Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....

Aller en bas 
+2
Uzo
colisa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyDim 23 Déc 2007, 22:08

Maintenant que je peux, je vous montre le super terrain dont je dispose pour faire mes entrainements, suivi d'une petite balade avec mes 2 patates....



Rrrr, la qualité est vraiment pourri, il faut que je règle ce problème Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyDim 23 Déc 2007, 22:14

a gla gla!!! mais au moins il pleut pas!!
vachement grand ton terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyDim 23 Déc 2007, 22:24

Oh non pas glagla, il faisait -1°C, on venait de faire l'entrainement, j'ai même eu chaud, et j'ai enlevé des épaisseurs.... le soleil tapait bien, il n'y avait pas un poil de vent, j'ai même pas mi mes gants....

Sinon, oui j'ai du bol, il n'y a presque jamais personne sur le terrain de foot où je m'entraine donc j'ai toute la place que je veux, la commune l'entretien, pour un match des enfants par semaine (il font les entrainement dans la commune voisine), c'est toujours tondu qu'elle que soit la saison, seul hic, j'ai pas de lumière pour quand il fait nuit en semaine, mais bon faut pas exagèrer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyDim 23 Déc 2007, 22:28

-1°C = gla gla
ici il fait 12-15°C et je suis congelée sur place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyDim 23 Déc 2007, 22:29

j'ai pas de lumière pour quand il fait nuit en semaine
Pis quoi encore ! tu veux que je t'amène ton potage !? non mais !

Non, avant j'avais ça aussi ! Quand le Youyou était petit, on était dans la campgne et on avait ça ! bref, tout le monde s'en fou ! mais c'est toujours plus simple quand tu as tout ça tout près ( prêt aussi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyDim 23 Déc 2007, 22:31

Colisa arrête, c'est trop dur, tu es sadique avec tes degrés au dessus de zéro! Laughing sunny
Oui Marjo tu as un super terrain mais pense à en changer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyDim 23 Déc 2007, 22:47

Bin t'en a de la chance d'avoir un terrain entrtenu à ta disposition...
Veinarde, va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyDim 23 Déc 2007, 23:31

:petitmdr: c'est le vent qui donne froid, je te jure que plusieurs degré en dessous de zéro, avec du soleil et sans vent, c'est le pied,....

Oui, je change de terrain, je commence souvant à la maison, car la elle ne mets jamais son nez au sol, et ne décroche jamais le contact Laughing , ensuite, on améliore au terrain de foot, ensuite, on paufine au club et après on va n'importe ou, mais la j'y suis pas encore....

J'ai un petit souci de rappel avec Viper (hors contexte Ob hein) en balade par exemple, donc je suis entrain de le régler, ca vient tranquillement, après on fera des entrainements dans des endroits riches et variés,....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyLun 24 Déc 2007, 03:51

Pff, archi nul ton terrain, il est minuscule !!"ca va pour un chuwawa, ca, pas pour Viper !! Maltraitance... -_-".
Ah et en plush y a pas de lumiere !!! nimporte quoi !!

^^

Sinon jsuis daccord que, meme avec plein de °C au dessus de 0, si y a la bise, glagla-brrr-glagla-brrr, alors que sans bise.... (heu cest quoi comme anatopée quand on a chaud ?) Pfff-chhhh-pfff-chhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:26

Ben, elles ont l'air calmes et tranquilles, tes cocottes ! si j'emmène les miennes sur un terrain comme ça, ça va être le délire et la débauche d'énergie (renouvelable, en plus !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... EmptyJeu 27 Déc 2007, 23:13

Oui, elles sont toujours comme ca en balade... Wink

Bon Viper c'est un peu : "il faut se méfier de l'eau qui dors" car quand elle démarre, elle fait pas semblant, mais doudou, elle c'est le calme et la sagesse a l'état pur, un ange tétu, mais un ange....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....   Petite balade APRES l'entrainement de ce matin..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade APRES l'entrainement de ce matin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade ce matin enneigé
» Balade avec mon petit Guizmo ce matin
» la balade du matin ou comment bien entamer sa journée
» Aprés la balade des chienpotames, leur lavage
» Petite fugue du matin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: