| Ballade dimanche avec les copains | |
|
+6Taiga christa Cha nini campbelle MéréETCroC 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Ballade dimanche avec les copains Mer 11 Juin 2008, 23:21 | |
| Voilà ballade avec Brook le rott copain de Croc et Texas le bouledogue français pas grand copain de Croc.... Croc qui se repose Bon si vous devinez qqchose c'est Texas mort qui cherche de l'ombre dans le champs. Seance pose OHHH que je suis heureux ... Encore un de malheureux ... Rien à dire ... Un calin .... En plein saut !!!! Et une derniere de mon loulou | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains Mer 11 Juin 2008, 23:57 | |
| Bonjour ma vdd, J'adore la couleur de ton croc , sa se voit que s'est des chiens malheureux !!! lol | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains Jeu 12 Juin 2008, 08:36 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains Jeu 12 Juin 2008, 09:29 | |
| Sont trop mimi ! J'adore Croc ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains Jeu 12 Juin 2008, 13:56 | |
| Trop mimi ton loup mérédith | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains Jeu 12 Juin 2008, 14:13 | |
| super beau son marquage tri ! et super bouille aussi ! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains Jeu 12 Juin 2008, 14:31 | |
| Ouai ya pas à dire, le plus beau c'est Croc! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains Jeu 12 Juin 2008, 15:07 | |
| J'aime beaucoup son marquage tri. Il est beau ce Croc | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains Jeu 12 Juin 2008, 15:18 | |
| Trois beaux poilus ! P'tite préférence pour Croc quand même ! Sacré tête le Brook ! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains Jeu 12 Juin 2008, 16:16 | |
| Oh merci merci mais il va avoir les chevilles qui vont gonflé mon Croc !!! :petitmdr: . Il est beau mais plus que ça je suis tomber sur un super chien!!! Je voulais une femelle mais lui a ma trop fais craqué il me faisait toujours des bisous .... Puis il est gentil calin , fou et adore jouer (il mange les chaussures a mon copain mais ça c'est pas grave lol) . Enfin je l'AIME c'est tout | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains Jeu 12 Juin 2008, 18:05 | |
| il est vraiment beau Croc et le rott a l'air super costaud!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dimanche avec les copains | |
| |
|