| Hanya dans les bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hanya44 Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Hanya dans les bois Lun 11 Fév 2013, 20:55 | |
| Une petite balade dans les bois avec ma louloute qui a eu peur des ronces! Là elle refuse de passer par dessus les vilaines ronces, elle a finit par faire un grand détour et reprendre le chemin déjà tracé pour les promeneurs! La voilà sur le chemin, ça lui plait mieux et timidement elle renifle un peu partout. Enfin, elle y va franchement!! En tout cas une bonne heure de balade c'était il ya 2 semaines juste avant sa stérilisation, en ce moment elle n'attend qu'une chose c'est de pouvoir ressortir en balade sans laisse. Mais je prend pas de risque c'est sortie avec la laisse et dans le jardin je la surveille tout le temps, j'ai trop peur qu'elle se blesse au ventre (on enlève les points demain) et ça fait 2 collerettes qu'elle a explosé à force de foncer vers les encadrements de portes sans faire attention! Mais d'après ce que je lis sur le forum je dois avoir le border collie le plus calme! A moins que ce ne soit du à son âge (6 mois), elle dort pas mal et ne fait pas souvent la folle, elle ne saute presque pas et ne court pas comme une dératée à l'extérieur quand on la libère. On dirait un gentil dogue placide caché dans un border collie | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Hanya dans les bois Mer 13 Fév 2013, 17:44 | |
| Alors fils enlevés ? Elle va bien ta louloute ? | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Hanya dans les bois Mer 13 Fév 2013, 23:51 | |
| Vive la forêt. Tu verras après elle ne les verra même plus les ronces. | |
|
| |
hanya44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hanya dans les bois Jeu 14 Fév 2013, 05:28 | |
| oui oui fils enlevés elle va très bien, elle n'attend qu'une chose c'est de retourner en vadrouille avec moi en vélo mais j'attends encore ça saigne un peu. Oui c'est vrai que la foret c'était une 1ere mais g adoré la balade avec elle, elle a découvert de nouvelles odeurs, des sons, un paysage différent... c'était super! Elle va vite s'y habituer chez nous c'est soit les bois soit la plage, pour le moment elle préfère la plage et je compte bientôt l'initier au freesbee! Bon l'histoire ne dit pas qu'après cette balade g fait ma tétue pour pas changer et je me suis retrouvée enbourbée dans un chemin persuadée qu'un demi tour dans un champ boueux ne risquait rien. Résultat 1h à attendre que quelqu'un passe pour nous sortir de là! Ma pauvre Hanya n'en pouvait plus de rester attachée en laisse et elle sentait que je stressais! Enfin ça s'est bien fini, 2 chevaux nous ont sortis de la m....! Merci encore les chaleureux voisins et vive la campagne! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| |
| |
hanya44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hanya dans les bois Ven 15 Fév 2013, 20:37 | |
| ça c'est bien vu!! N'empêche que sans les chevaux de la dame je sais pas coment on aurait fait! J'avais pas pris mon téléphone bien évidemment! | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Hanya dans les bois Ven 15 Fév 2013, 22:28 | |
| partir seule dans la nature sans téléphone vraiment pas bien ça !!!! | |
|
| |
hanya44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Hanya dans les bois Ven 15 Fév 2013, 23:46 | |
| ça me servira de leçon, ça c'est sûr! | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Hanya dans les bois Lun 18 Fév 2013, 22:53 | |
| tu envoies le chien chercher des secours,comment on faisait avant! Si ma chienne était un peu plus calme ça m'arrangerait car elle ne connait pas le mode pause ni le ralenti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanya dans les bois | |
| |
|
| |
| Hanya dans les bois | |
|