Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hanya dans les bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Hanya dans les bois Empty
MessageSujet: Hanya dans les bois   Hanya dans les bois EmptyLun 11 Fév 2013, 20:55

Une petite balade dans les bois avec ma louloute qui a eu peur des ronces! Là elle refuse de passer par dessus les vilaines ronces, elle a finit par faire un grand détour et reprendre le chemin déjà tracé pour les promeneurs!

Hanya dans les bois Img_2310

La voilà sur le chemin, ça lui plait mieux
Hanya dans les bois Img_2311

et timidement elle renifle un peu partout.
Hanya dans les bois Img_2312

Enfin, elle y va franchement!!
Hanya dans les bois Img_2313

En tout cas une bonne heure de balade c'était il ya 2 semaines juste avant sa stérilisation, en ce moment elle n'attend qu'une chose c'est de pouvoir ressortir en balade sans laisse. Mais je prend pas de risque c'est sortie avec la laisse et dans le jardin je la surveille tout le temps, j'ai trop peur qu'elle se blesse au ventre (on enlève les points demain) et ça fait 2 collerettes qu'elle a explosé à force de foncer vers les encadrements de portes sans faire attention! Mais d'après ce que je lis sur le forum je dois avoir le border collie le plus calme! A moins que ce ne soit du à son âge (6 mois), elle dort pas mal et ne fait pas souvent la folle, elle ne saute presque pas et ne court pas comme une dératée à l'extérieur quand on la libère. On dirait un gentil dogue placide caché dans un border collie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifi51
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fifi51


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/03/2012
Noms de mes chiens: : Skanpy

Hanya dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Hanya dans les bois   Hanya dans les bois EmptyMer 13 Fév 2013, 17:44

Alors fils enlevés ? Elle va bien ta louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

Hanya dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Hanya dans les bois   Hanya dans les bois EmptyMer 13 Fév 2013, 23:51

Vive la forêt. Tu verras après elle ne les verra même plus les ronces. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Hanya dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Hanya dans les bois   Hanya dans les bois EmptyJeu 14 Fév 2013, 05:28

oui oui fils enlevés elle va très bien, elle n'attend qu'une chose c'est de retourner en vadrouille avec moi en vélo mais j'attends encore ça saigne un peu. Oui c'est vrai que la foret c'était une 1ere mais g adoré la balade avec elle, elle a découvert de nouvelles odeurs, des sons, un paysage différent... c'était super! Elle va vite s'y habituer chez nous c'est soit les bois soit la plage, pour le moment elle préfère la plage et je compte bientôt l'initier au freesbee! Bon l'histoire ne dit pas qu'après cette balade g fait ma tétue pour pas changer et je me suis retrouvée enbourbée dans un chemin persuadée qu'un demi tour dans un champ boueux ne risquait rien. Résultat 1h à attendre que quelqu'un passe pour nous sortir de là! Ma pauvre Hanya n'en pouvait plus de rester attachée en laisse et elle sentait que je stressais! Enfin ça s'est bien fini, 2 chevaux nous ont sortis de la m....! Merci encore les chaleureux voisins et vive la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

Hanya dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Hanya dans les bois   Hanya dans les bois EmptyJeu 14 Fév 2013, 22:29

Laughing comme quoi il vaut mieux des chevaux au service de l'homme que dans les lasagne findus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Hanya dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Hanya dans les bois   Hanya dans les bois EmptyVen 15 Fév 2013, 20:37

ça c'est bien vu!! Very Happy N'empêche que sans les chevaux de la dame je sais pas coment on aurait fait! J'avais pas pris mon téléphone bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Hanya dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Hanya dans les bois   Hanya dans les bois EmptyVen 15 Fév 2013, 22:28

partir seule dans la nature sans téléphone affraid vraiment pas bien ça !!!! :avocat:
Revenir en haut Aller en bas
hanya44
Posteur inspiré
Posteur inspiré
hanya44


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/01/2013

Hanya dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Hanya dans les bois   Hanya dans les bois EmptyVen 15 Fév 2013, 23:46

:hanon!: ça me servira de leçon, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie


Masculin
Nombre de message : 155
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/01/2013
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

Hanya dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Hanya dans les bois   Hanya dans les bois EmptyLun 18 Fév 2013, 22:53

tu envoies le chien chercher des secours,comment on faisait avant!
Si ma chienne était un peu plus calme ça m'arrangerait car elle ne connait pas le mode pause ni le ralenti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanya dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Hanya dans les bois   Hanya dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanya dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les bois en fin de journée
» Ballade dans les bois noirs d'Auvergne...
» Une ballade dans les bois pour BINGO
» Hanya et les poules
» Hanya et le pull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: