| Balade dans les bois en fin de journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Balade dans les bois en fin de journée Mer 27 Fév 2008, 20:39 | |
| D'après le titre, vous comprendrez pourquoi les images ne sont pas très bonnes (et encore, j'ai pris que les 2 ou 3 meilleures...). J'avais même emmené clicker et récompenses pour faire bosser les chiennes, mais Bougie n'était pas tellement intéressée, et Kindy, ça la surexcitait encore plus. Enfin, j'ai réussi à leur faire faire 2-3 trucs quand même, et aussi...à me faire bouffer les doigts (à la maison, Kindy se calme un peu pour prendre la croquette, mais dehors, elle aurait attrapé un lièvre en train de fuir qu'elle n'aurait pas été plus brutale...). Au départ, question existentielle de Bougie : "je prends la branche à feuilles pour faire plaisir à ma patronne, ou je prends le gros bâton qui me plait mieux ?" Au secours ! Un monstre ! Portrait de Bougie Souris, Bougie, le petit oiseau va sortir... Oh, une Kindy qui a réussi à passer dans le champ ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Mer 27 Fév 2008, 20:53 | |
| Kindy a l'air d'avoir beaucoup d'humour... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Bougie elle m'a l'air beaucoup plus sage | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Mer 27 Fév 2008, 21:01 | |
| lol Super, trop drole ! Je dit comme Taiga ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Mer 27 Fév 2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Mer 27 Fév 2008, 21:49 | |
| Ahh c'est super de les voir en photos ces louloutes ça a pas l'air facile de les faire poser :petitmdr: toujours en pleine action ^^ | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Mer 27 Fév 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Jeu 28 Fév 2008, 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Jeu 28 Fév 2008, 14:50 | |
| J'adore la photo de Kindy "le monstre" :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Jeu 28 Fév 2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Jeu 28 Fév 2008, 17:37 | |
| Je crois bien qu'il y a de ça, et comme elles sont possessives toutes les deux, chacune l'exprime à sa manière...Enfin, maintenant qu'elles l'expriment sans se fritter, c'est déjà ça (encore qu'en ce moment, il me semble que Kindy aurait peut-être tendance à remettre la hiérarchie en question, à moins que ça ne soit que Bougie qui juge utile de rappeler qui est le chef, mais je sens parfois des petites tensions entre elles (parfois, c'est si moi, je fais une "bêtise", mais ça me permet de leur rappeler qu'avant tout, le chef, c'est moi, et ça, elles pigent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Jeu 28 Fév 2008, 17:41 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je crois bien qu'il y a de ça, et comme elles sont possessives toutes les deux, chacune l'exprime à sa manière...Enfin, maintenant qu'elles l'expriment sans se fritter, c'est déjà ça (encore qu'en ce moment, il me semble que Kindy aurait peut-être tendance à remettre la hiérarchie en question, à moins que ça ne soit que Bougie qui juge utile de rappeler qui est le chef, mais je sens parfois des petites tensions entre elles (parfois, c'est si moi, je fais une "bêtise", mais ça me permet de leur rappeler qu'avant tout, le chef, c'est moi, et ça, elles pigent !
C'est le principal (que ce soit toi le chef) apres le reste c'est normal. Encore hier soir il y a eu grognement a la maison car Taiga avait pri toute la place sur le tapis...alors Yoyo a dit que quand il fallait pas qu'elle exagere ! Elle s'est poussée et pis c'était reglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée Jeu 28 Fév 2008, 17:48 | |
| C'est exactement de ce niveau là, leurs chinoiseries, pas forcément pour une place sur un tapis, mais du même niveau, et ça les empêche pas de jouer ensemble, alors ça va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans les bois en fin de journée | |
| |
|
| |
| Balade dans les bois en fin de journée | |
|