nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: ballade avec caila Ven 19 Sep 2008, 17:29 | |
| | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ballade avec caila Ven 19 Sep 2008, 17:41 | |
| Elle est à toi cette louloute ??????
Autant Cayenne ne m'impressionne pas du tout , autant elle ... Caila ... Quel regard ! | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: ballade avec caila Ven 19 Sep 2008, 17:45 | |
| très belle c'est photo comme d'ab et c'est bien vrai que caila a un regard impressionnant on dirait qu'elle a des mitrallètes dans les yeux cayenne et tes autres fifilles sont toujours aussi belle | |
|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: ballade avec caila Ven 19 Sep 2008, 17:52 | |
| trop marrante caila qui court!!!! adorable toutes ces photos!!!! | |
|
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: ballade avec caila Ven 19 Sep 2008, 17:57 | |
| ho oui je suis daccor impressionant lexpression dans le regar de ta staff | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ballade avec caila Ven 19 Sep 2008, 17:59 | |
| merci pour elles non s'est une staff d'un couple d'amie parce que cayenne a eu regard doux et les yeux moins foncé que caila d'un coté s'est pas plu mal lol car les gens ont assez peur de cayenne | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ballade avec caila Ven 19 Sep 2008, 18:28 | |
| Ben moi je trouve justement qu'elle a un très beau regard de bon chien, cette Caila ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade avec caila | |
| |
|