| Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin | |
|
+7chris38 marinou Sophie Andrea kaki fakanno Iris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Jeu 28 Mai 2009, 16:19 | |
| Oyez oyez,
au Fier Festival, journée spéciale médiévale autour du thème de l'Irlande...
Démo de Border sur brebis irlandaises par Raoul Kergomard et Barry Joyce.
SAMEDI 6 JUIN 2009 de 13h à 23h
A Lovagny, entre Château de MONTROTTIER et GORGES du FIER
Pour tous renseignements, contacter: la Mairie de Lovagny au 04 50 46 23 37 Animations gratuites de 13h à 18h
Tarifs réduits pour visiter le Château de Montrottier et les Gorges du Fier ce jour là.
Tarifs repas du soir: Adultes: 13,50 euros Enfants - 12 ans 8 euros
Tarifs concert: Adultes 7 euros Enfants - 12 ans Gratuit
Tarif REPAS + CONCERT 18 euros
Les billets pour le repas et le concert sont en vente à la mairie de Lovagny.Si vous souhaitez réserver, envoyez votre chèque à l'ordre du Trésor Public, à la Mairie de Lovagny 50, route de Poisy 74330- Lovagny
Vos billets payés seront réservés à votre nom, et vous seront remis à la buvette du Château le jour de la manifestation. |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Ven 29 Mai 2009, 09:28 | |
| Je serais présente avec Boost^^on participera à la démo. Tu viens Luna??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Ven 29 Mai 2009, 14:26 | |
| oui !!!!!! graaave avec Kergomard et un irlandais ça peut être que top !!!! |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Ven 29 Mai 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Ven 29 Mai 2009, 16:09 | |
| ça devrait être bien sympa une journée sur le thème de l'Irlande. Avec musique Irlandaise au concert, je suppose, et le repas, ialandais aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Ven 29 Mai 2009, 16:11 | |
| - kaki a écrit:
- et le repas, ialandais aussi?
Des fish&chips dans du papier journal comme au bon vieux temps ? |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Ven 29 Mai 2009, 21:46 | |
| bah heu , je sas pas ce que c'est mais dit come ça ça a l'air trop appetissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Sam 30 Mai 2009, 17:53 | |
| HIhihi, fish and chips c'est poissons et patates frits !!! C'est + anglais qu'irlandais...
Mafois on vous dira de quoi il en retourne !! |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Dim 31 Mai 2009, 12:54 | |
| - Flo38 a écrit:
- kaki a écrit:
Des fish&chips dans du papier journal comme au bon vieux temps ? Désolé mais le fish & chips n'est pas un repas traditionelle Irlandais mais ANGLAIS!!!!!! champe et tatties son typiqueament Irlandais - choux blanc mélanegezr avec un autre legume plus les onions et tatties = les pomme de terres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Mar 02 Juin 2009, 16:42 | |
| Et alors cette demo, ça s'est bien passée? Tu t'es régalée? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Dim 07 Juin 2009, 22:46 | |
| Bon, alors comment c'était cette demo ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Lun 08 Juin 2009, 10:56 | |
| Bien bien, on a pu passer nos chiens : Iris et Boost sont fantastiques Le club du CECRA a fait un tour pour voir Céline et Opale au travail. On a rencontré Liliflo et sa famille (et Dao) On est tous passés. On a pu travailler au cercle (il n'a pas du tout la même méthode que Valse... je n'aime pas trop le fait de vouloir introduire un gauche et un droite pour une 2e mise au troupeau :s) mais Daemon s'est éclaté au cercle et à bien appliqué son midi (même si une brebis teigneuse l'a fait flippé...) Une bonne aprem ... un peu pluvieuse, mais agréable ! |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Lun 08 Juin 2009, 11:57 | |
| Je serai bien venue mais comme c'est quand même à une heure 30 de chez moi et que je ne savais pas si tous les chiens pourraient passer et si ce serait possible pour un chien débutant j'ai préféré ne pas faire la route pour que Dollie piaffe toute la journée... Ca a du être une bonne journée. Peut être une prochaine fois pour nous... | |
|
| |
yoko Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : isère Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Lun 08 Juin 2009, 19:26 | |
| j'ai des photos, si ca intéresse !!! je pense que c'est iris, si elle m'autorise? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Lun 08 Juin 2009, 20:34 | |
| - Luna74 a écrit:
- Bien bien, on a pu passer nos chiens :
Iris et Boost sont fantastiques
Le club du CECRA a fait un tour pour voir Céline et Opale au travail.
On a rencontré Liliflo et sa famille (et Dao)
On est tous passés. On a pu travailler au cercle (il n'a pas du tout la même méthode que Valse... je n'aime pas trop le fait de vouloir introduire un gauche et un droite pour une 2e mise au troupeau :s) C'est sûre que demander les directions à un chien qui n'a vu les brebis que 2fois ce n'est pas super enfin bref..... Sinon, je veux bien voir les photos. | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Mar 09 Juin 2009, 09:32 | |
| Merci Luna pour le compliment!!! Je ne sais pas si je le mérite mais mon Boost ça c'est sûr!!! En tout cas journée très simpa malgré le temps pluvieux, on a eu plein de chiens qui sont venu pour une première mise au troupeau et certains se sont très bien déclarés. C'est toujours magique quand la petite flamme s'allume pour la première fois dans leurs yeux . C'est super si tu as des photos Yoko! J'ai une vidéo de Daemon mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre sur l'ordi. ça va viendre^^ | |
|
| |
yoko Posteur timide
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Mar 09 Juin 2009, 14:02 | |
| https://servimg.com/view/13270253/9 | |
|
| |
yoko Posteur timide
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Mar 09 Juin 2009, 14:10 | |
| https://servimg.com/view/13270253/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Mar 09 Juin 2009, 15:07 | |
| Merci!! Le face à face mais il ne mort pas il claque juste des dents juste devant le nez de la brebis. C'est ma faute si la brebis se rebiffe je le laisse venir trop près du lot | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Mar 09 Juin 2009, 15:25 | |
| - Flo38 a écrit:
- kaki a écrit:
Des fish&chips dans du papier journal comme au bon vieux temps ? pourquoi? 2009 c'est le bpon vieux temps ou les ecossais et les anglais sont -il retardes face aus irlandais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Mar 09 Juin 2009, 17:34 | |
| Au bon vieux temps = c'était dans du papier Journal !
Les dernières fois que je suis allée au pays de Galles il appliquaient l'interdection d'utiliser du papier journal comme emballage alimentaire, en 2009 (et même avant) ils ont optés pour le papier kraft (sans encre d'imprimerie dessus) C'est pour ça que je disais comme au bon vieux temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Mar 09 Juin 2009, 17:39 | |
| LOL vous en êtes encore au fish&chips !!!! La photo de Boost en face à face est magnifique !!! Et pour la petite histoire, c'est LA brebis en mode défense du troupeau...la fameuse teigne |
|
| |
yoko Posteur timide
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Mer 10 Juin 2009, 23:12 | |
| Pour le plaisir https://servimg.com/view/13270253/11 https://servimg.com/view/13270253/12 | |
|
| |
liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin Jeu 11 Juin 2009, 16:28 | |
| salut a tous; Donc effectivement nous y sommes allés avec DAO J'ETAIS VRAIMENT CONTENTE ET TRES IMPRESSIONNÉE .... DAO a pu faire un essai je vous joint quelques photo mais en récap, il est trop blanc, galope de travers, est trop grand et a peur des brebis : trop dur d'entrer dans l'enclos...ca lui met les oreilles en vrac.... mais il etait tres attentif et moi plus attentive aux conseils qu'a mon chien qui m'attend: Merci les filles de vos conseils j'ai ete ravie de vous rencontrer DAO doit se reposer pendant 2 mois: pas de sauts; je ne suis pas sure qu'il puisse faire du mouton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin | |
| |
|
| |
| Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin | |
|