| Galatée se balade avec des copains | |
|
+5dhya Roxane86 Schuncky sandrineb speranza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galatée se balade avec des copains Lun 23 Jan 2012, 11:47 | |
| |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Lun 23 Jan 2012, 13:02 | |
| C'est la grande fête pour tout le monde super tes photos | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Lun 23 Jan 2012, 19:30 | |
| Oui y'a du monde à première vue, super !!!! | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Lun 23 Jan 2012, 20:52 | |
| Trop chou ce ptit loup ! Et tous les autres bien sûr !
| |
|
| |
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Jeu 26 Jan 2012, 14:26 | |
| wow c'est claire qu'il y a du monde!!! je reve de balade comme ça !!! trop bien !!
trés belles photos | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Jeu 26 Jan 2012, 15:58 | |
| Il faut venir à Paris ou en région parisienne C'est "the place to be" pour les rencontres de chiens !! @dogbambou => Magnifique ta pépette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Jeu 26 Jan 2012, 16:49 | |
| merci pour ma pépétte !
Alors pour les balades , il existe des forums pour organiser des balades dans toute la France perso , je suis sur celui ci http://www.partiravecsonchien.com/
Le week end prochain , nous avons une balade d'organiser sur noisiel = 20 personnes + 25 chiens d'inscrits donc pleins d'autres photos à venir ! si le temps le permet ... |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Jeu 26 Jan 2012, 16:53 | |
| super ballade... de toutous heureux... (à condition d'avoir du temps pour y aller et en revenir, en dehors des heures d'embouteillages et donc d'avoir une voiture... mais c'est vrai que les sentiers pullulent dans les forêts magnifiques autour de Paris... mais euh... dans le Dauphiné aussi y'a plein de trucs à faire et... question de goût perso, je préfère à Paris... et quand même, hein ! | |
|
| |
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Jeu 26 Jan 2012, 19:10 | |
| aucune participation ah si pour les gouters , on adore les gâteaux !!! sinon tu dois te présenter , mettre des photos , etc ... Les obligations = avoir des chiens et maitres , sociables |
|
| |
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Jeu 26 Jan 2012, 20:27 | |
| Ahhhh ok je pensais qu'ils disaient par là qu'il fallait donné financiérement pour le site !!!! je vais donc certainement y aller m'inscrire !!! | |
|
| |
tatatuck Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Jeu 26 Jan 2012, 22:42 | |
| Tu sais si il y a la même chose sur la Belgique?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Jeu 26 Jan 2012, 23:20 | |
| non je ne sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Ven 27 Jan 2012, 09:54 | |
| Moi ça y est je me suis inscrite !!! Je suis la seule du 87 !!!! | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Ven 27 Jan 2012, 13:14 | |
| certains club canin organisent aussi ce genre de sortie... alors certes les chiens du coup se connaissent, mais ça permet de passer un bon moment en dehors des cours et dans un autre cadre. c'est aussi très sympa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Ven 27 Jan 2012, 13:56 | |
| | |
|
| |
Ghostblack Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Mesnil Panneville Date d'inscription : 30/01/2012 Noms de mes chiens: : Ghost Une citation que j'aime bien: : "J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Lun 30 Jan 2012, 23:30 | |
| Ca doit être génial des grandes balades comme ça ! superbes photos en passant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains Mar 31 Jan 2012, 00:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galatée se balade avec des copains | |
| |
|
| |