Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Balade avec Fudji & Excel Mer 19 Jan 2011, 17:10
Les deux copines en action
1- Youhouuuu on balade
2- mais dis elle est où Fudji ???
3-oh ben la voilaaaaaa
4- après Excel c'est la fête pour moi (et jsuis tombée x) )
5- les deux débilos
6-
7-
8- hihi la tronche
9-
10-
11- elle est cradoooo :ouin:
12-
13-
14-
15- dur dur de les arrêter les deux là
16-
17- hum x)
18-
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Mer 19 Jan 2011, 17:21
Superbes photos, mais j'adore la 4 et la 18, trop excellent
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Mer 19 Jan 2011, 18:09
Merci à toi
anna P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : LOngecourt les culêtres cote d or Date d'inscription : 15/12/2010Noms de mes chiens: : PONYO
Sujet: super ces photos! Jeu 20 Jan 2011, 18:41
Quel équipement as tu pour prendre des photos de cette qualité? Je commence doucement la photo j'ai un boitier canon 450D et un zoom sigma 18-200, est ce qu'avec ça je peux obtenir le même style de photos? Si oui que faut il gérer comme paramètres? Tu peux voir mes photos sur le post ballade du midi ou ponyo... félicitation en tout cas pour tes loulous et tes photos!
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Jeu 20 Jan 2011, 19:40
ho chouette je savais pas que t avais mis les photos sur le forum!
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Jeu 20 Jan 2011, 22:57
Elles sont trop belles tes photos !!!
Citation :
Quel équipement as tu pour prendre des photos de cette qualité? Je commence doucement la photo j'ai un boitier canon 450D et un zoom sigma 18-200, est ce qu'avec ça je peux obtenir le même style de photos? Si oui que faut il gérer comme paramètres?
Anna, j'ai à peu près le même équipement photos que toi (j'ai un EOS 400D) et oui on peut faire ce genre de photos avec ça Si tu veux avoir un tout p'tit apperçu de c'qu'on peut faire avec, regarde qq uns de mes posts photos (sans me vanter hein... ) J'ai vu les photos de ton loup, et je dirais juste le truc tout simple, met toi à hauteur de chien pour tes photos .. tu verras tout de suite une différence
Dsl Réglisse du big HS ds ton post
Areg Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Mar 25 Jan 2011, 15:49
Coucou désolé pour le temps de réponse , j'ai le Nikon D300 avec un objectif 70-300 mm là elles sont pas top les photos mauvais temps peu de lumière. Je pense qu'avec un 450D tu peux trés bien t'en sortir =) Pour les conseils tu peux m'envoyer une photo par mp et je te dirais ce qu'il faut changer si tu veux
voici un petit apperçu de mes photos http://flash56.jalbum.net/
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Mar 25 Jan 2011, 19:36
superbe photos et tes lou aussi.
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Mer 26 Jan 2011, 01:07
je peaufine un peu le post ;-)
ta vidéo fanny merci c'est trop mignon!!
héhé ça s'interroge beaucoup sur le monde les petits chiens... les planètes tout ça xD
Yiiiihhhhhhoouuuuu !!! (ma préférée)
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Mer 26 Jan 2011, 12:06
Superbe et ce petit westie
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Mer 26 Jan 2011, 13:43
Très jolie la vidéo, et les photos aussi.
Les 2 copains sont à croquer.
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Mer 26 Jan 2011, 22:24
merci
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Mer 26 Jan 2011, 23:07
voilà de nouvelles photos!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Jeu 27 Jan 2011, 10:38
Magnifiques tes photos
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Lun 31 Jan 2011, 01:11
merci! la plupart sont de fanny, mais elle ne réagit pas alors je prend tout les honneurs tanpis
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Lun 31 Jan 2011, 01:45
elles sont trop génial les photos j'aaaaadoorreeeeeee!!!
ils sont vraiment ... comment on dit ... génial, pfffff !!!
Sujet: Re: Balade avec Fudji & Excel Mer 02 Fév 2011, 13:27