| Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? | |
|
+10discrete Emma236 fashion Cha temposlo Arod Decibelle67 baby-girly18 Janne Dakimiss 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dakimiss Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Lun 25 Juin 2012, 12:39 | |
| Bonjour !
Voilà mon petit Gun a une particularité très craquante et un peu bizarre, il le fait en général quand on rentre de quelque part et qu'il a été seul et veut des calins et nous faire la fête : il se plante devant moi, tend le museau en l'air vers moi, et fait des " aouuuuuu " des fois très long et au son un peu bizarre, des fois plus court... C'est surprenant !
Je suis curieuse de savoir si d'autres chiens le font ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Lun 25 Juin 2012, 12:44 | |
| LOL, ça pourrait ressembler à ce que Gentiane fait quand on rentre : elle se réveille, s'étire et a envie d'aller faire pipi. Un baillement un peu bruyant mais très mignon |
|
| |
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Lun 25 Juin 2012, 14:53 | |
| La mienne ne fait pas "aouuuh", mais plutôt "bwahouahoua" enfin c'est assez.. Etrange! Il faudrait que j'essaye de l'enregistrer une fois :p | |
|
| |
baby-girly18 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : ales Date d'inscription : 04/06/2012 Noms de mes chiens: : Snipe et Tania
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Lun 25 Juin 2012, 14:58 | |
| le mien me boude aussi mais pas de ce genre la ou alors il aboit pour m'engueler!!!lol | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Lun 25 Juin 2012, 15:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Lun 25 Juin 2012, 16:45 | |
| MA Fée aussi fait un bâillement super bruyant genre "je suis la, occupe toi de moi" Au début, Azur ne le faisait pas, mais il s'y est mit aussi. Et la, c'est ROxy qui commence :)
| |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Lun 25 Juin 2012, 17:53 | |
| éclipse aussi, j'adore. c'est une sorte de baillement-aboiement. quand on rentre et qu'elle est contente. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Lun 25 Juin 2012, 20:09 | |
| fashion fait aussi le loup quand elle est tres contente.C est assez amusant, elle exprime vraiment sa joie. | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Lun 25 Juin 2012, 20:34 | |
| Mon fox terrier fait des " wouaouaouaouaoua" un peu des whaoum grave et bas, quand il veut jouer ou quand il est content ^^ mais ma border n'a jamais fait ca encore | |
|
| |
| |
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Mar 26 Juin 2012, 10:17 | |
| Si ça ressemble à ce que fait mon chien, ça s'approche fortement des bruits que fait Chewbacca quand il s'exprime (je suis une geekette, je sais) | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Mar 26 Juin 2012, 15:48 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Mar 26 Juin 2012, 19:50 | |
| - discrete a écrit:
- Si ça ressemble à ce que fait mon chien, ça s'approche fortement des bruits que fait Chewbacca quand il s'exprime (je suis une geekette, je sais)
T'inquiète je suis fan aussi de Star Wars, je comprend, mdr. La mienne aussi fait aussi ce genre d'aboiement quand je reviens du boulot. | |
|
| |
Etoile Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/06/2012 Noms de mes chiens: : Edelweiss - Berger australien
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Mer 27 Juin 2012, 13:15 | |
| J'adore ce n'est pas un BC mais mon loup fait ça aussi, quand il est contant de nous revoir, souvent le matin ^^ ça me fait craquer a chaque fois | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? Mer 27 Juin 2012, 14:28 | |
| voici ma titi qui fait le loup quand elle est contente ou on s'occupe pas d'elle https://www.dailymotion.com/video/x4a0hp_tina-ulina-qui-chante-008_animals | |
|
| |
couegnat P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : niort Date d'inscription : 04/03/2012 Noms de mes chiens: : gaia Une citation que j'aime bien: : carpé diem
| Sujet: le bruit bizarre Sam 07 Juil 2012, 19:08 | |
| la mienne aussi fait un drole de bruit quand elle est contente et moi qui croyais avoir un phénomene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? | |
| |
|
| |
| Votre chien aussi fait " aouuuuuh " ? | |
|