| chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes Mar 03 Fév 2009, 22:08 | |
| cette aprem avec le beau soleil qu'on a eu, méaganne et moi sommes allées faire une balade a cheval et chyara nous a accompagné! sur la route un chien c'est echapé de chez lui donc nous avons du portée chyara car il n'avait pas l'air commode.... et du cou elle a fait une parti de la balade a cheval sur amadeus lol! c'est la première fois qu'elle montait a cheval, mais je le ferais pas souvant car 20 kg dans les bras c'est lourd lol!! place aux photos!!! le gros paquet cadeaux lol contente d'etre dessendu elle faisait des bisous a méaganne vu de haut lol | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes Mer 04 Fév 2009, 12:47 | |
| elle est vraiment ravissante, elle a un poil splendide, et puis tes dadous comme d'hab c'est genial qu'elle est apprecier ca, qu'elle n'est rien dit surtout | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes Mer 04 Fév 2009, 15:49 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles !! Et puis ta chienne est magnifique !!! encore des photoooos !! :kanine: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes Mer 04 Fév 2009, 17:42 | |
| tres belles photos... et encore plus beaux modèles |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes Mer 04 Fév 2009, 17:55 | |
| pareil,photos magnifique | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes Jeu 05 Fév 2009, 01:42 | |
| merci a vous!! c'etait une journee mouvementer tout de meme! et la grosse elle pese bien son poids ca me fait rire quand je regarde les photo!! on me voit a peine telement elle est grosse mon nounours lol | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes Jeu 05 Fév 2009, 14:00 | |
| Elle est vraiment superbe ta louloute et son poil ... Toujours de très très belles photos ! | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes Jeu 05 Fév 2009, 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes | |
| |
|
| |
| chyara en balade avec mes 2 grosses bêtes | |
|