| la balade du matin ou comment bien entamer sa journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: la balade du matin ou comment bien entamer sa journée Mar 27 Jan 2009, 15:49 | |
| Hier soir, je suis rentrée du boulot un peu démoralisée, une sale journée quoi... Alors ce matin, hop une grande balade et ça repart! Caïa, ma fusée en plein galop Apy, au galop aussi (ben oui la foulée est plus petite ) un peu de brume, du soleil, de quoi se resourcer pour retourner bosser! mais qu'est ce qu'il y a dans ce trou? montre un peu! puis on sort le frisbee, vu que je suis seule vous n'avez que le retour, j'arrive pas à l'envoyer et photographier en même temps! je n'en reviens toujours pas de voir comme elle est grande à présent (ben oui elle aura 2 ans en mai c'est quand même plus un bébé ) ha qu'est ce que je l'aime ma biquette! :ticoeur2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la balade du matin ou comment bien entamer sa journée Mar 27 Jan 2009, 16:05 | |
| Rhalala qu'elle ressemble à mon Larry ^^ L'est magnifique ! |
|
| |
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: la balade du matin ou comment bien entamer sa journée Mer 28 Jan 2009, 11:17 | |
| Merci! Après ça, la journée au boulot parait moins longue! bon par contre aujourd'hui pas possible, il pleut des cordes! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: la balade du matin ou comment bien entamer sa journée Mer 28 Jan 2009, 11:48 | |
| sublime ta chienne j'adore!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: la balade du matin ou comment bien entamer sa journée Mer 28 Jan 2009, 11:49 | |
| superbe photos ta chienne est trés belle | |
|
| |
| Sujet: Re: la balade du matin ou comment bien entamer sa journée Jeu 29 Jan 2009, 14:34 | |
| Merci pour elle | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: la balade du matin ou comment bien entamer sa journée Jeu 29 Jan 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la balade du matin ou comment bien entamer sa journée Jeu 29 Jan 2009, 15:09 | |
| Merci c'est très gentil, j'adore ton Chadow aussi c'est un peu le même type de chien... bon je sais pas la même couleur ni le même poil ni la même race ni rien du tout mais je sais pas j'ai eu un coup de coeur pour lui ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la balade du matin ou comment bien entamer sa journée | |
| |
|
| |
| la balade du matin ou comment bien entamer sa journée | |
|