Jacques5112 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : 74150 Moye Date d'inscription : 12/07/2013 Noms de mes chiens: : Ipsos; Ricky; Elo Une citation que j'aime bien: : J'arrêterais de m'habiller en noir quand vous aurez inventé une couleur plus foncée. The midnight Library, Nick Shadow
| Sujet: recherche stage de troupeau en Haute-Savoie (74) Dim 14 Juil 2013, 12:34 | |
| Bonjour. Je recherche une école de dressage ou un stage pour dresser mon chien et le préparer au troupeau. En connaissez-vous dans le 74 (près de la ville de Rumilly si possible...). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche stage de troupeau en Haute-Savoie (74) Dim 14 Juil 2013, 13:24 | |
| Bonjour!
y'en a pas en Haute-Savoie. En tout cas pas qui vaillent le coup d'y aller. Je te conseille d'aller chez Pierre Trolliet qui est un des plus près (Nord Isère). |
|
Nombre de message : 30 Localisation : 74150 Moye Date d'inscription : 12/07/2013 Noms de mes chiens: : Ipsos; Ricky; Elo Une citation que j'aime bien: : J'arrêterais de m'habiller en noir quand vous aurez inventé une couleur plus foncée. The midnight Library, Nick Shadow
| Sujet: Merci Dim 14 Juil 2013, 15:00 | |
| Merci, mais pourrais-tu me donner son site internet ou alors du moins plus d'informations (horaires, durée du stage, coût...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche stage de troupeau en Haute-Savoie (74) Dim 14 Juil 2013, 15:39 | |
| http://ptrollietparmilieu.free.fr/contacts.html
le mieux c'est de l'appeler |
|
| Sujet: Merci!!!! Jeu 18 Juil 2013, 23:19 | |
| Merci beaucoup!!! Même si c'est un peu loin... | |
|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: recherche stage de troupeau en Haute-Savoie (74) Ven 19 Juil 2013, 11:11 | |
| Ou dans les groupement suisse | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: recherche stage de troupeau en Haute-Savoie (74) Sam 20 Juil 2013, 18:56 | |
| - Eiko a écrit:
- Ou dans les groupement suisse
Hello Fanny, chouette de te revoir ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche stage de troupeau en Haute-Savoie (74) | |
| |
|