| Aprés la balade des chienpotames, leur lavage | |
|
+6sofqipeu campbelle Lady le Border Taiga kakoan Surlaroute 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mar 27 Mai 2008, 20:39 | |
| Après avoir bien bassouillé dans l'eau croupie, les chienpotames, encore appelé flaquosaures, ont une arme secrète pour reprendre une allure à peu près canine : la baignade en rivière (encore que ces temps ci, avec la pluie, la rivière est assez boueuse, mais au moins pas croupie...). Rien de tel que de piquer une tête On ressort On s'essore 2-3 fois comme ça, et on finira propre... Kindy préfère éviter l'option plongeon Bougie, elle, adore cette option plongeon Ainsi que l'option nage en eaux "profondes" Le sillage de la loutre, film de la border goldwin meyer, avec dans le rôle de la loutre, Bougie Kindy finit par se jeter à l'eau pour retrouver sa loutre de copine Viens, Kindy ! Mais non, je reste là où j'ai pied Mais viens, je te dis Tu crois que c'est prudent ? Si tu nages pas mieux que ça, je sors ! Et je m'essore Moi, je reste encore un peu... On est bien, là où on a pattes Je pense que je vais ressortir par où je suis entrée... Avant de sortir, une question existentielle : où va l'eau ? Zavez vu, je suis toute proprette !
Dernière édition par Surlaroute le Mer 28 Mai 2008, 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mar 27 Mai 2008, 21:02 | |
| je pense qu'elles ont bien dormi aprés en rentrant !!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mar 27 Mai 2008, 21:03 | |
| elles n'ont pas demandé à faire des tours d'OBR, effectivement !! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mar 27 Mai 2008, 21:04 | |
| - Surlaroute a écrit:
- elles n'ont pas demandé à faire des tours d'OBR, effectivement !!
:petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mar 27 Mai 2008, 21:29 | |
| pas mal la baignoire En tout cas c'est pratique la saleté elle est emporté avec le courant.... | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mar 27 Mai 2008, 21:42 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mar 27 Mai 2008, 21:53 | |
| sa va pour un lavage ya pas de sampooing !!! qu'est ce qu'elles sont belles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mar 27 Mai 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mer 28 Mai 2008, 11:06 | |
| et toi tu n'as pas choisi l'option plongeon cette fois-ci?? :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mer 28 Mai 2008, 12:06 | |
| - sofqipeu a écrit:
- et toi tu n'as pas choisi l'option plongeon cette fois-ci?? :petitmdr:
ah oui tien au fait .... Tu te tiens loin de l'eau !!!???? :petitmdr: Superbes Kindy et Bougie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mer 28 Mai 2008, 12:07 | |
| :petitmdr: Pas toutes les fois, quand même, sinon, je serais surentrainée...et les autres n'auraient plus leur chance...
Mais pour faire plaisir à tous les supporters de "Danslarivière, et parce que j'aime bien rire, même de moi, je vais vous raconter ma précédente gamelle-à-option-baignade, avant celle de la rencontre...
C'était l'été dernier, nous venions de partir en rando, ça faisait une heure environ qu'on marchait sous la pluie. Je tenais Ambrelune, bâtée, en longe.
Arrive une grosse flaque vautrée nonchalamment en travers de notre chemin. Mon zom passe avec la petite dans le porte bébé, et en aidant fiston et ma nièce...Puis vient mon tour avec ma jument, qui elle s'en fout, flaque ou pas flaque, rien n'arrête Ambrelune, vrai cheval tout terrain...Seulement voilà, j'avais des godasses de marche de m...dont la semelle ne vaut rien dès qu'il s'agit de cramponner, et le bord de la flaque était bien lisse et en léger dévers...
Vous imaginez la suite...J'ai eu les fesses au frais pendant un moment... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mer 28 Mai 2008, 13:06 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Mais au moin la jument est réstée au sec ? Mais à part ça j'aime bien ta p'tite histoire d'eau | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mer 28 Mai 2008, 14:01 | |
| Trop drôle!!!
J'en connais une qui pourrait te faire de la concurrence. Quand j'étais au lycée on avait une association montée par une prof pour aller construire une école au Burkina faso. On était parti là-bas pendant l'été, soit la saison des pluies... Et on habitait dans un tout petit village de brousse, sans eau courant ni eléctricité, la route (la nationale 1, seule et unique nationale du pays, n'allait pas jusqu'au village et pour la rejoindre il y avait d'abord une portion de chemin en sable, avec quelque flaques de tailles respectables..
Et notre chère prof voulait faire des courses au marché du village voisin. Elle a pris une des mobilettes, et est partie.. Nous on était déjà toutes mortes de rire, en l'imaginant se vautrer dans la flaque avec la mob.. ça n'a pas durer 10 min qu'elle est revenue trempée, pleine de boue!! C'était trop drole, surtout que cette prof elle était très sympa mais complètement a la masse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mer 28 Mai 2008, 15:04 | |
| :petitmdr: Pauvre prof ! Comme chantait Sardou, "ils sont pas marrants, les gamins"... :petitmdr:
Sinon, Shapka, je te rassure, la jument est restée au sec, et la connaissant, elle devait être... :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mer 28 Mai 2008, 16:32 | |
| - Surlaroute a écrit:
- :Sinon, Shapka, je te rassure, la jument est restée au sec, et la connaissant, elle devait être... :petitmdr:
Tu m'étonne :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mer 28 Mai 2008, 17:09 | |
| Super le reportage photos | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage Mer 28 Mai 2008, 18:44 | |
| Super les photos !! Manque le shampoing !!! (pis y a encore des traces mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés la balade des chienpotames, leur lavage | |
| |
|
| |
| Aprés la balade des chienpotames, leur lavage | |
|