Caloyou76 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Normandie Date d'inscription : 27/11/2009 Noms de mes chiens: : Enza
| Sujet: Ne pas se fier aux apparences .... Dim 13 Déc 2009, 19:11 | |
| Bonjour, J'ai été scandalisé lorsque ma mère a été un peu insulté/critiqué par mail concernant ces 2 petits chiens par un éleveur pour des renseignements....Je résume très vite ma mère qui a toujours porté une attention extréme à ses 2 chiennes sans compté à envoyer une photo de ses 2 vieilles mémères très agées et malades avec forcément et on peut le comprendre elles ne sont plus aussi belles que dans le passé de plus en arrière plan de cette photo la porte d'entrée d'origine en bonne état mais plus d'époque...Cette personne lui a juste dit qu'elle ne confierait pour rien au monde des chiens à ma mère voyant cette photo...Ma mère a tellement été injustement critiqué qu'elle fait changer sa porte d'entrée...Des exemples concrets comme cela j'en ai plusieurs...car nous possédons aussi des oiseaux , des mini shetlands et d'autres animaux que nous soignons dans un environnement presque paradisiaque pour eux... Bref il ne faut jamais se fier aux apparences parfois elles sont trompeuses... | |
|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ne pas se fier aux apparences .... Dim 13 Déc 2009, 21:53 | |
| que ta mère se rassure aussi, cet éleveur ne doit être qq'un de très intéressant humainement parlant le bien être d'un chien ne passe pas par la qualité de la maison de son maître, mais par l'amour et l'attention qu'il va lui porter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas se fier aux apparences .... | |
| |
|