Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]

Aller en bas 
+8
k4mill3
Kroug
Gappy
Supplete
chris38
kitty
Australoublue
Kathlyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009, 22:54

Au maximum il sera 4h seul.
Et encore c'est rare en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:15

nounoursnanar a écrit:
chris38 a écrit:
Luna74 a écrit:
hihihi ! Beware of the dog !!!

il a entamé son harnais hier soir sur le retour... Môsieur à choisi son Harnais evilbaillonné sale bete)

mais bon, je reste zen en toutes circonstances :lévite:

Dollie aussi bouffe sa laisse en ballade .

faut pas laissez faire sa, et leurs interdire, ou mettre de la citronelle dessus laisse ou harnais

j'ai beau la gronder, même lui mettre une tappe, rien n'y fait. Même que mademoiselle se rebelle en aboyant ! En fait c'est quand on s'arrête qu'elle bouffe sa laisse car elle a envie que ça bouge. Je vais essayer la citronnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:39

Voila, Daemon est dans le cours des grands...

sauf que le cours des grands c'est une éducation un peu militaire. On se dit que c'est bien pour l'adolescence mais bon...

chiens agressifs
coups de sonnettes à tout va

Daemon (qui n'avait jamais grogné jusqu'alors) à montré les dents 2 fois en 5min...

Et on va pas faire d'OB avec lui...

Vous nous conseilleriez quoi? Continuer pendant qq temps ou juste récupérer les principes et les appliquer nous avec des méthodes + naturelles?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:52

chiens agressifs, il y en a combien de chien agressifs ??? , le club leurs impose au moins la museliere

coups de sonnettes à tout va ??? qui sonne et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 13:56

Crying or Very sad

Tu nous a parlé des bêtises de Daemon mais avec toi il n'est pas agressif ?

Il a montré les dents à qui ? à toi ou aux autres chiens agressifs ?

Je ne m'y connais pas assez pour te conseiller. Est-ce que les autres pensent que c'est ce qui lui faut ? On dirait que tu parles d'une maison de correction pour adolescents rebels...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:09

Mis à part quelques "soucis" normaux d'adolescence Daemon est une crème, une éponge, il comprend tout au premier exercice (ex samedi dernier d'une marche au pied avec un stop couché pendant que nous continuons de marcher).

La semaine dernière un Bull terrier a attaqué un berger des Pyrénées (5 agrafes au cou) alors je ne pense pas qu'il était muselé.

Sinon 2 bergers de Savoie (de la SPA) qui sont pas encore éduqués. Le mono les surveille de très près (surtout 1) mais bon certains proprios sont un peu tête en l'air (la proprio de l'un des 2 BS a échappé son chien, pas de rappel, il s'est balladé tranquille dans tout le terrain, une chance qu'il n'ai pas approché de trop près d'autres chiens)...

On a appris des "trucs" genre la jambe de départ si on veut un reste ou un au pied...y'a des bons exercices mais c'est la méthode d'application qui me gene un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:11

chris38 a écrit:
Crying or Very sad

Tu nous a parlé des bêtises de Daemon mais avec toi il n'est pas agressif ?

Il a montré les dents à qui ? à toi ou aux autres chiens agressifs ?

Je ne m'y connais pas assez pour te conseiller. Est-ce que les autres pensent que c'est ce qui lui faut ? On dirait que tu parles d'une maison de correction pour adolescents rebels...

Daemon n'a jamais été agressif. C'est une crème.
Il ne nous montre pas les dents et n'a pas intéret (sauf pour un sourire ^^) samedi c'était contre deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:13

Tu ne te sens pas à l'aise avec la méthode et en plus il y a des chiens agressifs qui ne sont pas muselés : je sais pas si je resterai là longtemps moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:46

Un chien en agressant un autre peu arrivé, dans n'importe quel club, y compris les meilleurs, l'important, c'est que cela ne se renouvelle pas, et pour cela imposer la muselière au chien agressif, rapeler les responsabilités et apprendre les bons comportement au maitre.

De là à changer, de club, Daemond semble evoluer correctement, qu'il es montré des dents à d'autres chiens, peu aussi venir de son caractre qui s'afirme tous simplement, faut juste ne pas le laissé faire.

Que la methode ne te plaisse pas, c'est autre chose, faut il que tu puisse trouver un club qui a une methode qui te plaisse, tant que celle ci est sans aucune violence envers le chien, c'est souvent mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]   Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y'en a marre, y'a Malabar...Ma-la-bar [Ahhhhhh l'adolescence]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand y en a marre...
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» J'en ai marre de chez marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: