| stage haute savoie ou environ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: stage haute savoie ou environ??? Lun 11 Aoû 2008, 18:51 | |
| bonjour, je suis localisé en haute savoie et je cherche des stages oudes rencontres dans le département ou un peu plus loin quelqu'un peut il m'aider????? | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: stage haute savoie ou environ??? Mer 13 Aoû 2008, 15:37 | |
| tu es d'où exactement en haute savoie ? | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: stage haute savoie ou environ??? Mer 13 Aoû 2008, 16:48 | |
| je suis des Carroz au dessus de cluses je suis à la frasse plus exactement et toi?? | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: stage haute savoie ou environ??? Mer 13 Aoû 2008, 23:12 | |
| ba pas trés loin de la ou t'es, à Chamonix. Pour des stages dans le coin j'en cherche aussi, mais autour de chez moi ils ont surtout des chèvres. donc si tu trouve un lieu, tien moi au courant, et j'en ferais de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: stage haute savoie ou environ??? Mer 13 Aoû 2008, 23:41 | |
| ok pas de problème je vais me renseigner | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: stage haute savoie ou environ??? Ven 22 Aoû 2008, 12:17 | |
| tu cherche des stages des écoles de chiot. moi aussi j'habite en haute savoie a bons en chablais entre thonon et anemasse et justement a thonon ily a une association école du chiot et à annecy il y a un parcours d'agility. si sa peut t'aider mais... je crois pas que j'ai bien compris se que tu cherchait exactement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage haute savoie ou environ??? Mer 03 Sep 2008, 15:16 | |
| Hello,
j'ai pas de choses à rajouter sinon que ça fait plaisir d'avoir un post "haut-savoyards!!!!"
J'essaierai d'aller à Mercier-Villaz-Annecy samedi matin afin d'assister à une séance d'agility ou du moins de séance de groupe (ça fait très thérapie hihihihi).
Je peux toujours leur demander au passage :) |
|
| |
| Sujet: Re: stage haute savoie ou environ??? Mer 03 Sep 2008, 16:27 | |
| merci c cool si jamais j'ai trouvé un formateur en troupeau qui a l'air très bien vers grenoble je dois allez le voir vers fin septembre . ( c un moniteur officiel ) voial pour le reste on est pas gaté sur les formations par ici .
a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage haute savoie ou environ??? | |
| |
|
| |
| stage haute savoie ou environ??? | |
|