| Fier de ma louloute =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 12:55 | |
| Elel & supert une vraie boules de nerf trés obeisante j'arriev a lui apprendre des chose que j'ai appris en 2 3 mois a elle en 2 3 séance maison de 15 minute Aujourd'hui on a fait la passerel au départ ej lui montre aprés je la fait suivre am main & elle el refait sans souci vivement que mon pc reveule bien mettre les vidéo & les photo pour vous les montrées =D | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 19:07 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Et oui nos chiens nous étonneront toujours!! Ils apprennent très très vite trop même des fois et c'est le maître qui est plus souvent remis en question que le chien J'espère que tu pourras nous mettre des vidéos!!
Oui c'est méme plus souvent nous qui n'arrivons pas a suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 20:47 | |
| Ralala Mais méme moi je suis aps la elle a méme aps 3 moi elel pige tout sauf la balancoire elle en a peur elle desand sur el coté ... Et le slalom quelel n'a jammais éssayé & Sinon elel comprend la plus part des diréction bon c'est aps terrible mais je epnce que c'est un bon début =D
Dernière édition par Daiisy&Cl0éé le Jeu 29 Jan 2009, 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 21:00 | |
| Elle a quel age ta chienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 21:17 | |
| La balance à 3 mois ça me semble un peu précoce ,l'agility tout court aussi. Heureusement que tu n'a pas de slalom ,tu veux que ta chienne ai des soucis de croissance et des problème d'articulations?
Laisses la grandir un peu....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 21:27 | |
| - Supplete a écrit:
- La balance à 3 mois ça me semble un peu précoce ,l'agility tout court aussi.
Heureusement que tu n'a pas de slalom ,tu veux que ta chienne ai des soucis de croissance et des problème d'articulations?
Laisses la grandir un peu....... B'un justeemnt c'est pour sa que je n'en & pas ! Mias ce que g c fait maison & trés bas & pour tout autre chose sa ne saute aps c'est que du plat c juste apssez entre 2 pourte monté sur une planche pasé par terre des planche légérement sur élevé ect Quoi jl'ai adapté je pence que c'est correcte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 21:36 | |
| Elle a 3 mois,mettre des sauts à terre ,et une planche pas trop haute c'est bien ,mais il faut que ta chienne apprenne d'autres choses avant ça:le rappel en toute circonstance,le reste,le coucher..... Ne cherche pas à aller trop vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 21:40 | |
| Non la planche & frémant pas haute & les sauts sont des manche a balais a terre donc voila !! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 21:42 | |
| pour la planche je dirais même plus, posée à terre serait l'idéal prends ton temps surtout, surtout avec un border... (dysplasie...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D Jeu 29 Jan 2009, 21:50 | |
| - Anjy a écrit:
- pour la planche je dirais même plus, posée à terre serait l'idéal
prends ton temps surtout, surtout avec un border... (dysplasie...) Dacort emrci donc pour la planche je la méttré par terre (je veux aps tenté le diable) & aps de probléme masi c rares que j'en afsse avec jl'a fait courir comme sa pi allez sur la palcnhe resté assis pendant un certain temp& allez entre amsi carton sarrété a al demande resté assi pendant que je m'éloigen (sa c moin faciles amis elle & jeunes donc aps de problém on a le temps =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fier de ma louloute =D | |
| |
|
| |
| Fier de ma louloute =D | |
|