champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: confirmation haute savoie Mar 01 Sep 2009, 14:54 | |
| bonjour à tous.
dune va bientot avoir un an enfin dans deux mois et j'aimerai savoir ou la faire confirmer en haute savoie, je n'arrive pas a trouver un lieu.
si l'un d'entre vous serai au courant d'un lieu voir d'une date ça serai encore mieux.
mieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: confirmation haute savoie Mar 01 Sep 2009, 14:57 | |
| http://www.lafbc.net/calendriers/index_calendriers.php?page=calendrier_confirmations_2009.html&titre_page=AFBC%20-%20Calendrier%20des%20s%E9ances%20de%20confirmations%20pour%202008 Appelle Denis Chatagnat, 06 75 46 52 84 il pourra ptetre te dire. Sinon Barry Joyce qui te redirigera sur Kergomard. Comment va la puce? t'as pas une photo ou deux à nous poster qu'on puisse baver |
|
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: confirmation haute savoie Mar 01 Sep 2009, 16:14 | |
| il est loin d'etre confirmateur Kergomar !
voici la liste des experts confirmateurs pour l'AFBC :
http://www.lafbc.net/confirmation/index.php?page=experts_confirmateurs.html
le plus simple est de contacter la personne la plus proche de chez toi et de convenir d'un rendez vous. | |
|
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: confirmation haute savoie Mar 01 Sep 2009, 16:38 | |
| par contre, une petite précision sur la confirmation: si ta louloute est LOF provisoire, aucun probleme, si par contre c'est pour du TI, j'espère que tu as préparé ça correctement avant! | |
|
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: confirmation haute savoie Dim 06 Sep 2009, 11:18 | |
| ok mais aller si loin pour une confirmation c'est étonnant qu'il n'y est rien en rhone alpes. je vais demander aux amis chez qui je m'entraine, il y a deux ans il avaient faire venir un expert pour confirmer leurs chiens ainsi que ceux de leurs amis. pour ce qui est de dune est est LOF à titre provisoire reste plus que la confirmation, elle bosse bien, connait la gauche la droite le stop, la recherche est vraiment bonne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation haute savoie | |
| |
|