liliflo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : 38/73 Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO) Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.
| Sujet: Re: Elle tute Mer 04 Fév 2009, 10:56 | |
| en fait je croyait qu'il se prennait pour un chat??? | |
|
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Elle tute Mer 04 Fév 2009, 15:59 | |
| bacchara car j'allais dire qu'il y avait que des filles pour faire un truc pareil! à moins que Chester...????? le mien (un male, un vrai, lol) dès qu'il a entre les dents une peluche (déjà il la garde pas longtemps car il fait grincer avec ses dents et ça eh ben il la "vide", l'éventre et retire toute la mousse! et il ne tute pas! bon ok je | |
|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Elle tute Mer 04 Fév 2009, 16:19 | |
| Non, Chester est mon "good boy", un p'tit mec, lui aussi un vrai de vrai et je pense qu'effectivement ça ne lui passera jamais mais c'est pas grave, il est teeeeellement mignon quand il fait ça et comme ça, ça restera mon bébé toute sa vie (peut-être pour ça que dans ma tête c'est toujours un bébé, mon p'tit chien ). | |
|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Elle tute Mer 04 Fév 2009, 19:43 | |
| - Cuzco a écrit:
et il ne tute pas! ben il tute pas là...il doit plutôt tuer... (hum hum blague pourrie de chez pourrie....) | |
|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Elle tute Mer 04 Fév 2009, 20:33 | |
| Tu es en forme ce soir Pauline!!! | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Elle tute Dim 23 Aoû 2009, 22:00 | |
| Super sujet tout ça ! ma pépette (6mois) fait ça aussi avec une énorme tortue en peluche et, elle fait tututte (chez moi c'est comme ça qu'on dit) avec les pattes de sa "copine" tout en pétrissant le corps de la bébette : une patte au dessus, une patte dessous !!! En plus c'est trop attendrissant ses petits bruits de succion qu'elle fait en même temps ! J'espère qu'elle va continuer à le faire en grandissant. Dès que je peux je mets une mini-vidéo ! | |
|