| Balade avec mon petit Guizmo ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Balade avec mon petit Guizmo ce matin Dim 09 Déc 2007, 15:58 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Balade avec mon petit Guizmo ce matin Dim 09 Déc 2007, 16:23 | |
| Wouaa ce poil !! Il a l'air d'avoir le poil tout doux, tu est sure que c'est pas une peluche ? | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Balade avec mon petit Guizmo ce matin Dim 09 Déc 2007, 16:41 | |
| oui en fait je crois bien qu'a la livraison ils se sont trompé ils m'ont envoyé un véritable petit nounours, il a garder un poil de peluche sur sa tête c'est trop chou | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Balade avec mon petit Guizmo ce matin Lun 10 Déc 2007, 12:45 | |
| il est vraiment trés beau ton chien et c'est vrai qu'il a vraiment l'aire d'avoir le poil tout doux comme son duvet de chiot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade avec mon petit Guizmo ce matin Lun 10 Déc 2007, 21:31 | |
| J'aime bien son petit nez tout fin avec juste une touche de blanc, on dirait que ça a été fait au pinceau |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Balade avec mon petit Guizmo ce matin Lun 10 Déc 2007, 23:18 | |
| Oui je vois le genre, c'est sur que les balades en belgique en pleins de mois de novembre dans la bouillasse ça laisse des traces. Pas que sur la laisse d'ailleurs, je vous raconte pas l'état de mes chaussures et de mon jeans après que mon loulou adoré ait décider de bondir sur moi avec joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec mon petit Guizmo ce matin Lun 10 Déc 2007, 23:20 | |
| pour te répondre Flo, c'est vrai que son petit bout de nez m'a fait trop craquer quand je suis allé le voir pour la première fois, ce qui c'est rajouté au fait que c'étais une véritable petite peluche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec mon petit Guizmo ce matin | |
| |
|
| |
| Balade avec mon petit Guizmo ce matin | |
|