17 Fév 2012, 21:17 | |
| Le border collie est de plus en plus fort^^! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Le border...un chien qui gère aussi les conflits.......de troupeau :0) Ven 17 Fév 2012, 21:22 | |
| | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Le border...un chien qui gère aussi les conflits.......de troupeau :0) Ven 17 Fév 2012, 23:25 | |
| Excellent !! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Le border...un chien qui gère aussi les conflits.......de troupeau :0) Sam 18 Fév 2012, 02:22 | |
| Yes... j'adore l'accent écossais des brebis qui roulent les "R"! Braveheart the remake! hu hu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le border...un chien qui gère aussi les conflits.......de troupeau :0) | |
| |
|
| |
| Le border...un chien qui gère aussi les conflits.......de troupeau :0) | |
|