Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)

Aller en bas 
+13
chyma
shapka
Domilly
Line68
mico
titluciole
audray38
kaki
amelie.59
chrisalex
Surlaroute
Rien
zabeth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009, 16:30

pour le pistage français : les quatre objets devront être apporté de la même façon soit sur le côté, soit devant (les juges préfèrent devant) ou tu peux faire marquer l'objet, le chien se couche devant ou assis, ils ne doivent à aucun moment prendre l'objet dans leur gueule, ni le lécher, ni se coucher dessus, cette façon de faire est plus difficile.

C'est souvent des pisteurs qui sortent du RCI qui ont cette méthode et qui la garde quand ils viennent en pistage français.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 20:12

reprise aujourd'hui du pistage avec Capone. les paysans ont enfin tontus leurs prés. je commencais à trouver le temps long!!!!!!
et bien mon Capone à superbement bien travaillé. on a fait deux pistes avec un angle. il m'a surpris car il a trés bien pris l'angle sur chacune des pistes.
avant de commencer la piste, il trépignait, mettait le nez au sol d'un air de dire "bon ba c'est quand que l'on y va?"!!!!
il était content de reprendre le pistage. tout comme moi.
voilà encore de bonnes nouvelles. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 21:54

trop contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 22:43

zabeth a écrit:
reprise aujourd'hui du pistage avec Capone. les paysans ont enfin tontus leurs prés. je commencais à trouver le temps long!!!!!!
et bien mon Capone à superbement bien travaillé. on a fait deux pistes avec un angle. il m'a surpris car il a trés bien pris l'angle sur chacune des pistes.
avant de commencer la piste, il trépignait, mettait le nez au sol d'un air de dire "bon ba c'est quand que l'on y va?"!!!!
il était content de reprendre le pistage. tout comme moi.
voilà encore de bonnes nouvelles. bounce bounce

T'es un maitresse au top !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:16

je vous donne des nouvelles de Capone au pistage.

aprés l'arrét d'avril à juin car les champs étaient pas tondus, la reprise était pas mal du tout. mais aprés je ne reconnaissais plus mon chien. j'avais l'impression qu'il ne comprenait plus ce que je lui demandais. il sortait trés régulièrement des pistes, était perturbé par tout ce qu'il l'entourait. bref, j'avais l'impression qu'il ne prenait plus plaisir au pistage.

puis j'ai arrété mi-juillet jusque mi-août à cause des vacances. j'ai repris ensuite et là rien à voir. j'ai cas mettre le harnais, la longe et le voilà le nez au sol pour pister. dés qu'il commence sa piste, il ne décolle plus son nez, est trés concentrer sur son boulot. il peu y avoir du cirque autour, il en a rien à faire, il piste.

j'ai retrouvé mon Capone du début, heureux de travailler.

peut être que je me trompe mais la période à vide correspond à celle ou il a perdu totalement là vue. je pense que ca me montre qu'il n'était pas bien du tout à ce moment là.

mais le voilà reparti et ca me fait vraiment plaisir de le voir comme ca. j'en pleurerai de joie!!!!

je vais essayé de me faire filmé au prochain entrainement pour vous montrer.

voilà les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:35

cheers cheers

Super pour Capone et toi

cet été j'ai fait un stage de pistage en recherche humaine, ca n'a rien à voir avec ce que je fais d'habitude ... super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 09:39

C'est génial pour toi et Capone, et je pense aussi que la période de flou était du au fait qu'il devait s'habituer à son nouvel état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 10:01

Ben moi me réjouis trop de commencer le pistage avec mes loulous... hein Shapka vivement le 20 septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009, 22:54

tu verras c'est vraiment géniale comme discipline. je ne regrette pas d'en faire.
encore aujourd'hui mon chien a superbement bien bosser. on a pu me filmer donc je metterai la vidéo des que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 21:56

voilà deux vidéos de l'entrainement de samedi dernier. bon, ne regardez pas la qualités de la vidéos car c'est avec mon apn.





les pistes sont courtes mais pour l'instant on veut remotiver Capone sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 22:28

pouce

Dis moi, j'ai pas le son, mais pour la remise de l'objet, comment tu fais pour qu'il te "retrouve" TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 22:43

dés qu'il prend sa balle dans la geule je le félicite donc il sait où je suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 22:58

C'est formidable, Zabeth! Et très émouvant de voir le plaisir qu'il y prend, je comprends largement que tu "en pleurerais".

Bravo à lui et à toi! pouce

ps: je me suis permis d'éditer le titre pour que les lecteurs qui prennent en cours comprennent la situation, et aussi pour qu'éventuellement d'autres maîtres de chiens atteints d'APR qui feraient une recherche pas mot, trouvent ce post et puissent envisager à leur tour cette activité.


J'attends la suite avec imatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009, 23:16

merci Kaki tu as bien fait.

et promis, je tiendrais à jour ce post pour montrer l'évolution de Capone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009, 09:09

Superbes pistes pouce

Sur la première on voit bien comme il s'assure au départ d'avoir la bonne piste dans le nez, sur la deuxième il est déjà un peu plus sure de lui.

Mais faut avouer, tu fait un super boulot avec lui Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009, 10:38

merci Shapka.
j'essaie de faire tout ce que je peux pour que Capone soit bien. et je pense que dans cette discipline il y trouve son bonheur. et le mien avec!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 00:09

voici quelques nouvelles de Capone au pistage.
il y a quelques temps, pour les jeunes chiens de mon équipe de pistage, nous avons changé notre facon de travailler.
nous travaillons beaucoup entre les deux piquets de départ. le traceur fait un point chaud, avance de 10 pas, met de 1er piquet, 10 pas et de 2e piquet, puis retourne au 1er piquet et place l'objet.
à la deuxième piste la même chose mais l'objet placé entre les piquets. à la trosième, l'objet et mis au 2e piquet.
ce travail et fait pour que le chien prenne bien sa piste dés le départ. le chien travaille en libre.

nous avons fait ce travail pour Capone, mais au fur et à mesure des séances, il ne prennait plus plaisir à la piste. j'avais l'impression qu'il se foutait de moi. on arrivait pas à trouver de solution.

puis nous avons réfléchià tout ca. on a compris que Capone perdait confiance en lui.

aujourd'hui, j'ai fait le même travail mais au trait. il a changé de comportement. il était heureux de travailler et se sentait rassuré.

on pense qu'il faut le travailler beauoup au trait et de temps en temps en libre.

voilà les nouvelles avec des hauts et des bas mais on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 12:30

Merci pour les news Wink et même si je te l'ai déjà dit: ça me fait super plaisir que ça soit reparti, et je te renouvelle toutes mes félicitations pour ce que tu entreprends avec ce loup et la patience que ça demande pouce respect
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 12:46

Je viens de voir les vidéos!!! c'est magnifique!! c'est super émouvant, on le voit vraiment prendre du plaisir dans ce qu'il fait!!! pouce
Grâce à toi et ta persévérance, il pourra continuer à prendre du plaisir dans cette discipline!! MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009, 20:01

merci a toutes les deux pour vos encouragements.
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:42

voici des nouvelles de Capone au pistage.
depuis trois semaines, Capone a encore changer son comportement vis a vis de son travail. il est hyper motivé: suffit que je lui dise de mot "cherche", il met son nez au sol et s'est parti. quand il piste au trait, il tire comme jamais sur la longe tellement il veut avancer. il fait vraiment plaisir à voir.
notre nouvel objectif pour Capone est d'allonger les pistes car on a constater que sur des petites pistes tout va bien mais dés que l'on rallonge, il doute et revient vers moi. pour cela on fonctionne par étape. on trace une ligne de 50 pas, si tout va bien on trace un piste de 60 pas.
hier on a pu intégré un ligne de 60 pas puis un angle et enfin une ligne de 40 pas . au total, une piste de 100 pas. c'est une progression énorme pour Capone.
l'objectif final pour cette année est de passer le brevet. vu le travail qu'il fourni en ce moment, je pense que l'on pourra y arriver cheers ca serai une grande victoire pour nous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2010, 00:00

superPistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 897666
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 12:15

comme ça fait plaisir de les sentir motivés comme ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Contenu sponsorisé





Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)   Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistage pour Capone ( border malvoyant, atteint d'APR)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» X Border de 6 mois, sourt & malvoyant à adopter dans le 38
» Gibson male type border collie 2 ans et demi, malvoyant
» Nougat border collie sourd et malvoyant recherche famille avant l'hiver vie quasiment toujours dehors
» troupeau en isère pour Capone
» première mise au troupeau pour Capone!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: